| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 10:32:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 10:33:59 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
outlaw_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
anton4 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 12:42:52 ![]() ![]() |
gaston10241 |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Y'a aussi le fait qu'il fait ce qu'il veut qui peut entrer en compte. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
yggy Beamish for ever | Yep, edwoud a raison, je ne suis pas en surpoids ok mais par rapport à mon référentiel d'il y a 3 ans (j'avais 23 ans) en sortant de sport etudes, ben j'ai bien changé, mais bref, on s'égare!
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Y'a un topic des FP? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arylol |
|
RadjoN Ex Renard1984 | c'est pas HS, merci Message édité par RadjoN le 21-12-2016 à 14:43:39 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gaston10241 | Intéressante revue. Merci Clostri Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 21-12-2016 à 14:43:49 |
raiton30 LA chance. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Merci clostri pour ce qui n'est absolument pas un HS ici amha. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
starlette27 |
|
Message édité par edwoud le 21-12-2016 à 15:34:27 |
starlette27 | Merci Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 21-12-2016 à 15:42:35 |
iskor | J'appuie Clo pour le bouquin de Zermati. Ma femme l'a acheté, et il est plutôt bien foutu |
acteon89 | Oui maigrir sans régime est le bouquin que j'aurais du lire au début de ma ref, j'aurais peut être pas fait n'imp.
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 16:31:17 ![]() |
ZeMrHyde té ! |
je suis fatigué Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 21-12-2016 à 16:35:34 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 16:35:15 ![]() |
|
starlette27 | ok je vois.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Merci Clostri pour les liens!
|
kida |
|
raiton30 LA chance. |
Faut pas se fier qu'à la balance. Mirroir, et mesurements. Il arrive souvent que tu prenne pas mal d'eau(les cellules de fats remplaceent ce qu'elles perdent avec), même en suivant la même diet, c'est un phénoméne naturelle. Baisse tes carbs (et up le reste) pendant 2j, et revient à la normal(voir plus haut) pendant qlq jours, tu verra 2kg de moins. J'ai été dans ton cas, et ca ma bien frustré, une petite "detox", et hopla. Oui il est possible de prendre du muscle et perdre du gras au même temps si tu es débutant, et que ta nutrition et au point (prots etc), mais ca sera pas des dizaines de kilos je te rassure. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 21-12-2016 à 17:42:39 --------------- Fookin hell. |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |