| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 17:35:43 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et now elle vante les mérites de l'arti'chiotte ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
J'y ai eu le droit avant hier au boulot Message édité par Big Blue le 16-02-2017 à 19:16:00 |
make install |
|
oh_damned | Je n'arrive pas à déterminer le cheminement de pensée pour arriver à s'auto-persuader que de la crème et du plastique peut faire perdre du gras.
|
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 19:18:19 ![]() ![]() |
400kcal à peu près équilibré c'est pas mal et les barres sont bonne par rapport à la poudre (je peux pas l'avaler le joylent). Sur les twennybar tu as la vanille qui est super bonne (en plus c'est la dernière version de leur recette) sinon choco mais clairement pas banane
Message édité par Big Blue le 16-02-2017 à 19:20:31 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 16-02-2017 à 19:24:27 |
Si en plus tu rajoute du film étirable Message édité par Big Blue le 16-02-2017 à 19:21:43 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
make install |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Cardio en k-way les vrais savent. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Grumms Aimé de tous |
Schoumy_ |
|
raiton30 LA chance. |
Une énorme partie de gens pensent ça Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 16-02-2017 à 19:52:11 --------------- Fookin hell. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi je suis contente, quand je rentre de garde complètement déshydratée, j'ai perdu 1 kg |
raiton30 LA chance. |
Tu le reprends en buvant de l'eau enfin à moins de délibérément te déshydrater ... Ce qui joue sur la rétention de l'eau principalement, c'est ta diet (les glucides, sel etc). -1.5kg de perdu en 5j aprés ma pause ^^ Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 16-02-2017 à 21:02:15 --------------- Fookin hell. |
oh_damned | Si vous allez par là : une bonne gastro, c'est le top pour perdre rapidement du poids |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Message édité par wade le 16-02-2017 à 22:55:43 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | ca a l'air vraiment tout con à faire --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jeffk | Putain mais FHTG il a perdu 30 kg là ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raiton30 LA chance. | all them gainz gone, il a le sida ? ;o C'est juste le fov de la camera. Message édité par raiton30 le 16-02-2017 à 23:09:09 --------------- Fookin hell. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | c'est un natty en seche --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jeffk | Il fait une nono --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alpachinois | Encore 3. 5 kg à prendre et j'atteins les 60 kg |
Message édité par wade le 17-02-2017 à 01:08:52 |
Schoumy_ |
|
leoz | Hello!
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |