| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
Regulièrement ? Par exemple comme dans le jeûne intermittent où tu fais sauter le petit déj ? Tu tiens tes macros en fonction : XX kcal sur 2 repas ou sur 3 repas c'est toujours XX kcal. Et puis le "mode famine" pour l'activer faut demander des tips à Renard. Edit : burned. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 06-01-2017 à 11:54:10 |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 11:52:38 ![]() ![]() |
s@eba |
Message cité 1 fois Message édité par s@eba le 06-01-2017 à 12:01:01 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Bien la signature --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
RadjoN Ex Renard1984 |
Demain j'en acheterai, pas aujourd'hui Du coup là mon niveau de glycogene a chuté, j'ai perdu la flotte ( je bois toujours 2,5 L d'eau par jour), je suis descendu à 83.7kg ce matin Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 06-01-2017 à 12:10:19 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'ai trouvé ça : https://www.fr.weightwatchers.ca/ut [...] 061&sc=801
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 12:54:44 ![]() ![]() |
jeffk | Ya un picard qui a ouvert chez moi. C'est de la bonne qualitance ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 12:59:20 ![]() Oui très. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un side effect assez chiant du thé matcha: c'est un anticoagulant puissant: mon nez a pissé le sang pendant 20m ce matin suite au grattage d'un petit bouton (bon appétit --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 13:02:37 ![]() Pain au chocolat oui.
|
outlaw_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
T'essayes toujours de perdre ou t'as abandonné l'idée depuis la semaine dernière ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 06-01-2017 à 13:46:45 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Krakramille |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 14:30:17 ![]() Salle de sport étonnement calme cette semaine, étrange pour un début d'année. Peut-être le calme avant la tempête... ^^'
|
PsykOoO | Calme ce midi |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iskor | Pas de sport ce midi, je dois sauver le monde à mon taf.. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Idem. Très Calme entre 7h30 et 9h30. Par contre après vers 10h y'a pas mal de nouveaux qui débarquent, seront-ils encore là dans 3 mois ça par contre... --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PsykOoO | Tellement calme que dans le vestiaire, wesh mettait son rap à fond sur son téléphone et chantait sous la douche |
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 06-01-2017 à 15:47:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |