| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 09:42:40 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ah oui c'est vrai que t'es tout maigre je me rappelle ! ( no offense hein ) Message édité par Kilougalou le 04-11-2016 à 09:49:23 |
Zouhir93 | Caca le programme |
rexet | Hello tout le monde !
--------------- Feedback Achat/Vente |
Zouhir93 |
|
rexet |
Zouhir93 | créatine pour débutant, je suis sur qu'il y a aussi de la BCAA |
DTSman Keep Of The Sound |
|
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 10:32:28 ![]() ![]() |
rexet | Oui il a la totale :
ol1v1er | La créatine ça fait tomber les cheveux. |
outlaw_ |
Zouhir93 | pour un débutant, il faut qu'il se concentre sur l’exécution de ses mouvements |
Comme rexet en somme
Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 04-11-2016 à 10:38:30 |
ZeMrHyde té ! |
|
jello |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
outlaw_ |
|
rexet |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 11:01:28 ![]() 5ème semaine d'arrêt maladie, j'en suis à +4kgs de gras putain Bon sinon je voulais savoir: quelles sont vos playlists pour vos entraînements? Je suis en train de m'en faire quelques unes pour ma rentrée, j'aime tous les styles du moment que ça booste. Même un bon morceau de soul peut booster (exemple même si là, bon, y a un pétage de tête en plein milieu du clip qui n'y est pas dans la zik Si vous avez des noms récurrents de groupes/artistes que vous écoutez lors de vos séances muscu, je suis preneur. Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2016 à 11:08:20 |
rexet |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 11:09:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 11:13:15 ![]() Merci. Pour B2O je le préférais avec Ali dans Lunatic |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
rexet |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 11:22:40 ![]()
J'ai survolé 2 liens, c'est nickel. Message édité par Profil supprimé le 04-11-2016 à 11:23:16 |
Tu dis "houlala c'est ouf ils lui ont mis de la créatine dans son pack, vous entendez ? DE LA CREATINE !". Et donc je me demande si tu sais ce que c'est ? Si tu encore tu me disais "c'est idiot de donner de la créatine à un débutant parce que bon, y'a pas mal de gens qui n'y sont pas sensible et c'est pour lui vendre un produit en plus sûrement inutile" j'aurais été d'accord, mais là tu parles de "sauter le pas" comme on pourrait parler de "passer ON". Et on en est loin. La créatine ca va au mieux lui faire prendre un peu de poids, lié à la rétention d'eau. Message édité par Kilougalou le 04-11-2016 à 11:30:07 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 11:36:58 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
RadjoN Ex Renard1984 | meme pas 175gr de maltesers ca va tres vite Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 04-11-2016 à 11:38:46 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Malshtur |
Il peut venir faire du squat quand il veut le monsieur |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |