| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 10:12:06 ![]() ![]() |
SashaG |
Je peux avoir un steak avec? --------------- Shut the fuck up! Get up! |
SashaG |
Schoumy_ | Vidéo de présentation de Nutriplanning :
|
SashaG | Et ce qui me fait chier le plus dans tout ça c'est que j'ai dit au boulot que je ne viens pas et du coup je rate la séance jambes et le yoga --------------- Shut the fuck up! Get up! |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Jinq |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 06-10-2016 à 10:49:29 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 10:53:59 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 11:22:20 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Jinq | pas de glucide? |
Schoumy_ |
SashaG |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bouffe du midi Resto indien --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 13:23:08 ![]()
|
Zouhir93 | à midi
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 13:29:02 ![]() Spaghetti à la bolognaise vegan : courge spaghetti, haché végétal (sans doute à base de soja), fromage végétal (sans doute à base de soja)... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 14:06:35 ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Merci |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
xjoker en observation |
|
Charleston | Ou au micro ondes ;-) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
iskor | Ce midi pâtes complètes/pesto, courgettes vapeur, poulet. |
outlaw_ | ici sachet de boulgour à la tunisienne carrefour céréales bio au MO
|
outlaw_ |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
crapulor | Légumes façon tajine à-go-go, 50g de pois chiches, 75g de quinoa, 220g de poulay, une pomme avec du PB.
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
crapulor | Poulet crudité je dirais. Il est au régime. |
RadjoN Ex Renard1984 | bon le chocolat noir 99% de lindt acheté, 13.2g de proteines au 100 gr c'est pas mal, seulement 8g de glucides dont 2g de sucres, et 49g/100g de lipides, Ca va m'aider à reprendre les bonnes habitudes et à tout rentrer. /iifym Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 06-10-2016 à 15:55:19 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |