Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6127  6128  6129  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°48717237
TZDZ
Posté le 17-02-2017 à 08:16:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

N'empêche que parfois, je comprends pas tout à la perte de poids :
- ça fait environ 1 mois et demi que je "stagne" : rien d'inquiétant avec les fêtes, mais depuis 3 semaines, j'avais l'impression d'avoir une alimentation plutôt correcte, sans que ça se traduise sur la balance.
- le we dernier, we "vacances", où on ne fait que manger : resto matin, midi et soir, en mode 0 limite, plein d'alcool, bref, le we anti-REF au possible. Et depuis le retour, je mange plutôt moyennement REF parce que beaucoup d'invitations, et pourtant, je recommence doucement à perdre. C'est parfois incompréhensible.

C'est juste incompréhensible, les courbes de poids. Je me pèse quotidiennement (plus par geekerie que par obsession), et c'est impossible de deviner ce que ça va donner a priori (par rapport aux entrées/sorties). Maintenant je prends un peu de créatine, c'est encore pire avec la rétention d'eau, je conserve mon régime à -650 kcal/jour, et je prends du poids  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 08:16:22  profilanswer

n°48717355
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-02-2017 à 08:45:02  profilanswer

leoz a écrit :

Hello!

Pardonnez-moi si la question est déjà passée récemment (mais lurkant le topic, je ne crois pas) mais auriez-vous un conseil pour des runners avec un bon rapport Q/P?

Ce serait pour utiliser en salle exclusivement (rien de bien original : tapis de course et vélo elliptique, 4 à 5 fois par semaine).

Que pensez-vous de ces modèles chez Décathlon, par exemple? :

soldée à 40€ :

https://www.decathlon.fr/media/836/8367399/big_50205abe4a9440c688be3eba5e7b32bf.jpg

https://www.decathlon.fr/mr-590-id_8367399.html

ou celle là (70€) :

https://www.decathlon.fr/media/837/8379736/big_9883f07b2f374f1b96bec1e87b5d002c.jpg

https://www.decathlon.fr/kiprun-sd-id_8379736.html

Merci d'avance pour vos réponses!

Topic running : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t48712196

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48718181
ours02
Posté le 17-02-2017 à 10:15:55  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est juste incompréhensible, les courbes de poids. Je me pèse quotidiennement (plus par geekerie que par obsession), et c'est impossible de deviner ce que ça va donner a priori (par rapport aux entrées/sorties). Maintenant je prends un peu de créatine, c'est encore pire avec la rétention d'eau, je conserve mon régime à -650 kcal/jour, et je prends du poids  :pt1cable:

c'est con de se peser tous les jours.  

sinon au niveau de la rétention d'eau de la créatine, ça donne quoi niveau rendu? tu gagne en volume mais perd en définition?  
ça fait pas gras?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°48718216
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 17-02-2017 à 10:18:44  profilanswer

Perso, la créa ne me fait rien en rendu. Juste plus d'endurance lors des séances et une meilleure recup. J’imagine que ça dépend des gens.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°48718251
crapulor
Posté le 17-02-2017 à 10:21:37  profilanswer

ours02 a écrit :

sinon au niveau de la rétention d'eau de la créatine, ça donne quoi niveau rendu? tu gagne en volume mais perd en définition?  
ça fait pas gras?

La créa c'est supposé être juste pour la force non ? Niveau rendu, le seul truc que ça change c'est que chez certains ça fait faire de la rétention d'eau.

n°48718281
Hypothese
Posté le 17-02-2017 à 10:24:02  profilanswer

C'est con la pesée tous les jours.. Ca ne donne rien, sauf en effet des courbes qui partent dans tous les sens. Pesée hebdo FTW :o

(#la meuf qui a triché ce matin en se pesant une 2ème fois pour se rassurer :o)

n°48718282
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-02-2017 à 10:24:10  profilanswer

Irréel de parler créatine sur un topic remise en forme et santé...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48718317
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-02-2017 à 10:26:47  profilanswer

Hypothese a écrit :

C'est con la pesée tous les jours.. Ca ne donne rien, sauf en effet des courbes qui partent dans tous les sens. Pesée hebdo FTW :o

Perso je trouve pas. Sur une pesée hebdomadaire, avec justement ces variations énormes tu peux peser plus que la semaine dernière alors que c'est juste "l'accident". Une pesée quotidienne te donne une tendance plus fiable. Apres faut pas être en mode "oh mon dieu j'ai pris +200g alors que jai mangé une salade hier!!!"

n°48718348
Hypothese
Posté le 17-02-2017 à 10:29:20  profilanswer

Ouais mais tfaçon je refuse de virer à l'obsessionnel, donc non :D

Si j'ai besoin de me rassurer je refais une pesée le lendemain après passage aux chiottes et hop :o
C'est pour ça que je veux pas de balance connectée d'ailleurs, je garde ma pesée enregistrée par semaine, mais je peux tricher si l'envie me prend :o

n°48718353
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 17-02-2017 à 10:29:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Il me semble que la créa. a des effets positifs sur le cerveau

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 10:29:50  profilanswer

n°48718389
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 17-02-2017 à 10:32:06  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso je trouve pas. Sur une pesée hebdomadaire, avec justement ces variations énormes tu peux peser plus que la semaine dernière alors que c'est juste "l'accident". Une pesée quotidienne te donne une tendance plus fiable. Apres faut pas être en mode "oh mon dieu j'ai pris +200g alors que jai mangé une salade hier!!!"

Tout à fait. Pour çà qu je me pèse tout les jours depuis plus de 6 ans.
Ce qui est plus un automatisme qu'autre chose, vu que ça n'a pas d'incidence sur mon alimentation.
Sauf si je vois que mon poids ne bouge pas dans un sens ou dans l'autre au bout de 2 semaine, là je change mon alimentation

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°48718442
ours02
Posté le 17-02-2017 à 10:37:20  profilanswer

Grumms a écrit :

ben non. si tu te renseigne un peu, tu verras que la creatine se trouve dans les aliments de façon naturelle:

Mais les études confirment toujours que les sources primaires de créatine sont le poisson et la viande. Voici une liste des aliments avec leur teneur en créatine :
Le hareng en contient 6,5 à 10 g/kg
Le porc en contient 5 g/kg
Le bœuf en contient 4,5 g/kg
Le saumon en contient 4,5 g/kg
Le thon en contient 4 g/kg
Le Cod en contient 3 g/kg
Le lait en contient 0,1 g/kg
Les cerises en contiennent 0,02 g/kg

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°48718491
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 10:40:18  answer

Grumms a écrit :

la crea est un complement alimentaire plutôt bénéfique à la santé (les études ne disent rien d'autre), orienté muscu certes, mais c'est pas si irréel que ça d'en parler ici.

la crea n'est pas le produit dopant dégueulasse qu'on nous a vendu dans les médias à une certaine époque.

quand ca parlera clenbuterol faudra alerter par contre  :o

n°48718513
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-02-2017 à 10:42:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourquoi ?

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°48718711
ZeMrHyde
té !
Posté le 17-02-2017 à 10:56:31  profilanswer

ours02 a écrit :

ben non. si tu te renseigne un peu, tu verras que la creatine se trouve dans les aliments de façon naturelle:

Mais les études confirment toujours que les sources primaires de créatine sont le poisson et la viande. Voici une liste des aliments avec leur teneur en créatine :

avant ou apres cuisson ? :o

n°48718725
jeffk
Posté le 17-02-2017 à 10:57:29  profilanswer

leoz a écrit :

Hello!

Pardonnez-moi si la question est déjà passée récemment (mais lurkant le topic, je ne crois pas) mais auriez-vous un conseil pour des runners avec un bon rapport Q/P?

Ce serait pour utiliser en salle exclusivement (rien de bien original : tapis de course et vélo elliptique, 4 à 5 fois par semaine).

soldée à 40€ :

https://www.decathlon.fr/media/836/8367399/big_50205abe4a9440c688be3eba5e7b32bf.jpg

ou celle là (70€) :  

https://www.decathlon.fr/media/837/8379736/big_9883f07b2f374f1b96bec1e87b5d002c.jpg

Pour la salle n'importe quoi ou presque.

Si tu veux courir avec, faut plutôt aller voir sur le topic CaP.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°48718750
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-02-2017 à 10:59:17  profilanswer

Bondour, je passe faire un coucou comme ça.  
Pas vraiment un bilan mais pour marquer le coup vu que je commence à avoir des résultats genre pantalons qui flottent, petites remarques à la salle. Donc je suis contente, je vais continuer ma petite routine.  
Je trouve que le haut du corps se dessine bien. Le bas c'est plus difficile à dire, et puis je vois pas bien à cause de mes boobs et de mon bide  :o mais en tout cas la peau semble moins dégueulasse  [:edwoud:2]  
Bon évidemment je suis assez fatiguée. J'ai même carrément fait sauter ma séance d'hier, trop ouf. Ca a l'air de rien mais j'étais de mauvaise humeur en me couchant [:kassrol:4]  Donc on repart bien à fond dès ce soir  [:tachyon:1]  
Je garde bon espoir que cette année soit (enfin) celle où je passe et reste sous les 60kg. Je suis pas obsédée par le poids mais je pense que pour moi (vu ma stature, mon passé, tout ça) entre 50 et 58-60 c'est ce qu'il me faut pour être "bien" à tous points de vue tout en gardant une bonne marge de variation sur l'année.  
J'ai aussi recommencé à courir tranquillou pour préparer mes petites courses (on s'inscrit entre potes pour se motiver), ça va sans doute m'aider à perdre un peu plus vite. Gros bonus, ça me détend vachement et j'avais peur que ça me donne plus d'appétit mais en fait même pas, je suis limite trop zen pour avoir faim. Par contre ça m'aide à boire plusse et ça c'est pas du luxe.  
On fera un vrai bilan au printemps, dans un mois quoi  [:ellesse:2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°48718763
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 17-02-2017 à 11:00:14  profilanswer

ours02 a écrit :

Pas aux mêmes doses qu'une supplémentation. Pour être au même dosage soit 4/5g par jour tu devrais t'enfiler
1/2kg d'hareng
1 kg de porc
1kg de bœuf / saumon / porc
etc... J'ai pas repris tout tes exemples.

Mais quoiqu'il en soit la créatine c'est pas le facteur premier dans une ref/perte de poids donc pas le truc le plus important.
Enfin son intérêt est souvent lié à la pratique de la musculation et c'est pas le topic donc grums n'est pas dans le faux

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 17-02-2017 à 11:19:31
n°48719020
arylol
Posté le 17-02-2017 à 11:17:37  profilanswer

ça a mauvaise presse car s’était (c'est?) un produit interdit car masquant de produit dopant.

C'est dommage de se passer de la créatine quand on fait de la musculation intensément et comme la muscu est souvent plébiscite ici la question peux se poser pour pas mal de monde ici.

Perso j'en ai pris un certains temps c'est très efficace pour la construction de muscle par contre on prends rapidement du poids (3 kg en 2 mois pour ma part), pas de gras, du muscle et probablement de l'eau. je n'ai pas reperdu en arrêtant mais ça a fait beaucoup de bien a ma croissance musculaire (perf en force et esthétique). ça a aussi l'avantage de pas etre cher.

n°48719040
TZDZ
Posté le 17-02-2017 à 11:18:44  profilanswer

ours02 a écrit :

ça fait pas gras?

C'est contre-productif si ça t'obsède, mais sinon, ça permet de lisser les courbes. Ta pesée hebdo elle est vachement dépendante de plein de choses que tu maîtrises pas. En me pesant tous les jours, je sais bien que le +0.8kg (fréquent) d'un jour à l'autre ne vient pas d'une sur-alimentation (d'autant que je suis largement hypocal). Mais là c'est plutôt mon côté geek scientifique.

Pour la rétention d'eau, ça ne se voit pas vraiment je dirais. Paraît que c'est intra musculaire essentiellement. J'ai jamais été sec, donc dur je juger. J'en prends pour mieux récupérer/faire des plus grosses séries. Je ne sais pas si c'est ça qui joue (y'a d'autres facteurs), mais effectivement, je suis moins rincé que d'habitude aujourd'hui (alors que le vendredi est assez difficile normalement). La rétention d'eau peut être de 2kg (chez moi, au moins 0.5kg je pense).

Grumms a écrit :

Si tu veux dire que ça a plus sa place côté muscu, OK, si tu penses que c'est mauvais pour la santé, renseigne toi. Je t'aide : https://examine.com/supplements/creatine/ (770 études sur la créatine, pas d'effet délétère constaté).

Message édité par TZDZ le 17-02-2017 à 11:19:53
n°48719278
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 17-02-2017 à 11:36:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Fait de la biblio mec ;)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°48719385
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-02-2017 à 11:44:11  profilanswer

Hypothese a écrit :

Très important la pesée avant/après le khäkhä du matin, pour établir des statistiques :o

arylol a écrit :

ça a mauvaise presse car s’était (c'est?) un produit interdit car masquant de produit dopant.

C'est dommage de se passer de la créatine quand on fait de la musculation intensément et comme la muscu est souvent plébiscite ici la question peux se poser pour pas mal de monde ici.

Perso j'en ai pris un certains temps c'est très efficace pour la construction de muscle par contre on prends rapidement du poids (3 kg en 2 mois pour ma part), pas de gras, du muscle et probablement de l'eau. je n'ai pas reperdu en arrêtant mais ça a fait beaucoup de bien a ma croissance musculaire (perf en force et esthétique). ça a aussi l'avantage de pas etre cher.

Ca ne l'est plus à priori, par contre ça garde une sale image on dirait :
http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] oduit.html
http://www.europe1.fr/sport/multis [...] ne-2249551
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 07631.html

n°48719454
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-02-2017 à 11:49:42  profilanswer

Ça n'a jamais été un produit masquant

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°48719472
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-02-2017 à 11:51:10  profilanswer

Enfin pas au sens on l'entend

---------------
n°48719494
jeffk
Posté le 17-02-2017 à 11:53:13  profilanswer

Pour l'histoire de la LU de la créatine "masquante" :

https://youtu.be/iJgjyjsPfKE?t=411

Message édité par jeffk le 17-02-2017 à 11:53:33

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°48719669
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 17-02-2017 à 12:06:53  profilanswer

Grumms a écrit :

[:ass-paka:3] [:implosion du tibia]

Dredÿ. [:oyaisse2]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°48719673
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 12:07:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2017 à 12:13:56
n°48719705
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-02-2017 à 12:10:11  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ca permet d'être plus régulier et de se mettre dans un esprit plus "suivie" :o Clairement les jours où je triche, je me suis pas pesé :o

De toute façon je sais que je peux me rattraper les autres jours, ma balance m'envois un compte rendu chaque semaine par email et elle fait une moyenne sur la semaine pour le poids, c'est plus précis :o

Moi ça m'a bien aidé la pesée tout les jours (d'ailleurs sur le récapitulatifs 2016 de withings j'ai eu une moyenne d'une pesée par jours :sol: ). D'ailleurs dans ce récap 2016 ils disent bien que les gens qui se sont pesé le plus sont ceux qui ont perdu le plus de poids (mais après argument marketing ou stats de leurs utilisateurs ? :D).

Message édité par Big Blue le 17-02-2017 à 12:11:51
n°48719748
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 17-02-2017 à 12:14:21  profilanswer

ca reste encore un jeune  [:panzemeyer]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°48719913
oh_damned
Posté le 17-02-2017 à 12:29:47  profilanswer

leoz a écrit :

Hello!

soldée à 40€ :

ou celle là (70€) :  

J'ai eu plein de paires de New Balance pour courir, je n'ai jamais été déçu !

n°48720055
leoz
Posté le 17-02-2017 à 12:46:22  profilanswer

Merci pour les différentes réponses ; je vais aussi guetter le topic course à pied comme il me l'a été conseillé. Comme c'est dans le cadre d'une REF et que je suis pas mal ce topic, j'avoue que j'estimais légitime de poser ma question ici.

n°48720092
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 17-02-2017 à 12:50:51  profilanswer

ours02 a écrit :

ça fait pas gras?

Je le fais, et j'ai un google doc qui me donne 2 courbes : la classique, et une lissée sur 10j.  

C'est devenu une habitude.

n°48720188
PsykOoO
Posté le 17-02-2017 à 13:01:29  profilanswer

Je me pese avant et après khakha. Ensuite, tableur excel avec courbe pour analyse du poids du popo  [:space]

n°48720221
Schoumy_
Posté le 17-02-2017 à 13:05:50  profilanswer

Je me pèse aussi tous les jours.

Ca fait des courbes marrantes

http://reho.st/preview/self/d8d85e004c451941139c0ca0767c0bc68cde4b64.png

n°48720229
loulou79
Posté le 17-02-2017 à 13:06:36  profilanswer

T'oublies le pipi car pipi vient forcement avec popo  :)

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°48720287
Schoumy_
Posté le 17-02-2017 à 13:11:38  profilanswer

Une histoire de Vegan Blend  [:delarue2]

n°48720351
PsykOoO
Posté le 17-02-2017 à 13:17:56  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Incroyable, il boit du vegan blend et perd immédiatement du poids :o

n°48720362
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 17-02-2017 à 13:18:56  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Oh bordel. Je me souviens. :lol:

n°48720397
Schoumy_
Posté le 17-02-2017 à 13:22:51  profilanswer

J'essaye encore de prendre de la masse, mais j'essaye de faire moins de gras.

Ce mois ci je bois pas d'alcool et j'élimine mes écarts de début d'hiver. Je suis très satisfait de ma séchance.

PsykOoO a écrit :

Incroyable, il boit du vegan blend et perd immédiatement du poids :o

J'ai pris une photo à ce moment là, j'ai jamais eu l'air aussi sec de ma vie  [:clooney8]

n°48720541
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-02-2017 à 13:38:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'ai eu plein de paires de New Balance pour courir, je n'ai jamais été déçu !

C'est super spécifique comme question. Comme si je demandais un conseil pour une raquette de tennis ici.

---------------
n°48720827
s@eba
Posté le 17-02-2017 à 13:58:12  profilanswer

Libanais ce midi :

- sandwich falafel (pain libanais, 3 falafels, crudités, sauce sésame)
- salade concombre / tomate parfaitement assaisonnée  :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6127  6128  6129  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)