| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Malshtur | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Malshtur le 17-11-2016 à 17:35:46 |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 17:19:02 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound |
|
Schoumy_ | Je me suis fais remesurer avec ce truc :
|
Malshtur |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 17-11-2016 à 17:50:23 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Malshtur |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 17-11-2016 à 17:54:05 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 17:54:45 ![]() ![]() |
gaston10241 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Malshtur |
Beh non, maître
Message édité par Malshtur le 17-11-2016 à 18:09:27 |
Queef Captain Beemo on duty | Bah va voir le doc |
Malshtur |
Personne en fait et des deux côtés.
Message édité par Malshtur le 17-11-2016 à 18:20:41 |
crapulor |
Malshtur |
|
crapulor | |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Joli paquet. nohomo. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | Physique de dieu grec. Poséidon (salle de bain oblige) --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 19:13:29 ![]() ouaip je serai content quand j'aurai réussi à dégraisser ma 2ème rangée d'abdos comme ça. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
T'as changé de religion ? ( désolé) |
Alighieri_Dante Ailleurs | Mais qu'il est con. XD |
jello |
|
flagada007 No Pain No Gain | Repas du soir bonsoir !
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 20:44:25 ![]() Moi c'est steak haché grillé, brocolis/carottes/patates au cuit vapeur (le tout saupoudré de gomasio). |
PsykOoO | 400 g de patates douces
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 22:05:07 ![]()
Pourtant y'en a qui se dope avec ça
Tu l'as faite où la mesure?
ouaip +1 |
PsykOoO | Sur la mythe |
raiton30 LA chance. |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 17-11-2016 à 22:12:23 --------------- Fookin hell. |
PsykOoO | Joli physique, AD.
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Malshtur |
Tu manges la seule chose sur terre que je ne peux pas avaler (je vois venir les conneries, Maitre VoV abstiens toi) le fameux petits pois carottes de conserve (j'ai bon ?)
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 22:32:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 22:34:32 ![]() J'ai appris ici que le tour de mollets se mesurait éventuellement.... Bah j'ai perdu 2cm de tour, c'est cool |
Malshtur | Et bien tu cut pas les lipides particulièrement sauf si tu en manges trop et tu évites les graisses saturées dans une certaine mesure.
Message cité 1 fois Message édité par Malshtur le 17-11-2016 à 22:43:04 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 22:38:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 22:41:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |