| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 15:13:20 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Ticento so-saugrenu | t.otoz est aussi wahwah |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ticento so-saugrenu |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 15:39:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 15:49:57 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 15:54:03 ![]() ![]() |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
kangal: plus grand, vit (potentiellement) + longtemps: victoire turc Message cité 1 fois Message édité par totoz le 20-02-2017 à 15:58:38 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
s@eba |
Message cité 1 fois Message édité par s@eba le 20-02-2017 à 16:07:22 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 16:10:53 ![]()
|
s@eba |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Boerboel meilleur chien jamais. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
fenrir1 Done |
|
poutrella Contributeur net | non c'est pas dégueulasse la noix de coco, j'aime bien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 18:58:18 ![]() |
Rhum | J'ai pensé à vous à midi : --------------- Des Stats de Running |
raiton30 LA chance. |
Lapsus révélateur, car il raconte réellement des salades Message édité par raiton30 le 20-02-2017 à 20:06:45 --------------- Fookin hell. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Je ne sais plus mais avais tu fait une radio des cervicales ? Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 20-02-2017 à 20:07:40 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PsykOoO |
|
Tu t'echauffes bien le cou avant chaque séance de sport ? Rotations axiales, faciales, et en rond --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PsykOoO |
|
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PsykOoO | L'avantage, c'est que ca me coute moins cher en bouffe Message édité par PsykOoO le 20-02-2017 à 20:27:23 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bouffe du soir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 20:37:37 ![]() Ce soir c'était encore tajine agneau/artichauts/petits pois |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 21:09:44 ![]() Fin d'une petite séance @homegym avant livraison d'une hotte de maki @sushishop. |
PsykOoO | Ce soir, c'était oeufs et lentilles/carottes bjorg |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 21:20:32 ![]() Les endorphines qui montent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |