| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 14:08:07 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 02-11-2016 à 14:13:58 |
GenyaB Shit fucking game. |
ZeMrHyde té ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 02-11-2016 à 14:15:40 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 14:15:47 ![]() C'est dangereux. Comme plein de choses. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 14:15:54 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
monsieur vov FFMI de 25 | On digresse. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ZeMrHyde té ! | gresse ?
|
Nanab Non. |
Nanab Non. |
monsieur vov FFMI de 25 | 2 steaks de soja
jeffk |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 14:19:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeffk |
monsieur vov FFMI de 25 | On dérive. Ca va pas plaire à Schoumy --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
Nanab Non. | La Indian niveau fiab.... C'est pas ça. la transalp par contre c'est réputé increvable, donc pas étonnant. Puis en 92 tu avais pas toute la part d'élec qui fout la merde aujourd'hui Bref /StopHS J'ai fait ma première séance hier soir en suivant le programme fait par le coach. C'était sympa. Message cité 2 fois Message édité par Nanab le 02-11-2016 à 14:21:39 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 14:20:54 ![]() Une moto est très sensible au poids: tu perds 50kgs la moto est pas du tout la même. Donc c'est pas HS total |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 02-11-2016 à 14:22:42 |
GenyaB Shit fucking game. | osef |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 14:22:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 14:22:53 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. | Bon au moins ça te fait un argument en plus Vov, tu vois comment tu vas devenir |
jeffk |
monsieur vov FFMI de 25 | Pour recadrer hier c'était repos donc avec le we de repos ça m'a fait une seule séance sur 4 jours. Et bien je n'avais aucun appétit hier j'ai dû me forcer à manger. Je m'adresse aux ancien maigres du topic ça vous fait la même chose ? Message cité 5 fois Message édité par monsieur vov le 02-11-2016 à 14:24:26 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ZeMrHyde té ! |
|
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 02-11-2016 à 14:30:21 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
jeffk |
C'est pour la science Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-11-2016 à 14:33:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |