| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
pdbzombifiay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 11:26:33 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
pdbzombifiay | bon, je tente de faire un PROGRAMME DE BOUFFE à peu près correct, je vous remercie de me dire si je vais prendre une tonne ou mourrir de faim dans quelques jours. sinon voilà ce que j'ai bouffé ces dernières 24 heures. le plateau reste comme ça, sachant que je bois aussi de la bière (souvent sinon j'ai perdu deux kilos, j'ai repris du muscle (mes cuisses sont toutes dures, les revoilà normales!!), et j'ai repris les quelques exos qui me sont accessibles pour le moment (du gainage vu que je peux pas gigoter des masses)
et aujourd'hui j'ai mangé aussi deux malossols (je sais que vous allez être méchants et me dire des choses horribles) Message cité 1 fois Message édité par pdbzombifiay le 22-12-2012 à 15:57:29 |
Zoreil |
pdbzombifiay |
pdbzombifiay | pour être tout à fait honnête, l'autre jour j'ai crié "j'ai perdu une suture lutin, fais quelque chose, ta maman meurt!!" mais elle s'est cachée sous la table et m'a méprisée. |
rosco |
pdbzombifiay |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
pdbzombifiay |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 15:27:58 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Le repas de PDB J'ai reussi mon pari : j'ai perdu 10kg avant 2013. Je veux mes 70kg pour le mois d'avril. On peut tous le faire, les amis, courage. Message cité 5 fois Message édité par -neon- le 22-12-2012 à 15:54:35 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
eihcew |
|
pdbzombifiay |
|
kreiss_ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 20:40:57 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
pain_perdu |
78kg pour 1.67 berkkkkk. C'etait en 2011 et la je fais 51 kilos et je compte perdre encore un peu. Mais le diet c est le mieux tu asraison sinon on developpe facilement des troubles en se restreignant trop... J en ai fait les frais. Tout ca pour dire si je lai fait n'importe qui peu. Courage!!! |
pain_perdu |
|
pdbzombifiay |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 11:42:38 ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 11:47:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 11:56:08 ![]()
|
pain_perdu |
J ai deja eu des troubles alim je sais de quoi il retourne mais promis c est pas pour etre anorexique que je suis la. J aurais plutot tendance a manger trop sain mais en quantité normale. Et l'imc des fois ca veut pas dire grand chose. Je suis mince mais loin d'etre maigre. |
pain_perdu | Haha. Voilà pourquoi je ne prends pas de résolutions. |
pain_perdu |
Oups je suis une femme. |
pain_perdu |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
pain_perdu |