| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 08:16:22 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
crapulor |
|
Grumms Aimé de tous | Irréel de parler créatine sur un topic remise en forme et santé... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 10:29:50 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 10:40:18 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ZeMrHyde té ! |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pas aux mêmes doses qu'une supplémentation. Pour être au même dosage soit 4/5g par jour tu devrais t'enfiler Mais quoiqu'il en soit la créatine c'est pas le facteur premier dans une ref/perte de poids donc pas le truc le plus important. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 17-02-2017 à 11:19:31 |
TZDZ |
Pour la rétention d'eau, ça ne se voit pas vraiment je dirais. Paraît que c'est intra musculaire essentiellement. J'ai jamais été sec, donc dur je juger. J'en prends pour mieux récupérer/faire des plus grosses séries. Je ne sais pas si c'est ça qui joue (y'a d'autres facteurs), mais effectivement, je suis moins rincé que d'habitude aujourd'hui (alors que le vendredi est assez difficile normalement). La rétention d'eau peut être de 2kg (chez moi, au moins 0.5kg je pense).
Message édité par TZDZ le 17-02-2017 à 11:19:53 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Ça n'a jamais été un produit masquant --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | Enfin pas au sens on l'entend --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jeffk | Pour l'histoire de la LU de la créatine "masquante" : https://youtu.be/iJgjyjsPfKE?t=411 Message édité par jeffk le 17-02-2017 à 11:53:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Dredÿ. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 12:07:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2017 à 12:13:56 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
De toute façon je sais que je peux me rattraper les autres jours, ma balance m'envois un compte rendu chaque semaine par email et elle fait une moyenne sur la semaine pour le poids, c'est plus précis Moi ça m'a bien aidé la pesée tout les jours (d'ailleurs sur le récapitulatifs 2016 de withings j'ai eu une moyenne d'une pesée par jours Message édité par Big Blue le 17-02-2017 à 12:11:51 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
oh_damned |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
PsykOoO | Je me pese avant et après khakha. Ensuite, tableur excel avec courbe pour analyse du poids du popo |
Schoumy_ |
loulou79 | T'oublies le pipi car pipi vient forcement avec popo --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Schoumy_ |
PsykOoO |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Schoumy_ |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
s@eba | Libanais ce midi :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |