| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 11:27:31 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
Ca dépends de ton objectif, si c'est le déficit caloriques (j'imagine dans ton cas), finalement le Hiit contrairement à ce qu'on croit c'est pas vraiment le plus optimisé, et celui qui se marie le moins avec du BB surtout dans la même séance.
Grosso merdo, en prenant en compte ce fameux effet "after burner" du hit, sur 30 min, entre le LISS, moyenne intensité, ou Hiit, les deux premiers bruleront plus de calories, et surtout moins de glycogen et donc rester dans de l'aerobic. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 24-02-2017 à 11:36:46 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 11:38:44 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Se maintenir à 70% FC Max, c'est le meilleur moyen de brûler des graisses visiblement, et c'est aussi ce qui fait travailler l'endurance le mieux sur la durée (y a plein d'informations sur le topic Course à Pieds, j'ai tout pioché là-bas). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
raiton30 LA chance. |
Message édité par raiton30 le 24-02-2017 à 11:53:46 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 11:52:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 11:54:33 ![]() ![]() |
oh_damned |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Ticento so-saugrenu | salut les grows, v'la les fitz du 'dredy
|
PsykOoO | |
outlaw_ |
|
Schoumy_ | #bonjourtopic
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 13:50:38 ![]() Moi j'ai fait que le bas! |
SashaG | Un coucou de ma part Attention photo de mauvaise qualité: aussi bien la photo elle même que le sujet
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 13:52:29 ![]() |
Zaldarf |
|
raiton30 LA chance. |
Message édité par raiton30 le 24-02-2017 à 14:04:01 --------------- Fookin hell. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Schoumy_ |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
oh_damned |
|
Schoumy_ | |
ZeMrHyde té ! | on a tjrs dit : avec le plat de la main, sinon ca laisse des traces |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
PsykOoO |
|
ours02 | personne n'a d'astuces pour contourner le proxy du taf et voir les photos re-host de HFR? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
iskor |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
PsykOoO |
iskor |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 17:34:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |