| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
C'est pour la science Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-11-2016 à 14:33:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 14:33:03 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
outlaw_ |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
ZeMrHyde té ! |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jeffk | Ta essayé de regarder ta bouffe, ce qui pourrait être inflammatoire ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ZeMrHyde té ! |
outlaw_ |
|
jeffk | Ta pas internet ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 14:40:50 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef |
ZeMrHyde té ! |
outlaw_ |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
C'est bien, je vais vous surveiller de près Ce qui marche pas trop mal comme préparation pour la piste c'est muscu + VTT + courir un peu pour les plus motivés Par contre, faut pas devenir trop énorme, ça fatigue trop vite sur les freinages Message édité par yorfdog le 02-11-2016 à 14:45:16 --------------- Moards Garage |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
ZeMrHyde té ! |
|
outlaw_ | Y a des laborantins ici?
|
ZeMrHyde té ! | ca sera pas asssez precis |
jeffk |
Schoumy_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Djall |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ |
|
n0urs | Les jours off j'ai beaucoup de mal à me limiter sur la bouffe et en général c'est pas très healthy |
outlaw_ |
|
Djall |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
sempt Eternel Apprenti |
Le topic veut savoir si tu es reparti de la pharmacie avec des Oméga 3 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 02-11-2016 à 15:35:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |