| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 14:01:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 14:06:46 ![]() |
PsykOoO | osef de l'alcool |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 14:27:16 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2016 à 14:28:00 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 02-10-2016 à 14:31:37 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
SashaG | C'est marrant sur muscu je me suis pris les remarques plus parce que j’essayais de soulever plus lourd que ce que je devais/pouvais et du coup la technique était à chier --------------- Shut the fuck up! Get up! |
intrus34 |
|
SashaG | Ah nono + intrus combo parfait pour égayer la journée Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 02-10-2016 à 14:33:17 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 14:32:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 14:39:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2016 à 14:43:31 |
intrus34 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 14:44:12 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 14:46:22 ![]()
|
intrus34 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 14:48:24 ![]()
|
intrus34 |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 15:07:27 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
coucouriste |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 02-10-2016 à 16:35:04 |
Merci de quoter la bonne personne stp, je n'ai jamais fait ce poids
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 02-10-2016 à 16:35:12 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 02-10-2016 à 16:35:35 |
Édit:
Message édité par john_tgv le 02-10-2016 à 16:39:11 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pareil mais j'étais pas prêt à autant de qualité |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
C'est quoi ton sport? Foot??? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 17:57:08 ![]()
|
coucouriste |
radioactif Mighty mighty man | Son vibro. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Qui est ? Tu peux me citer le nom de cette discipline "française", accessible en club, qui traite de self défense ( et je te parle pas juste de bagarre hein, la self défense en premier lieu c'est pas ça du tout) et qui évolue constamment en empruntant sans le cacher à d'autres disciplines ? ( le krav se tourne de plus en plus vers le jjb pour le travail au sol, qui n'est pas comparable à la lutte puisque celui aborde également la self défense) C'est bien d'avoir un avis sur tout et de ne pas hésiter à le donner hein par contre j'imagine que tu n'as pas pratiqué donc n'affabules pas si tu ne sais pas. Tu vois moi je sais pas nager donc j'évites de dire aux gens le meilleur type de nage à pratiquer. Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 02-10-2016 à 18:01:55 |
Azrail Ce site existe encore ? | Au krav à la base il fallait éviter absolument de travailler au sol. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Ça a changé, en tout cas dans mon club ça bossé un peu de jjb au cas où un agresseur te plaque, en tout cas pour pouvoir sortir de cette situation. En au stage d'hiver de 2014 de la fédération ( le truc qui coûte un bras d'ailleurs) ils ont beaucoup parlé d'appliquer des techniques de jjb et de bosser plus le sol. En tout cas la démarche me semble pas délirante même si quand on te plaque au sol ça doit bien faire perdre les moyens. Message édité par Kilougalou le 02-10-2016 à 18:08:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |