Je suis sérieux. Même si on n'est jamais satisfait, j'aspire à ton rendu actuel (estimé). Compte tenu de nos points de départ respectifs, je n'ai aucune excuse (si ce n'est d'avoir des incompatibilités d'emploi du temps).
Pouah, c'est jamais définitive un bilan y a les bilan intermédiaire
1er bilan tiens, objectif -15kg(16,7 ce matin) atteint, poids à deux chiffre enfin 10-15 d'autres pour le prochain et on arrête la séche pour tout reprendre Et les (noob) gainz sont là
Tu estimes mal ou tu n'est pas assez ambitieux. Et compte tenu de ta taille, tu as encore moins d'excuse C'est quoi ces incompatibilités d'emploi du temps si ce n'est pas indiscret ? Désolé si tu l'as déjà dit, je suis plus trop le topic
Je reviens car il faut bien l'avouer.... je n'ai rien fait cette année donc j'ai perdu tout mes efforts
Je viens voir si vous avez déjà entendu parler des salles "Aurum" en France ? (http://www.aurum.lu/ , en allemand seulement, la version En ne fonctionne pas)
Une salle de ce type ouvre à côté de mon boulot, autant le dire tout de suite les prix sont extrêmement élevés mais je me dis "pourquoi pas"
Les mecs semblent sur le service premium pour ce qui est du coaching personnel. - à l'inscription un coach vous est assignés et il vous suit tout au long de l'année
- 2 séances privées de 45min
- ensuite un rdv/feedback toutes les 3 semaines ( peut-être une séance privée, je ne m'en souviens plus)
- durant les séances libres il fait le tour et prodigues des conseils
- A côté de cela il y a un suivi nutritionnel, conseils, planification de repas
Les prix maintenant.... - abo 12 mois: 150e / mois + 150e à l'inscription ( 1 mois gratuit si je m'abonne la semaine prochaine)
- abo 24 mois: 130e / mois + 150e à l'inscription ( 2 mois gratuit si je m'abonne la semaine prochaine)
- abo 36 mois: 100e / mois + 0e à l'inscription ( 3 mois gratuit si je m'abonne la semaine prochaine)
Il est possible de prendre le 24 ou le 36 puis downgrader à 12 mois (moyennant le delta en €) si on n'envisage pas de continuer.
Donc je me dis que je peux partir sur les 36 mois; avoir les 3 mois gratuits + frais d'inscription gratuit et potentiellement downgrader à l'abo 12 mois d'ici quelque temps.
Moi qui avait en ce moment l'idée de me déplacer chez un coach perso à 35e / par heure, cela pourrait être un bon compromis.
perso, tjrs sur une pente positive de prise de masse les 70kg sont en ligne de mire enfin c'est ce que dit la balance, parce que de visu, je sais pas où ils sont aller se foutre les kilo Je dois etre constipé sans le savoir, ou bien mon kaka se densifie
Mais ne te fixe pas trop sur un objectif chiffré, base-toi plutôt sur tes sensations dans tes fringues habituelles ou sur la silhouette que tu vois dans le miroir !
perso, tjrs sur une pente positive de prise de masse.
enfin c'est ce que dit la balance, parce que de visu, je sais pas où ils sont aller se foutre les kilo
PDM ici aussi.
Chez moi, je sais où ils sont allés se loger...
GG Stellina
Spoiler :
et vivement les photos...
Message édité par gaston10241 le 25-11-2016 à 15:57:04