| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 10:34:59 ![]() ![]() |
SashaG | il y avaint aussi une histoire de meilleure gestion d'insuline avec moins de repas --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Grumms Aimé de tous | 81kg sur la balance ce matin. Poids le plus bas depuis presque 2 ans. Et j'ai pas l'impression de faire d'effort particulier sur la bouffe. J'espère que ça continuera pour que j'arrive à 75kg (poids le plus bas ever de ma vie d'adulte = 77kg). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Pour quelle taille? Perso j'ai ce poid là 81,7 ce matin, pour 1m88, mais encore gras évidement! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rhum | Bilan 2016 :
Message édité par Rhum le 20-01-2017 à 11:10:06 --------------- Des Stats de Running |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Grumms Aimé de tous | 440km de course à pieds en 2016 à partir de Juillet, contre 80 et 50km les 2 années précédentes. Je continue à avoir la même motivation (même hier soir à 21h par -1°C). Y a eu du progrès. Vivement que je sois remis pour voir l'effet de la perte de poids sur mes temps. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 12:01:53 ![]() ![]() |
s@eba | Ne rien manger avant 19h Message édité par s@eba le 20-01-2017 à 12:05:48 |
Grumms Aimé de tous | Ca fait 1 an 1/2 que je ne déjeune plus parce que je me lève trop tard le matin, et je ne ressens aucun manque. J'ai pas + faim qu'avant à midi, et je peux me contenter de peu à midi et ne pas manger avant 21h le soir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Ticento so-saugrenu | quota fit girls
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tu comptes recommencer les mêmes trucs tous les vendredis? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zouhir93 | Jaron |
Ticento so-saugrenu |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Oui tu comptes recommencer ca tous les vendredis ? Et genre vers quelle heure que je saches quand passer ? Edit : Alice Matos porte bien son nom Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 20-01-2017 à 13:54:15 |
s@eba |
Djall | Je note deux ou trois nom |
Nicarao --- | anllela --------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 14:14:36 ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Sandra Reiche elle a un air de Topanga! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
outlaw_ |
crapulor | Alice Matos > S'abonner > Abonné(s) |
Schoumy_ |
crapulor |
|
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 14:39:08 ![]() petite pensée pour totoz en cette 2ème journée de gastro pour moi Message édité par Profil supprimé le 20-01-2017 à 14:39:18 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
crapulor |
Djall |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
oh_damned |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 16:32:13 ![]() Je pars en pause, mon collègue me demande si je peux lui ramener des fruits pour son goûter... "mais pas des bananes hein, ça fait grossir"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |