| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ol1v1er | Reprise du message précédent : Message édité par ol1v1er le 09-11-2016 à 21:52:45 |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 21:51:07 ![]() ![]() |
Shroom01 | Bonjour topic...
J'ai enfin pu reprendre une ref presque propre et du sport après 3mois d'arrêt indépendant de ma volonté. |
Schoumy_ | Bienvenu et bon courage ! |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 09:43:51 ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 | J'ai l'oeil --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Shroom01 |
Shroom01 | Non.
|
raiton30 LA chance. |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 11:39:05 ![]() ![]() |
jello |
|
SashaG | Bonjour topic
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Zouhir93 |
PsykOoO | |
PsykOoO | Et bien sûr, toujours au top Sasha |
raiton30 LA chance. |
PsykOoO |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
sempt Eternel Apprenti |
Tu as moins de BF que ça je pense --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Message édité par kida le 10-11-2016 à 14:09:55 --------------- .::| Feedback |::. |
Zouhir93 | autant tu penses ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
ZeMrHyde té ! |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance. |
J'en fais en fin de séance avec des etirements statique, putain mais comment j'ai pu découvrir ca que maintenant ? Pratique aussi pour les extension toracique, j'essaiye de regler ma posture de "gamer/travailleur au bureau", et je vois deja des resultat en une semaine Message édité par raiton30 le 10-11-2016 à 14:27:19 --------------- Fookin hell. |
outlaw_ |
PsykOoO |
outlaw_ |
|
GenyaB Shit fucking game. | |
PsykOoO |
Zouhir93 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Zouhir93 |
|
Zouhir93 | Redface is red |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |