Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5991  5992  5993  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°48120972
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 22-12-2016 à 14:19:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

Faut au moins faire du half body, quand tu fais les jambes ça te tue normalement.

En fullbody tu ne flingues pas autant tes jambes (mais comme t'es supposé les travailler plus souvent dans la semaine...)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2016 à 14:19:53  profilanswer

n°48121061
s@eba
Posté le 22-12-2016 à 14:26:52  profilanswer

Faut au moins faire du half body, quand tu fais les jambes ça te tue normalement.

Je suis d'accord  [:bernard_henri_libye:2]  

Depuis aujourd'hui l'espace muscu / cardio de ma salle va fermer jusqu'au 01/01 (pour renouveler les appareils  [:mesh] )

Heureusement il reste les cours collectifs (pump, spinning...), du coup je vais tester l'aquabike ce soir, j'espère que c'est presque aussi intensif que le spinning, car pour moi les cours collectifs dans l'eau j'ai toujours trouvé ça trop mou par rapport aux cours terrestres.

Message édité par s@eba le 22-12-2016 à 14:28:20
n°48121076
kida
Posté le 22-12-2016 à 14:28:08  profilanswer

SashaG a écrit :

Passe au split?

Je dois pas m'appliquer suffisemment - j'ai pas cet effet. Courbatures sont horribles des fois pendant plusieurs jours mais niveau récupération ça va, même avec pas bcp de sommeil

C'est pas con mais le split implique plus de séances pour être efficace et 2 séances c'est mon maxi. Ce qui en terme d'organisation est déjà un challenge en soit : travail, transport en commun, femme, jeune enfant & bébé à venir.  

Peut être que dans quelques mois ça sera plus facile avec une meilleure récupération car j'ai tendance à bruler un peu les étapes pour revenir à mon ancien niveau. D'ailleurs si mes épaules ont été en vrac récemment (tendinite) c'est probablement aussi que je suis allé vraiment trop fort seulement 4 semaines après une reprise de muscu consécutivement à 6 ans de paresse.

J'ai vraiment la sensation que les exo pour les jambes sont très énergivores (fentes, squat & Pac).

---------------
.::| Feedback |::.
n°48121121
n0urs
Posté le 22-12-2016 à 14:31:08  profilanswer

anton4 a écrit :

Pas con,  :jap:  on ne connais pas la réputation de la dame...

Rien à voir avec Helle mais le mariage faut fuir :o

n°48121177
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-12-2016 à 14:36:10  profilanswer

kida a écrit :

C'est pas con mais le split implique plus de séances pour être efficace et 2 séances c'est mon maxi. Ce qui en terme d'organisation est déjà un challenge en soit : travail, transport en commun, femme, jeune enfant & bébé à venir.  

Peut être que dans quelques mois ça sera plus facile avec une meilleure récupération car j'ai tendance à bruler un peu les étapes pour revenir à mon ancien niveau. D'ailleurs si mes épaules ont été en vrac récemment (tendinite) c'est probablement aussi que je suis allé vraiment trop fort seulement 4 semaines après une reprise de muscu consécutivement à 6 ans de paresse.

kida a écrit :

J'ai vraiment la sensation que les exo pour les jambes sont très énergivores (fentes, squat & Pac).

Ce sont de gros muscles et tu mets plutôt plus lourd que le reste (nettement plus en fait) donc ça ne me choque pas.  :o

n°48121454
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 14:59:01  answer

kida a écrit :

L'effet kisscool de la Pac d'hier, mes quads et mes fessiers sont en PLS ce matin...  [:chevreuil_npa:3]  

C'est obvious, mais le fullbody c'est vraiment fatiguant. Je ne fais que deux séances par semaine, mais j'ai l'impression de ne jamais vraiment récupérer à 100% entre chaque session. Surtout dès que je tapes dans les membres inférieurs. Je fais très attention à mon sommeil et à mon alimentation. Chez vous c'est pareil ?

Non
Mais je pense que c'est normal d'avoir de grosses courbatures quand on ne fait que deux entraînements par semaine...  [:transparency]

n°48121486
kida
Posté le 22-12-2016 à 15:01:42  profilanswer

Tu veux dire que si j'en faisais plus je n'aurai plus de courbatures ?  [:paul de saint-balby]

---------------
n°48121819
crapulor
Posté le 22-12-2016 à 15:29:04  profilanswer

kida a écrit :

Tu veux dire que si j'en faisais plus je n'aurai plus de courbatures ?  [:paul de saint-balby]

Au bout d'un moment ton corps s'habitue. J'ai plus trop de courbatures depuis un bon moment déjà ... ou alors je pousse pas assez fort  [:tinostar]

edit : ou alors je suis habitué :O

Message édité par crapulor le 22-12-2016 à 15:29:52
n°48121834
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 15:30:55  answer

kida a écrit :

Ta phrase peut s'interpréter de deux façons selon la prononciation du mot "plus", mais dans les deux cas la réponse est oui :D

n°48121902
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 15:38:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2016 à 15:38:25
mood
Publicité
Posté le 22-12-2016 à 15:38:05  profilanswer

n°48121948
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-12-2016 à 15:41:04  profilanswer

Il a raison, si tu veux vivre longtemps et en bonne santé c'est une bonne alimentation et un mode de vie actif, le sport ça aide à compenser pour nos tafs de bureliers hfriens, mais j'suis pas persuadé que le rapport risque/bénéfice soit bon pour beaucoup de sports :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48121959
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-12-2016 à 15:41:45  profilanswer

Après, une longue vie de CAFARD ou une vie plus courte d'ours, j'ai fait mon choix.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48122130
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 22-12-2016 à 15:55:53  profilanswer

Sauf que là ce qu'il décrit comme un mode de vie actif c'est en fait un rythme beaucoup trop sédentaire avec des volumes ridicules. Vu qu'il considère le fait de marcher comme du sport, j'imagine que le reste du temps est passé le cul vissé sur une chaise et la sédentarité est catastrophique en termes de longévité.
De plus il ne conseille aucun sport de résistance alors que les bénéfices sont clairs, notamment sur le squelette, la pression artérielle, le bilan lipidique, le contrôle du poids, le maintien des hormones, le système immunitaire, le cerveau...

Il est en décalage complet avec ce qui est préconisé. Si on regarde du côté des recommandations de l'OMS :

Citation :

Les adultes âgés de 18 à 64 ans devraient pratiquer au moins, au cours de la semaine, 150 minutes d’activité d’endurance d’intensité modérée ou au moins 75 minutes d’activité d’endurance d’intensité soutenue, ou une combinaison équivalente d’activité d’intensité modérée et soutenue.
L’activité d’endurance devrait être pratiquée par périodes d’au moins 10 minutes.
Pour pouvoir en retirer des bénéfices supplémentaires sur le plan de la santé, les adultes devraient augmenter la durée de leur activité d’endurance d’intensité modérée de façon à atteindre 300 minutes par semaine ou pratiquer 150 minutes par semaine d’activité d’endurance d’intensité soutenue, ou une combinaison équivalente d’activité d’intensité modérée et soutenue.
Des exercices de renforcement musculaire faisant intervenir les principaux groupes musculaires devraient être pratiqués au moins deux jours par semaine.

Et ça c'est une base. Malgré tous ces discours comme quoi le sport c'est dangereux, faut vraiment augmenter le volume d'entraînement à un point absurde pour que ça commence à impacter négativement la santé.

Si on regarde ce que l'OMS préconise pour les personnes âgées c'est déjà beaucoup plus de sport que ce qu'il prescrit. A noter que bouger est encore plus important quand on est vieux vu qu'on fait facilement de l'ostéoporose :

Citation :

Les personnes âgées devraient pratiquer au moins, au cours de la semaine, 150 minutes d’activité d’endurance d’intensité modérée ou au moins 75 minutes d’activité d’endurance d’intensité soutenue, ou une combinaison équivalente d’activité d’intensité modérée et soutenue.
L’activité d’endurance devrait être pratiquée par périodes d’au moins 10 minutes.
Pour pouvoir en retirer des bénéfices supplémentaires sur le plan de la santé, les personnes âgées devraient augmenter la durée de leur activité d’endurance d’intensité modérée de façon à atteindre 300 minutes par semaine ou pratiquer 150 minutes par semaine d’activité d’endurance d’intensité soutenue, ou une combinaison équivalente d’activité d’intensité modérée et soutenue.
Les personnes âgées dont la mobilité est réduite devraient pratiquer une activité physique visant à améliorer l’équilibre et à prévenir les chutes au moins trois jours par semaine.
Des exercices de renforcement musculaire faisant intervenir les principaux groupes musculaires devraient être pratiqués au moins deux jours par semaine.
Lorsque des personnes âgées ne peuvent pratiquer la quantité recommandée d’activité physique en raison de leur état de santé, elles devraient être aussi actives physiquement que leurs capacités et leur état le leur permettent.

Message cité 3 fois
Message édité par yassel le 22-12-2016 à 15:56:38
n°48122246
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 16:04:35  answer

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2016 à 16:06:44
n°48122290
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-12-2016 à 16:08:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Il a raison, si tu veux vivre longtemps et en bonne santé c'est une bonne alimentation et un mode de vie actif, le sport ça aide à compenser pour nos tafs de bureliers hfriens, mais j'suis pas persuadé que le rapport risque/bénéfice soit bon pour beaucoup de sports :D

j'avais vu passer une étude qui disait que les sportif de haut niveau vivaient plus longtemps il y a peu  :??:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°48122316
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 16:10:38  answer

Ah ouais, gros niveau là :D

Vous avez déjà des petits objectifs précis ou résolutions ?
Je m'étais fixé un mini objectif "retrouver la souplesse" pour le mois de décembre, je cherche une idée pour le mois de janvier
Inspirez-moi  [:ephos:3]

n°48122341
onina
Posté le 22-12-2016 à 16:12:34  profilanswer

yassel a écrit :

Sauf que là ce qu'il décrit comme un mode de vie actif c'est en fait un rythme beaucoup trop sédentaire avec des volumes ridicules. Vu qu'il considère le fait de marcher comme du sport, j'imagine que le reste du temps est passé le cul vissé sur une chaise et la sédentarité est catastrophique en termes de longévité.
De plus il ne conseille aucun sport de résistance alors que les bénéfices sont clairs, notamment sur le squelette, la pression artérielle, le bilan lipidique, le contrôle du poids, le maintien des hormones, le système immunitaire, le cerveau...

Il est en décalage complet avec ce qui est préconisé. Si on regarde du côté des recommandations de l'OMS :  

Citation :

Les adultes âgés de 18 à 64 ans devraient pratiquer au moins, au cours de la semaine, 150 minutes d’activité d’endurance d’intensité modérée ou au moins 75 minutes d’activité d’endurance d’intensité soutenue, ou une combinaison équivalente d’activité d’intensité modérée et soutenue.
Pour pouvoir en retirer des bénéfices supplémentaires sur le plan de la santé, les adultes devraient augmenter la durée de leur activité d’endurance d’intensité modérée de façon à atteindre 300 minutes par semaine ou pratiquer 150 minutes par semaine d’activité d’endurance d’intensité soutenue, ou une combinaison équivalente d’activité d’intensité modérée et soutenue.

Et ça c'est une base. Malgré tous ces discours comme quoi le sport c'est dangereux, faut vraiment augmenter le volume d'entraînement à un point absurde pour que ça commence à impacter négativement la santé.

150 minutes de marche à vitesse moyenne par semaine ?  [:transparency]  
Ca fait bel et bien 30 minutes par jour sur 5 jours, au final, donc 2 fois 15 minutes. C'est ce qu'il dit, non ?

n°48122361
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-12-2016 à 16:14:27  profilanswer

Les deux grands écarts c'est bon ?

---------------
Moards Garage
n°48122411
kida
Posté le 22-12-2016 à 16:17:30  profilanswer

poutrella a écrit :

j'avais vu passer une étude qui disait que les sportif de haut niveau vivaient plus longtemps il y a peu  :??:

Ici : http://www.la-croix.com/Sport/Aux- [...] 1300754422

---------------
n°48122477
ours02
Posté le 22-12-2016 à 16:22:55  profilanswer

c'est évident.  
surtout qu'a ce niveaux là, ils boivent pas, ils fument pas (ou peu) et ont une alimentation stricte.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°48122483
outlaw_
Posté le 22-12-2016 à 16:23:21  profilanswer

Un coup du lobby pro sport, à coup sûr :o

n°48122487
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 16:23:34  answer

yorfdog a écrit :

Les deux grands écarts c'est bon ?

bah oui  [:zedlefou:1]

n°48122508
Zaldarf
Posté le 22-12-2016 à 16:25:27  profilanswer

ours02 a écrit :

c'est évident.  
surtout qu'a ce niveaux là, ils boivent pas, ils fument pas (ou peu) et ont une alimentation stricte.

Sauf en cas de dopage, les cas de cancers précoce et autres lié à cette pratique ne sont pas rares malheureusement :/
Après il y a un facteur chance dans ce cas là.

n°48122561
coucourist​e
Posté le 22-12-2016 à 16:29:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Photos cheatées :o
Mais +9 kilos en 9 mois [:implosion du tibia]
Pour le 6-pack si tu l'avais pas à 65 kilos tu l'auras pas à 74 :o

gaston10241 a écrit :

C'est une blague ?  
 [:nicarao]  

Continue sur ta lancée.... Et t'inquiètes pas trop pour tes abdos pour l'instant.

cell a écrit :

Bien coucouriste

kreiss_ a écrit :

Gg coucouriste. Belle prise de masse [:implosion du tibia]

kida a écrit :

Très belle évolution en si peu de temps  :jap:  

cindytroford a écrit :

Mais grave je savais pas qu'il était BG, coucouriste :heink:
D'abord first pic sur le trombi j'étais love. Après je l'ai vu IRL, engoncé dans sa Moncler [:biaab] J'ai déchanté.
Mais là :love:
Comme quoi il est fort en photos [:sad frog:3]

SashaG a écrit :

Gg  [:simonh14] super résultat

Merci :jap:
Je continue les efforts pour deja preparer un beau bilan sur 2017  [:j-kay]  

n°48122597
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-12-2016 à 16:32:42  profilanswer

yassel a écrit :

Citation :

Si on regarde ce que l'OMS préconise pour les personnes âgées c'est déjà beaucoup plus de sport que ce qu'il prescrit. A noter que bouger est encore plus important quand on est vieux vu qu'on fait facilement de l'ostéoporose :

Citation :

Les personnes âgées devraient pratiquer au moins, au cours de la semaine, 150 minutes d’activité d’endurance d’intensité modérée ou au moins 75 minutes d’activité d’endurance d’intensité soutenue, ou une combinaison équivalente d’activité d’intensité modérée et soutenue.
Pour pouvoir en retirer des bénéfices supplémentaires sur le plan de la santé, les personnes âgées devraient augmenter la durée de leur activité d’endurance d’intensité modérée de façon à atteindre 300 minutes par semaine ou pratiquer 150 minutes par semaine d’activité d’endurance d’intensité soutenue, ou une combinaison équivalente d’activité d’intensité modérée et soutenue.
Les personnes âgées dont la mobilité est réduite devraient pratiquer une activité physique visant à améliorer l’équilibre et à prévenir les chutes au moins trois jours par semaine.
Lorsque des personnes âgées ne peuvent pratiquer la quantité recommandée d’activité physique en raison de leur état de santé, elles devraient être aussi actives physiquement que leurs capacités et leur état le leur permettent.

Oui pour les quantités il est à côté de la plaque, mais le sport en soi n'est pas nécessaire. Quand je parle de mode de vie actif c'est tout faire à pied par exemple, sortir prendre l'air, balader son clébard, jouer, et courir tranquillement avec.
J'ai le prisme déformant d'HFR, le mec qui fait du squash entre collègues tranquillement c'est juste un mec un peu actif :o

poutrella a écrit :

Citation :

Le gain de vie ne s'explique pas seulement par l'activité physique poussée des sportifs professionnels mais "probablement par une association de facteurs" où se mêlent aussi des critères génétiques et des facteurs culturels, estime Jean-François Toussaint.

T'as de gros biais, les mecs étaient des monstres dans leur discipline, avec la diète aux petits oignons pendant des années, et je pense pas qu'ils se transforment de sitôt en patate de divan.

---------------
n°48122691
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 16:39:13  answer

Excellent Yassel, merci.
Super idée ça ! Il faudrait que je réfléchisse pour janvier également : passer x répétitions @x en fin de pyramide de tel exercice, toucher les paumes des mains jambes tendues, perdre/prendre 500g, débuter telle ou telle activité...

n°48122870
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-12-2016 à 16:56:19  profilanswer

Le pole dance c'est fini ? :o

---------------
Moards Garage
n°48122874
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 22-12-2016 à 16:57:02  profilanswer

Du côté "physique" j'aimerais bien prendre du volume maintenant, sûrement commencer en février.
Après comme je suis incapable de quantifier je pars sur l'idée de 6 mois de diète bien carrée et "propre" mais je ne sais pas si ca sera un volume impressionnant ( enfin ca ne sera pas "impressionnant" c'est certain ^^ )et combien je peux prendre .

Concernant ma pratique sportive j'aimerais particulièrement m'améliorer sur la technique, pas mal de mouvements que je ne maitrise pas et l'idée c'est de passer les drafts de ma box pour participer à une compét régionale. Je sais que j'ai pas encore le niveau ( et je l'aurais peut être jamais d'ailleurs ) mais tant que je ne maitrise pas plus les mouvements qu'on rencontre le plus je pourrais jamais essayer.

Pour l'instant je fixe un peu tout sur 6 mois, jusqu'à juin, après y'a babygroot qui débarque et ca risque de changer la donne ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 22-12-2016 à 16:57:56
n°48122918
onina
Posté le 22-12-2016 à 17:01:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui pour les quantités il est à côté de la plaque, mais le sport en soi n'est pas nécessaire. Quand je parle de mode de vie actif c'est tout faire à pied par exemple, sortir prendre l'air, balader son clébard, jouer, et courir tranquillement avec.

:jap:
Après, le biais est facile à avoir dès qu'on fait tout en voiture par exemple, dans ce cas là c'est un peu compliqué d'avoir une 'vie active' avec un boulot de bureau.
Mais rien que sur une vie en ville où on va bosser à pied, à vélo ou en TEC, 30 min par jour sur 5 ça se fait facilement, pour peu que le week-end soit actif, on arrive aisément dans les niveaux étant bénéfiques pour la santé.
Le 'problème' du sport c'est pas tant l'espérance de vie que tous les petits bobos plus ou moins graves (tendinites, entorses, fractures, rotules à changer, etc.).

Message édité par onina le 22-12-2016 à 17:01:58
n°48122989
yassel
Posté le 22-12-2016 à 17:06:48  profilanswer

onina a écrit :

150 minutes de marche à vitesse moyenne par semaine ?  [:transparency]
Ca fait bel et bien 30 minutes par jour sur 5 jours, au final, donc 2 fois 15 minutes. C'est ce qu'il dit, non ?

15 minutes c'est le footing. Pour la marche il parle de faire un aller-retour à son boulot et de prendre les escaliers. On sait pas trop ce que ça représente.

Mais je voulais surtout souligner qu'il considère ça comme "largement suffisant", sous-entendu au delà ça commence à être contre-productif alors que c'est en fait le strict minimum à fournir du point de vue de l'OMS, qui te dit que de doubler ces volumes présente un intérêt en plus de pratiquer de la muscu.

Message édité par yassel le 22-12-2016 à 17:12:12
n°48123018
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 17:09:22  answer

Les mini-objectifs sont souvent bien plus motivants qu'un gros objectif vague sur l'année  :jap:  

yorfdog a écrit :

Le pole dance c'est fini ? :o

Ca fait longtemps :D
C'était cool mais ça me niquait bien les articulations ce truc. J'ai bien fait d'arrêter ^^

Kilougalou a écrit :

Concernant ma pratique sportive j'aimerais particulièrement m'améliorer sur la technique, pas mal de mouvements que je ne maitrise pas et l'idée c'est de passer les drafts de ma box pour participer à une compét régionale. Je sais que j'ai pas encore le niveau ( et je l'aurais peut être jamais d'ailleurs ) mais tant que je ne maitrise pas plus les mouvements qu'on rencontre le plus je pourrais jamais essayer.

Pour l'instant je fixe un peu tout sur 6 mois, jusqu'à juin, après y'a babygroot qui débarque et ca risque de changer la donne ^^

Aussi, tiens
Se filmer, ça fait souvent se rendre compte que la technique est pas terrible ou la posture à revoir.  
Y a pas énormément de miroirs dans les salles où je m'entraîne (j'imagine que c'est voulu, beaucoup de gens n'aiment pas).

n°48123025
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-12-2016 à 17:09:40  profilanswer

Haha, tjs le même truc avec les nutritionnistes gros et les médecins braleurs obèses qui te disent de manger de tout et de ne pas trop en faire.  :lol:  

n°48123049
yassel
Posté le 22-12-2016 à 17:11:20  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai le prisme déformant d'HFR, le mec qui fait du squash entre collègues tranquillement c'est juste un mec un peu actif :o

Ce genre d'activité c'est ce qu'ils considèrent comme de l'intensité modérée. Après tout dépend ce qu'on entend par "nécessaire", mais s'ils te conseillent de pratiquer aussi de la haute intensité c'est pas par hasard. Il y a des bénéfices à développer sa masse musculaire, ne serait-ce que l'impact sur le système immunitaire.

n°48123066
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 17:12:11  answer

Sinon, j'aimerais bien faire une initiation au tissu aérien, mais entre le boulot, le fitness et mes autres hobbies, ça devient difficile de caser une activité supplémentaire :(

n°48123082
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-12-2016 à 17:13:35  profilanswer

Marcher sur les mains, tu sais faire ? :D

---------------
Moards Garage
n°48123084
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 17:13:46  answer

n°48123095
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-12-2016 à 17:15:05  profilanswer

Tu as raté le tissu aérien :o

---------------
Moards Garage
n°48123125
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 17:17:51  answer

yorfdog a écrit :

Marcher sur les mains, tu sais faire ? :D

J'ai jamais essayé donc j'imagine que non :D

Non, ça ne me manque pas, je n'ai aucune formation de danseuse (contrairement à ce que les gens semblent s'imaginer, on me demande souvent si j'en ai fait, mais je ne sais pas pourquoi  [:transparency] )

yorfdog a écrit :

Tu as raté le tissu aérien :o

Je savais que ça allait être moqué :o

n°48123149
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 22-12-2016 à 17:19:32  profilanswer

Le gainage compte beaucoup, j'pense que t'aurais pas trop de mal à le faire ^^

n°48123156
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-12-2016 à 17:20:28  profilanswer

:love:  :lol:  

https://i.imgur.com/OsjKJAZ.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°48123172
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-12-2016 à 17:22:49  profilanswer

C'est pas un objectif qui te tente ?

Non, c'est pas pour me moquer :D C'est pour dire que l'artistique te tente aussi :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5991  5992  5993  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)