| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 22:26:52 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
flocycle |
Poney92 | Je crois que c'est parce que t'es petit qu'il a ce genre de réaction ou un truc comme ça --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
GenyaB Shit fucking game. | La photo donnait pas l'impression que tu faisais cette taille là, c'est tout |
-neon- Illuminé |
Merci
edit : pour préciser, je fais genre 6h de sport par semaine (muscu, un peu de cardio) et j'ai un boulot non sédentaire, je suis itinérant, je monte souvent des escaliers (je ne prends plus les ascenseurs Message édité par -neon- le 23-12-2012 à 23:31:08 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais les 17% sont assez réaliste |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Tips de Noël : lorsqu'un régime ne marche pas pour vous, c’est peut être pas le régime qui est pourri ... Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 24-12-2012 à 10:28:51 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 10:28:35 ![]() ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
flocycle |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
pdbzombifiay |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et puis 40cal vs 72cal c'est pas non plus la mort |
niku viaggiando controvento |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 12:24:19 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. | En cette période de fêtes, je me permet de vous rappeler l'adage : |
e_esprit | C'est pas faux --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pdbzombifiay | j'ai une bonne question de merde; est-ce que la révolufit tient sur une poutre horizontale? (j'ai pas de porte |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Spiderkat |
Parce que le monde moderne dans lequel on vit aujourd'hui ne jure que dans la merde que l'industrie alimentaire nous fournit ce qui résulte une image assez négative de l'alimentation saine.
|
pdbzombifiay |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais +1 quoi Message édité par Wendigo le 24-12-2012 à 17:26:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
pain_perdu |
Gros +1 en même temps,autant s'accrocher à ce qui leur rapporte le plus. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Message cité 2 fois Message édité par Djam_ le 24-12-2012 à 17:53:27 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 1 fois Message édité par liano le 24-12-2012 à 18:02:10 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Spiderkat |
Voilà. Ce n'est pas les aliments à leur état brut qui est problématique mais la façon dont l'industrie agro-alimentaire s'en sert pour créer ses denrées de consommation. |
e_esprit | Mais quelle chouineuse --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pdbzombifiay |
Spiderkat |
Sinon tu fais la planche sur le dos afin que l'attraction terrestre ne fasse subir à ton abdomen aucune action indésirable. |
Riot Buy me a riot | Hier on m'a fait manger du pudding. Avec du beurre au sucre tartiné dessus --------------- Be the one with the flames. |
niku viaggiando controvento |
|
TheKiko |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Taxage de crottes au chocolat chez les parents, résultat, ce matin...
Message édité par Wendigo le 25-12-2012 à 10:01:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |