| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
raiton30 LA chance. | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 22:39:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 22:40:08 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Essaye de manger des choses que tu aimes en comptant les calories, et en restant dans une limite de ton métabolisme de base -15/20%. |
TZDZ |
|
GuardianForceM | Hey.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
GuardianForceM |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
L'effet coupe-faim c'est dû à l'état de cétose (c'est une des actions des corps cétoniques sur le cerveau).
C'est ni bidon, ni magique. C'est une des stratégies possibles pour perdre du poids. Tant que tu maintiens un déficit calorique par rapport à tes besoins, tu perds du poids. Manger sur une période restreinte compliquera les choses pour être en excédant calorique à la fin de la journée. Mais ça reste possible. En gros fais ce qui marche chez toi mais reste attentif à tes sensations. Si faire l'IF ça se traduit par une envie quotidienne de craquer sur un paquet de Maltesers pour rompre ton jeûne faut se poser des questions. Mais clairement y'a plein de côtés pratiques dans l'IF et de toute façon il faut que tu cherches dans un premier temps à maximiser ton adhérence à la diète, à la rendre la plus facile et agréable possible. Il faut qu'elle te demande le moins de volonté possible. La meilleure diète au monde, c'est celle que tu tiens. Message cité 2 fois Message édité par yassel le 08-01-2017 à 23:32:02 |
jeufman28 |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 23:31:24 ![]() ![]() |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Je connais des mamans qui ont un vélo d'appart qui n'a jamais servi, les bonnes excuses ça marche pour tout... l'un ou l'autre, du moment que tu as la motivation c'est déjà ça. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
jello | Z'avez pas regardé l'emission de samedi sur Arte ? http://www.programme-tv.net/progra [...] e-ou-gras/
|
raiton30 LA chance. | J'ai commencé le documentaire Food Choice sur Netflix. http://www.foodchoicesmovie.com/ En gros ce que ca dit faut devenir Vegan, ou au pire, 5 % de la diet devrait venir des produits issue des animaux (oeufs, viande, lait etc). Ah oui, et ceux qui font de la keto, vont mourrir bientot d'après eux.
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-01-2017 à 10:02:17 --------------- Fookin hell. |
jello | C'est un peu la conclusion du doc de samedi aussi. Le régime low carbs high fat est idéal pour se ruiner la santé. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Si tu regardes les études à maintenance calorique par contre, non. Ceux qui mangent un peu plus souvent ont un sucre sanguin plus stable. Après voilà chez quelqu'un de mince et actif (donc très sensible à l'insuline) ce n'est pas gênant de pratiquer l'IF. C'est pas des variations très importantes pour que ça impacte sérieusement sa santé.
Parce que bon entre faire une diète cétogène axée autour des bons lipides et de beaucoup de légumes verts et une diète high carb/low fat constituée de pâtes au ketchup, y'a pas photo. De même quelqu'un qui a une diète riche en légumineuses/fruits/légumes avec un peu de noix/poissons gras il déglinguera un mec qui bouffe que des viandes grasses industrielles avec quasi aucun légumes. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 09-01-2017 à 10:58:04 |
|
jeffk | Surement une adepte du bullshit "kan il fé froid tu per + de gra" Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-01-2017 à 11:03:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 11:03:52 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 11:04:06 |
cocodu95 | J'ai couru 1h00 hier par 0, si tu te chauffes bien avant, et que tu pars bien couvert, t'as froid 5mn après nickel. |
outlaw_ |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 11:07:57 ![]()
Donc, il vaut mieux manger du sucre blanc que de l'huile d'olive? Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 11:08:14 |
acteon89 |
Merci je vais regarder ça à midi |
sempt Eternel Apprenti |
Afin de pouvoir exhiber ton corps d'adolescent j'imagine --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 11:12:16 ![]() |
crapulor |
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 11:18:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 11:38:50 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 11:20:45 ![]()
|
Zaldarf |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
acteon89 | Un petit article qui reprend les grande ligne de Zermati pour ceux qui n'ont pas lu Maigrir sans régime, http://www.extenso.org/blogue/l-al [...] itive/210/ Message édité par acteon89 le 09-01-2017 à 11:49:46 |
Queef Captain Beemo on duty |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 12:03:18 ![]() |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |