| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 09:00:01 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Erreur de raisonnement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je suis inscrit à l'orange bleue (car il y a plein de salles en France et que j'y ai accès lors de mes déplacements pro). Ce matin, c'était Toulouse.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 12:42:15 ![]() C'est noté. Faudra que je visite si je me décide à migrer.
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Non balek, chacun sa pratique. /Smileygrenouillebanderas Message édité par Kilougalou le 19-02-2017 à 13:55:23 |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 13:52:43 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
sempt Eternel Apprenti |
Les gigagym ont étés rachetés sur Toulouse, c'est Strat maintenant ici Mais ma copine va sans doute s'y mettre donc je cherche une deuxième salle, et si cette deuxième salle est bien équipée je pourrais résilier mon contrat chez Strat. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
PsykOoO |
|
sempt Eternel Apprenti |
Ça va, si en plus il y a du purestrenght. Tu payes 20€/mois c'est ça ? Faudrait qu'on aille y faire une séance d'essai. Mais j'ai peur que ce soit le zoo aux heures de pointe --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
Avec tous les hashtags qui vont bien --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
PsykOoO |
asters | Je démarre ma remise en forme en même temps que mon changement d'alimentation. --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 14:29:10 ![]()
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Le foot, c'est en nette diminution, et je ne suis "que" gardien, ça limite La CAP, c'est hors de question, j'aime tellement ça. C'est le sport qui me permet de voir à quel point j'ai une meilleure hygiène de vie. Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 19-02-2017 à 14:45:49 |
asters |
Merci pour ta réponse. --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 15:07:18 ![]()
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | D'ailleurs, vous en êtes où de vos discussions là dessus?
|
arylol |
Je pense pas que la musculation puisse égaler la cap en dépense calorique ou alors faut faire le furieux à la salle donc beaucoup moins d'iphone et de miroir |
Schoumy_ | Tu choisis pas une activitée physique parce qu'elle dépense quelques kcal en plus ... |
raiton30 LA chance. | Depuis une semaine, je vais a pieds au boulot (30min l'aller)avec une allure un peu rapide, sinon c'est plus) en plus de ma routine, et bha la perte est plus importante cette semaine(1h de marche 5x) Bon vas falloir trouver la motivation pour le faire tout les jours (et l'excuse meteo Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 19-02-2017 à 18:35:21 --------------- Fookin hell. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
outlaw_ |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | 3h de surf dans de l'eau à 9°C, la perte calorique se fait sentir, l'apétit était monstrueux cette aprem. Message édité par iskonje le 19-02-2017 à 19:24:15 |
Grumms Aimé de tous | 2e phase de la REF : la baisse d'appétit est bien ancrée, si bien que dès que je dépasse mes quotas, surtout de glucides, j'ai le ventre gonflé très vite. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 22:04:34 ![]()
|
fenrir1 Done |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 22:16:42 ![]() Tu vas énerer Fuminori, j'te préviens. |
poutrella Contributeur net | si tu en mange 5 par jour peut être pas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 22:17:02 ![]() Message édité par Profil supprimé le 19-02-2017 à 22:17:36 |
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |