| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
anton4 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par anton4 le 10-12-2016 à 13:45:57 |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 13:33:44 ![]() ![]() |
Malshtur |
Message édité par Malshtur le 10-12-2016 à 13:51:50 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Il m'avait répondu assez justement que l'auteur de cet article n'est pas fiable, on peut largement douter de sa neutralité vu le nombre de lobbys auquel il appartient. Mais une bonne part des arguments qui y figurent sont cités par des nutritionnistes que j'estime (Alan Aragon et Lyle McDonald entre autres). Aprs même si on les digère bien je pense que les laitages ne sont pas forcément des aliments très intéressants et qu'ils sont pro-inflammatoires, chose qu'on ressent assez vite quand on se gave de fromage blanc comme je le faisais à une époque. Je vois peu de raisons d'en consommer en grosses quantités, même si de mémoire certains fromages sont assez rassasiants et peuvent être des alliés goûteux pendant une perte de poids. En gros j'en consomme occasionnellement, les laitages ne font pas partie des aliments stables dans ma diète.
Leurs conclusions était que la viande transformée est cancérogène et la viande rouge dans son ensemble "probablement cancérogène". T'as leur rapport disponible ici : https://www.iarc.fr/fr/media-centre [...] r240_F.pdf Message cité 1 fois Message édité par yassel le 10-12-2016 à 14:05:17 |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 14:15:27 ![]() |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 14:19:30 ![]() ![]() |
anton4 |
Message édité par anton4 le 10-12-2016 à 14:29:18 |
Schoumy_ |
raiton30 LA chance. | C'est surtout toi qui est hors sujet dans ce topic --------------- Fookin hell. |
Malshtur |
Parfait ! Merci pour les infos de qualitance ! |
anton4 |
Message cité 3 fois Message édité par anton4 le 10-12-2016 à 14:34:53 |
Schoumy_ |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 10-12-2016 à 14:33:49 |
anton4 |
|
Schoumy_ |
Malshtur |
Ne confond pas intellect et éducation. |
anton4 |
anton4 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 14:42:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2016 à 14:43:02 |
Malshtur |
Message cité 1 fois Message édité par Malshtur le 10-12-2016 à 14:46:41 |
onina |
|
anton4 |
|
make install | Merci onina et anton4 pour cette parfaite démonstration.
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Pour les laitages ( ou tout autre aliment) y a mieux que les études pour se décider: virer un aliment un mois ou deux de votre alimentation, voyez si vous en tirer des bénéfices, si oui on dégage. |
RadjoN Ex Renard1984 | Dur de trouver les proteines quand on vire laitages et fromage... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Zouhir93 |
RadjoN Ex Renard1984 | Je veux dire que je trouve que je mange trop de viandes et poissons et que j'aimerai plutôt baisser ma consommation de ça plutôt que les laitages... et les légumineux ça reste avant tout riche en glucides... Bref comment faire ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 21:58:02 ![]()
|
flagada007 No Pain No Gain | Ce soir c'était l'AG de ma salle , du coup au pot de l'amitié c'était clairement cheatmeal et cette fois-ci un vrai
J'ai pas encore trop pris de charcuterie par contre mon attention c'est bien focalisé sur le fromage et les petits dessert. Avec du bon pain ça passait tous seul. Mais ce qui me réconforte c'est que niveau quantité, je n'ai pas non plus explosé comme je pouvais le faire avant mais la je me suis clairement pas imposé de limite. Et le truc drôle à la fin il restait encore de la bouffe et personne n'a voulu la partager car on est tous en sèche et que ce soir c'était le cheatmeal de tous le monde. Et je suis sur que demain on va tous se retrouver à la salle pour éliminer ce repas ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Lait végétal + oléagineux par exemple |
make install |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je ne pense pas qu'il cherche à baisser la viande au profit de laitages mais à baisser la viande tout court et donc ne trouve pas d'autres sources que les laitages pour remonter ses protéines ( sans augmenter de trop les autres macros) |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
onina |
Ben sauf que les études ne semblent pas aller dans le sens d'anton Sinon sur un autre sujet proche, les hematologues semblent dire d'éviter les compléments alimentaires (pas bons pour le foie apparemment), j'ai pas demandé de précisions mais je me dis que l'info pourraient en intéresser certains ici. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
anton4 |
Message édité par anton4 le 11-12-2016 à 07:57:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |