| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 22:46:04 ![]() ![]() |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 27-02-2017 à 08:29:44 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jeanonche qui denoncait le programme "groscolon" @300€
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 27-02-2017 à 12:34:16 |
PsykOoO |
|
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 13:05:24 ![]() |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 13:09:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 13:14:02 ![]() |
outlaw_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c tellement chouette les graines de chia(sse) pour faire des grokaka de la taille d'une MT-09 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sempt Eternel Apprenti |
Tu as mis quoi en œuvre de manière sérieuse pour soigner les tendinites ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 27-02-2017 à 13:33:22 |
sempt Eternel Apprenti |
Donc tu n'a jamais fait une seule séance de kiné ? Et soigner une tendinite avec du repos --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
C'est pas du repos alors, c'est ce qu'il faut faire. Retourne faire du kiné, + un scan pour voir si y'a pas d'autres problèmes laaaa. Chez toi tu peux mettre de la glace ça va pas faire de mal. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
niku viaggiando controvento | une tendinite au coude, une vrai ca ne part jamais, comme à l'épaule ... tu peux faire 2000h de kiné dès que tu forces t'aura mal |
outlaw_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
Tu prends ton GOD DAMN malinphone et tu prends rdv. DE SUITE --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
raiton30 LA chance. | Perso j'ai snapé qlq chose dans mon avant bras droit il y a des années, j'ai senti la différence a ma toute premiére séance, que mechaniquement le curl avec le bras droit, qlq chose n'allait pas. Resultat 7 mois de salle, mon biceps gauche est bien plus gros J'ai pas du tout mal ou quoi que ce soit, mais je sens un probléme mechanique et non musculaire Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 27-02-2017 à 14:23:21 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 14:24:24 ![]() Ce midi j'ai mangé des épinards (nature, bon c'est pas terrible) avec deux oeufs durs, un gros samossa à la viande et du fromage blanc. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 14:47:23 ![]()
|
iskor |
Bon, sur ce je m'arrête là avec mes questions qui ont l'air débiles, vous pouvez reprendre le cours de vos discussions Message édité par iskor le 27-02-2017 à 15:05:56 |
Zaldarf |
|
raiton30 LA chance. |
Pour faire quoi ? j'ai pas mal du tout. Si c'est un truc snapé, ca se ressoude tu pense ? je vais pas me faire charcuter pour ça Je fais de l'unilateral, pour le bras droit je prends plus leger et plus de rep, et j'arrive a avoir le même pump. Message édité par raiton30 le 27-02-2017 à 15:03:35 --------------- Fookin hell. |
niku viaggiando controvento |
|
raiton30 LA chance. |
outlaw_ |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | De mon côté, j'ai aussi des douleurs dans l'épaule gauche, uniquement celle-ci, quand je fais du DC, mais seulement sur le banc.
--------------- Mes Ventes :) |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 16:00:44 ![]()
|
outlaw_ |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 17:34:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
monsieur vov FFMI de 25 | Il s'éponge le front avec une queue --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |