| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
Message édité par Wendigo le 25-12-2012 à 10:01:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 10:00:44 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
H00d |
|
pdbzombifiay |
|
Spiderkat |
Oui, ça a été entendu comme ça par certains. Mais ça a été corrigé/repris sous le terme "céréales transformés" ensuite pour être sûr que l'on parlait de céréales à l'état brut et non de céréales préparés bourrés de sucre, de sodium et autres merdes.
|
pdbzombifiay |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dans certains pays ya meme pas de van houten ni d'eau ! juste de la pisse filtré additionné de sirop de mais enrichi en fructose coloré en marron --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pain_perdu |
Du coup c'est pas horrible non vu que je mange trés clean à côté? |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 16:05:57 ![]() ![]() |
pain_perdu |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Spiderkat |
C'est exact. Je suis le genre de végétarien qui ne mange aucune autre espèce animal.
|
pain_perdu |
|
flocycle |
|
robot_boy |
Message cité 1 fois Message édité par robot_boy le 25-12-2012 à 16:54:49 |
pdbzombifiay |
|
pain_perdu |
Le matin leger passe mieux mais mon ventre galere et gromele a mort plus douleurs et apres je suis malade... Et le lait vegetal je trouve ca relou et vachement cher suivant ce qu'on choisit. |
pain_perdu |
|
pain_perdu |
|
Spiderkat |
Non, j'ai été élevé à manger d'autres espèces comme n'importe quel être humain omnivore. Message édité par Spiderkat le 25-12-2012 à 17:50:15 |
pain_perdu |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
pdbzombifiay |
|
Spiderkat |
Non, pas besoin de volonté si c'est en accord avec ta façon de penser et vision d'esprit car ça fait partie du déroulement d'une logique/analyse. Regarder un steak se faire fricasser dans une poële me laisse complètement indéférent gustativement parlant. |
typhoon006 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vous bouffer quoi ce soir les boloss ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Spiderkat | Et tu comptes choquer qui avec ce genre de photo ? |
pdbzombifiay |
pain_perdu |
|
pain_perdu |
|
typhoon006 |
|
pdbzombifiay |
Spiderkat |
À quand les fiancailles ? |
typhoon006 |
|
Zoreil | Ah une guéguerre végétalien/omnivore, ça faisait tellement longtemps, ça manquait. --------------- What the FUCK ? |
typhoon006 |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 1 fois Message édité par liano le 25-12-2012 à 21:51:19 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 22:24:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |