| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 16:30:09 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty |
|
hodjeur J'ai glissé chef | découper , verbe transitif
|
flagada007 No Pain No Gain |
J'ai fait un peu dans le même style mais le pire c'était THE carnage jusqu'à que le ventre explose. Mais bon c'est 2 ou 3 fois par ans donc je me dit qu'il vaut mieux en profiter. Le reste de l'année ça va être mes fameux cheatmeal qui n'en sont pas pour certains du topic ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
PsykOoO | Raiton, merci de changer de pseudo et d'avatar. J'ai le GIF sur le topic noel dans la tête depuis hier |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Idem pour MFP de mon côté, je commence cette nouvelle année en me remettant à l'utiliser pour bien mesurer ce que je mange, je pense que je dérive vu que je n'arrive plus à sécher ... --------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 00:39:57 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Krakramille | euké. Parce que si je bouffe une boisson avec plein de prots juste après la sortie mais que je n'ai pas faim avant le lendemain matin, ça va pas m'aider sur la récup non plus |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
jonas c'est mon identité | Objectif de l'année : - 15 kilos --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Tiens d'ailleurs, est-ce qu'il y a un pèse-personne VBA qui a la faveur du topic et qui ne coûte pas 2000 euros ? --------------- et voilà |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
anton4 | Meilleurs vœux, que cette nouvelle année vous apporte les gains que vous recherchez dans votre REF ! Courage à toutes et tous ! Message édité par anton4 le 02-01-2017 à 08:53:48 |
xcluzif Alea jacta est | 2 kg en + avec un seul repas ? Ah mon avis il y a eu d'autres excès dans la semaine ... |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 09:16:52 ![]() Ou il a pas fait caca |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 09:17:59 ![]() Pas forcément, notamment à cause de la rétention d'eau et du contenu du système digestif au moment des deux pesées. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
xcluzif Alea jacta est | Alors c'est pas vraiment +2 kilos... Parce que moi je me suis pas pesé mais les +2 kilos je les vois et les sens très bien dans mon gras du bide :-( |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xcluzif Alea jacta est |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
outlaw_ |
|
crapulor |
Message édité par crapulor le 02-01-2017 à 10:13:24 |
s@eba | Bonne année topic !
|
gaston10241 | ce truc ?
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 02-01-2017 à 10:35:19 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | La bodycardio est à 99€ sur vente privée en ce moment... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |