| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 20:32:37 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | parce qu'on dirait une onomatopée de rot ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 20:38:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 20:49:44 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 20:55:29 ![]() Basmati 100 grammes. Vapeur Message édité par Profil supprimé le 02-01-2017 à 20:55:58 |
PsykOoO | cru ou cuit? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
PsykOoO | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | effectivement c'est un side effect du basmati --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 21:38:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 22:20:52 ![]() |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
oh_damned |
|
gooopil pfiew | Vacances en famille finies, c'était bien bon |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 07:03:40 ![]() Vu que je suis réveillée je file à la salle de sport faire l'ouverture. Bonne journée à tous |
wade Mendiant de reconnaissance | J'affiche pas l'image ici parce que c'est long, mais je me suis marré comme un con Message cité 4 fois Message édité par wade le 03-01-2017 à 08:46:53 |
rexet |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
niku viaggiando controvento | Bonjour |
raiton30 LA chance. |
Hier la salle était pleine, énormément de nouvelles têtes. Heuresement que la partie muscu y a pas tant de nouveaux encore Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 03-01-2017 à 10:21:18 --------------- Fookin hell. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ | Encore besoin de vos avis, étant donné que Facebook refuse que j'utilise mon avant/après en guise de pub |
raiton30 LA chance. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ |
|
s@eba |
Message cité 2 fois Message édité par s@eba le 03-01-2017 à 10:52:32 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
raiton30 LA chance. | All that fructotoz. --------------- Fookin hell. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Si tu suis quelqu'un, tu peux faire une évolution facilement. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 03-01-2017 à 10:57:04 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Schoumy_ |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ | Celle que j'ai posté sur le topic Nutriplanning. C'est du 100% authentique élevé à l'avoine. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Schoumy_ | Yep.
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |