| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
strummm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 20:52:32 ![]() ![]() |
flocycle |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
flocycle |
|
pain_perdu |
Je sais pas si ça fonctionne, pour la personne qui pensait que je suis anorexique alors qu'il y a plein de gras PS ma balance dit 12% mg j'avais fait controler chez le pharmacien avec le truc qu'on tient dans les mains, mais bon comme vous pouvez le contater je dois être plus à 18% même 21. 1m67. 51kg. Message cité 2 fois Message édité par pain_perdu le 23-12-2012 à 22:44:17 |
rosco |
Zoreil |
pain_perdu |
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Clairement, t'as l'air parfaite d'après la photo. --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
pdbzombifiay |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 21:07:01 ![]() ![]() |
pain_perdu |
|
pain_perdu |
Merci mais je veux ces putains d-abdos visibles et je les aurait!! |
pain_perdu |
Merci c'est gentil mais je veux mes abdos comme je disais donc du grailloux a virer encore un peu. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 21:10:13 ![]() Y a pas vraiment de gras, tu devrais déjà les voir normalement |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pdbzombifiay |
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
pain_perdu |
pain_perdu |
|
pain_perdu |
|
Spiderkat |
Oui, mais on ne perd pas localement. Tu as peut-être, comme tu dis, de la marge au niveau de l'abdomen mais sur le reste du corps la silhouette squelettique apparaîtra plus vite.
|
pain_perdu |
Oui mais... Je les sens quanf je touche je sens les lignes entre. Pis d ailleurs j ai une question con on peut vraiment garder un bide et etre squelettique ailleurs hors dissentrie? Je veux dire les personnes tres maigres touchées par l'anorexie sont maigres de partout. Sinon je sais on perd pas localement mais j'ai quelques spots avec un peu de gras donc ca se repartira dans tout le corps. Si on pouvait cibler ca serait bien |
flocycle |
|
flocycle |
|
pain_perdu |
|
Zoreil |
pdbzombifiay |
Zoreil |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
big e |
|
flocycle |
|
pain_perdu |
Quand je dis pas epais je veux dire tres sec mince. Je me doute que bcp l'envient |
pain_perdu |
Ouais mais après 26 ans je bronze enfin. Je perd pas espoir et je fait moderement attention. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pdbzombifiay |
|
demarag |
Zoreil |
demarag | Vu sa taille, son poids et sa masse, je maintiens. |
Zoreil |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |