Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5739  5740  5741  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°47261127
make insta​ll
Posté le 02-10-2016 à 14:01:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

intrus34 a écrit :

Vu la psycho rigidité de certains participants je devrais peut être ne plus revenir ici non plus...
On expose un point de vue, qui me parait compréhensible, mais non, faut que ce soit de la merde, alors que c'est pour moi légitime.
Je compare pas ma bite ni ma force.
Quand je vais sur muscu demander un petit quelque chose et qu'on me dit que je soulève quedale, hey j'ai pas besoin d'un rapport de force, je viens en PAIX pauvre terrien (t'es rien).
Si t'as l'esprit d'un bulot, ben tant pis...J'ai pas peur de penser différemment et faire preuve d'un peu de folie, dans mon sport c'est utile, dans muscu, non c'est flat! Ben tant pis je vais pas devenir psycho-corpo-rigide pour vos beaux yeux.

monsieur vov a écrit :

Pourquoi tu fais d'un constat une comparaison ? 100 kilos à la presse (sauf exception) c'est rien. Je te dis pas que ça l'est pour moi (t'es tout seul à vouloir mesurer ta bite ici) je te dis que tu fais fausse route quand à travers cette perf tu penses tes jambes en avance sur le haut de ton corps.

Tu devrais faire un peu de pyramidal (si, comme les abréviations utilisées plus haut, tu ne sais pas de quoi il s'agit ben tu te prends par la main et tu lis la FP) pour déterminer ta charge de travail.

Maintenant, comme sur REF, tu a l'air convaincu de savoir et de bien faire les choses...c'est con tu pourrais optimiser en suivant 2/3 conseils.  

( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47189601 )

[:ddr555]
Tu te rends même pas compte de ton attitude.
Tu peux pas t’empêcher de te mesurer la bite à chacun de tes posts et tu prends mal la moindre critique alors que ce sont des conseils [:spamafote]
Si peu de personnes te supportent sur ces topics y a bien une raison, mais tu préfères ne pas la voir.
En plus si tu avais un regard objectif tu verrais qu'on essaye toujours de te répondre objectivement et puis tu finis par déraper, tu t'offusques et tu pleurniches.

Au risque de titiller la modération, j'approuve fortement ton idée de quitter ces deux topics à tout jamais puisque tu sembles irrécupérable :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 14:01:54  profilanswer

n°47261154
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 14:06:46  answer

Schoumy_ a écrit :

Pas d'alcool ? Tu as raison de mettre amis entre guillemets.

Si :o

n°47261167
PsykOoO
Posté le 02-10-2016 à 14:08:22  profilanswer

osef de l'alcool :o

n°47261212
intrus34
Posté le 02-10-2016 à 14:15:17  profilanswer

Citation :

monsieur vov a écrit :

Pourquoi tu fais d'un constat une comparaison ? 100 kilos à la presse (sauf exception) c'est rien

Bon ben je fais rien, la messe est dites.
Là c'est pas de la comparaison, la comparaison vient de moi toujours.pfff c'est un combat sans fin, je peux être jugé mais pas juger.

n°47261217
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-10-2016 à 14:17:26  profilanswer

SashaG a écrit :

Oui, mais je deteste avoir les pieds nus, même en été (hors sandales evidemment).
Courir/ sauter sans chaussettes c 'est du suicide aussi

iskor a écrit :

Oui, socquettes de sport Kalenji de base.

Ok, merci à vous deux.  Donc c'est parti pour des chaussettes de sport. :jap:

radioactif a écrit :

La puissance, c'est de la force pendant un temps.
Si tu veux être explosif, t'as deux chemins complémentaires : réduire le temps ou augmenter la puissance. Le premier c'est de la technique, de l'entraînement en plyométrique, de la proprioception et de la génétique, et le deuxième il n'y a pas de mystère c'est envoyer du volume pour gagner de la force. Tu ne peux pas être puissant sans être fort à moins de te téléporter.

L'approche culturiste est complémentaire et utile dans la prise de force. Et les sports de puissance, bah les mecs envoient quand même du front squat à 80% de leur 1RM, font des séances orientées BB un peu plus légères dans les 60% 5RM, et du lourd un peu plus orienté force.

Quant à choisir l'armée comme point de repère pour la forme physique... A la limite le RAID et encore. En situation tendue, savoir faie 15 tractions ou 15km avec ton paquetage ça va pas bien t'aider.

Enfin concernant la souplesse, si tu fais ça comme un mongolien oui ça peut te raidir, si tu le fais intelligemment t'as toutes les chances au contraire de devenir plus souple (c'est mon cas, j'étais raide comme un piquet, la CAP n'aide pas du tout pour ça, depuis que je squatte j'ai énormément gagné en souplesse générale).

Enfin le muscle ne limite pas les performances, sauf si ta référence sont les compétitions de BB. C'est surtout un mauvais ratio gras/sec qui limite les performances. Avec un entraînement adapté tu fais pas de masse inutile.

Pareil pour la partie en gras. :jap:

raiton30 a écrit :

Pas quand c'est dégoulinant d'huile comme ma putain de cantine  [:papa titus:4]  

Salade bar, crudité, la moindre morceau de carotte ou d'autre légumes a été trempé dans de l'huile.
Quand tu leur demande qu'il y a de l'huile d'olive et des vinaigrettes a rajoutés après au choix, pourquoi en mettre autant de dans, ils te répondent les gens aime ca
 [:korner:3]

Ma cantine ils ajoutent toujours une sorte de mélange sur le poisson. Du coup je ne mange pas tout. Et la cuisse de poulet bien grasse. [:yopyopyop] J'évite la cassolette qui baigne dans je ne sais quoi. :pfff:

intrus34 a écrit :

Vu la psycho rigidité de certains participants je devrais peut être ne plus revenir ici non plus...
On expose un point de vue, qui me parait compréhensible, mais non, faut que ce soit de la merde, alors que c'est pour moi légitime.
Quand je vais sur muscu demander un petit quelque chose et qu'on me dit que je soulève quedale, hey j'ai pas besoin d'un rapport de force, je viens en PAIX pauvre terrien (t'es rien).
Si t'as l'esprit d'un bulot, ben tant pis...J'ai pas peur de penser différemment et faire preuve d'un peu de folie, dans mon sport c'est utile, dans muscu, non c'est flat! Ben tant pis je vais pas devenir psycho-corpo-rigide pour vos beaux yeux.

Non mais quand on ne soulève pas lourd et qu'on ne veut pas le faire on a rien faire sur le topic Muscu. Moi je trouve toutes mes réponses ici. Ça me suffit amplement. Pas toi ?

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°47261281
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 14:27:16  answer

https://s12.postimg.org/vv60dv54t/Photo_du_02_10_2016_a_13_29.jpg
un peu de pâtes+lentilles
salade au concombre oignons carottes tomates lentilles
melon
une tranche de fromage

i'm full [:gwinruz]
bourdel une lentille qui essaye de se sauver  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2016 à 14:28:00
n°47261304
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 02-10-2016 à 14:30:51  profilanswer

FYP :o [:easybeats:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Kingus 4300 le 02-10-2016 à 14:31:37

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°47261305
SashaG
Posté le 02-10-2016 à 14:31:02  profilanswer

C'est marrant sur muscu je me suis pris les remarques plus parce que j’essayais de soulever plus lourd que ce que je devais/pouvais et du coup la technique était à chier  :) Pas parce que je poussais pas lourd
Sinon je fais 4 séances de muscu par semaine - j'ai pas remarqué un manque de souplesse particulier. Justement une bonne souplesse est nécessaire à une bonne exécution des mouvements

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°47261312
intrus34
Posté le 02-10-2016 à 14:31:52  profilanswer

Kilyn a écrit :

Non mais quand on ne soulève pas lourd et qu'on ne veut pas le faire on a rien faire sur le topic Muscu. Moi je trouve toutes mes réponses ici. Ça me suffit amplement. Pas toi ?

Ben à vrai dire je discute, je vais sur le forum vélo aussi même si je suis un pratiquant occasionnel, et c'est malheureusement un peu pareil, si t'as pas un vélo à 2000 balles on te calcule même pas, j'ai tendance à détester cet élitisme.
Je fais du vélo, de la muscu, du foot, et d'autres sports, comme ça pour le plaisir, rien de plus.(j'ai un championnat en foot et comme une équipe compte un minimum sur moi j'essaie de pas me retrouver sans énergie ou avec les muscles en vrac ce jour là, pas plus)

n°47261318
SashaG
Posté le 02-10-2016 à 14:32:26  profilanswer

Ah nono + intrus combo parfait pour égayer la journée  :o  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par SashaG le 02-10-2016 à 14:33:17

---------------
Shut the fuck up! Get up!
mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 14:32:26  profilanswer

n°47261356
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 14:39:15  answer

SashaG a écrit :

C'est marrant sur muscu je me suis pris les remarques plus parce que j’essayais de soulever plus lourd que ce que je devais/pouvais et du coup la technique était à chier  :) Pas parce que je poussais pas lourd
Sinon je fais 4 séances de muscu par semaine - j'ai pas remarqué un manque de souplesse particulier. Justement une bonne souplesse est nécessaire à une bonne exécution des mouvements

ba je connais pas grand chose en muscu mais il me semble qu'il faut privilégier la qualité du geste à la charge
en gros beaucoup cherche à porter plus lourd qu'il ne peuvent même s'ils n'optimisent pas le geste car ils pensent  à tord que si tu charges pas t'es perçu(e) comme un(e) faible. En plus de risquer de se blesser, les résultats seront plus que mitigés qu'une personne qui portera léger pour bien faire les mouvements.

intrus34 a écrit :

Ben à vrai dire je discute, je vais sur le forum vélo aussi même si je suis un pratiquant occasionnel, et c'est malheureusement un peu pareil, si t'as pas un vélo à 2000 balles on te calcule même pas, j'ai tendance à détester cet élitisme.
Je fais du vélo, de la muscu, du foot, et d'autres sports, comme ça pour le plaisir, rien de plus.(j'ai un championnat en foot et comme une équipe compte un minimum sur moi j'essaie de pas me retrouver sans énergie ou avec les muscles en vrac ce jour là, pas plus)

détrompe toi, certains du topic vélo roulent sur des antiquités à 500 euros pièce. Y a même des collectionneurs de ferrailles [:am72:5]

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2016 à 14:43:31
n°47261377
intrus34
Posté le 02-10-2016 à 14:42:35  profilanswer

SashaG a écrit :

Non mais moi, je sais même pas combien je peux soulever c'est ça le pire, je teste l'appareil et cherche mes poids, et on me dit c'est rien...
Ouai ben laisse moi au moins le temps de trouver les bons poids par rapport aux séries, ça serait déjà bien.(enfin au sens général)
C'est comme si tu montes sur une moto que tu connais pas et qu'on te dit vas y t'es lent. Et en plus si t'es pas motard. Bref.
Le pire c'est que les gars de muscu qui ne viennent pas sur REF ont eu des réponses correctes, mais ceux qui me connaissent de REF, on aurait dit qu'ils attendaient pour me casser. Les crossposteurs REF/Muscu.
Moi tant que je fais pas le grand écart facial je me trouve pas souple, du coup je suis pas souple. J'en fais pas assez de la souplesse.(pas le temps de tout malheureusement)

n°47261383
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 14:44:12  answer

Intrus j'ai l impression que tu te braques très vite ....

n°47261387
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-10-2016 à 14:44:39  profilanswer

intrus34 a écrit :

T'as sans doute pas connu les bourrins du CaC de l'armée. Le mec du RAID sans son bardas il sert à rien, c'est limite un plot.
En France on importe la systema ou autre krav maga, parce qu'on aime bien les sports qui viennent de l'étranger, mais en France ça existe déjà ce genre de sport.

Ca n'a rien à voir.
Faudrait que je retrouve l'article du Marine en charge de la formation physique, qui finalement a montré que les entraînements type crossfit avec une bonne composante force/haltérophilie rendait ses soldats bien plus opérationnels en plus d'exploser les scores aux tests.
Sans notion de corps-à-corps, c'est assez disjoint et c'est de toute façon pas mesuré par les tests.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47261400
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 14:46:22  answer

etoile64 a écrit :

Je vois ps trop le problème non plus?

Si, ils ont mis frites, pates et riz sur la ligne "légumes"  :whistle:

n°47261402
intrus34
Posté le 02-10-2016 à 14:46:51  profilanswer

Non j'ai juste eu le malheur d'avoir un état d'âme sur muscu en disant que j'ai pas pu finir une séance parce que j'avais pas eu l'énergie ce jour là.
J'ai donné du lard aux vautours.  :pfff:

n°47261407
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-10-2016 à 14:47:27  profilanswer

intrus34 a écrit :

Ben je fais simplement 2 séance par semaine de muscu, pas plus, si je fais plus je suis raide, le travail du muscle en muscu est complètement différent pour moi qu'un travail du muscle en situation. Thierry Omeyer il est pas gros, est ce qu'il squat, peut être, mais à mon avis sa charge de travail en muscu est très limitée s'il veut pas être moins performant en matchs.
S'il y a des préparateurs physique pour des activités c'est pas pour rien, c'est justement pour aider à être performant pour ce qu'on veut à des instants t, sans avoir les muscles en pleine reconstruction, parce que ça c'est en général pas bon.

Oui, ca n'exclut pas du tout une approche force/BB. Regarde un desnouvrages fondateurs, only the strong will survive par exemple.

Être raide et avoir des courbatures c'est pas pareil. Et si tu bosses en grande amplitude et que tu effectues des assouplissements (bénéfiques en general et pas seulement en muscu) t'as pas de raison de te raidir. Mais encore une fois ca demande une préparation intelligente.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47261413
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 14:48:24  answer

intrus34 a écrit :

Non j'ai juste eu le malheur d'avoir un état d'âme sur muscu en disant que j'ai pas pu finir une séance parce que j'avais pas eu l'énergie ce jour là.

[:cawouille]  

n°47261420
intrus34
Posté le 02-10-2016 à 14:49:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca n'a rien à voir.
Faudrait que je retrouve l'article du Marine en charge de la formation physique, qui finalement a montré que les entraînements type crossfit avec une bonne composante force/haltérophilie rendait ses soldats bien plus opérationnels en plus d'exploser les scores aux tests.
Sans notion de corps-à-corps, c'est assez disjoint et c'est de toute façon pas mesuré par les tests.

Les Marines sont connus pour être les plus gros soldats.
Après je pense que c'est un point de vue général sur le recrutement.
Perso je m'en fout. Je disais juste qu'on tente toujours de prendre des choses à l'étranger, genre systema, krav maga, alors que ça existe déjà en France...C'est presque comme réinventer la lutte Greco romaine (qui est un excellent sport au passage!)

n°47261426
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-10-2016 à 14:50:46  profilanswer

Fauxmage :o

---------------
n°47261438
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-10-2016 à 14:53:28  profilanswer

intrus34 a écrit :

Les Marines sont connus pour être les plus gros soldats.
Après je pense que c'est un point de vue général sur le recrutement.
Perso je m'en fout. Je disais juste qu'on tente toujours de prendre des choses à l'étranger, genre systema, krav maga, alors que ça existe déjà en France...C'est presque comme réinventer la lutte Greco romaine (qui est un excellent sport au passage!)

Oui je suis d'accord mais je ne vois pas le lien :D

---------------
n°47261465
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 02-10-2016 à 14:59:09  profilanswer

intrus34 a écrit :

Citation :

monsieur vov a écrit :

Pourquoi tu fais d'un constat une comparaison ? 100 kilos à la presse (sauf exception) c'est rien

Là c'est pas de la comparaison, la comparaison vient de moi toujours.pfff c'est un combat sans fin, je peux être jugé mais pas juger.

[:bledartana:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°47261493
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-10-2016 à 15:02:19  profilanswer

intrus34 a écrit :

Je trouve au contraire ici ou sur muscu que l'approche est plutôt minimaliste.  

Un nombre réduit d'axiomes et de conduites permet d'avoir des résultats décents et cohérents.
L'accent est mis sur une alimentation sans suppléments, éviter les mouvements garyesques, progresser en mettant l'accent sur la forme plus que sur les charges, équipement minimaliste, salle minimaliste.
Pour REF ça fait partie des recommandations d'avoir une activité physique qui plaise afin de la continuer, ce que tu sembles faire, et tant mieux.

Le souci reste les affirmations sans fondement voire parfois sans cohérence.

---------------
n°47261527
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 15:07:27  answer

intrus34 a écrit :

Citation :

monsieur vov a écrit :

Citation :

http://www.projet-voltaire.fr/blog/wp-content/uploads/2015/01/Voltaire-lisant-249x300.jpg
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire »

n°47261562
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 02-10-2016 à 15:12:49  profilanswer

intrus34 a écrit :

... j'ai tendance à détester cet élitisme....

Ah ben le voilà le problème. [:hpfan] En fait, tu n'as rien à faire sur HFR. [:moonzoid:5] [:spamafoote]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°47261767
coucourist​e
Posté le 02-10-2016 à 15:55:01  profilanswer

intrus34 a écrit :

T'es Glufur en fait ?

n°47261806
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-10-2016 à 16:00:52  profilanswer

Ils ont mis les fruits sur la ligne "pâtisserie", ça compense :o

n°47261831
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 02-10-2016 à 16:05:50  profilanswer

coucouriste a écrit :

T'es Glufur en fait ?

Il me semble que oui. [:gum:1]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°47261900
coucourist​e
Posté le 02-10-2016 à 16:21:11  profilanswer

john_tgv a écrit :

Il me semble que oui. [:gum:1]

C'est certain en effet, meme ton, meme messages, etc

Glufur  
Tu peux faire un recap depuis que tu es sur le topic ?? Tu pesais 150kg de memoire.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 02-10-2016 à 16:35:04
n°47261952
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 02-10-2016 à 16:32:38  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est certain en effet, meme ton, meme messages, etc

Tu peux faire un recap depuis que tu es sur le topic ?? Tu pesais 150kg de memoire.

[:cisco1:5] ?

Merci de quoter la bonne personne stp, je n'ai jamais fait ce poids [:osweat] (même si j'en étais pas loin et que j'en suis quasi à la moitié maintenant :D).

Spoiler :

[:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 02-10-2016 à 16:35:12

---------------
n°47261967
coucourist​e
Posté le 02-10-2016 à 16:34:47  profilanswer

john_tgv a écrit :

[:cisco1:5] ?

Merci de quoter la bonne personne stp, je n'ai jamais fait ce poids [:osweat] (même si j'en étais pas loin et que j'en suis quasi à la moitié maintenant :D).

Oui je parlais a glufur sur le deuxieme paragraphe :o

Mais bravo pour la perte du coup :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 02-10-2016 à 16:35:35
n°47261974
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 02-10-2016 à 16:36:03  profilanswer

coucouriste a écrit :

Oui je parlais a glufur sur le deuxieme paragraphe :o

J'avais compris, j'ai édité mon post.[:ojap]

Édit:

coucouriste a écrit :

Mais bravo pour la perte du coup :jap:

:jap:
Mais le plus long reste à faire: perdre encore du gras :sweat: , mettre en forme tout ça [:double deuce:5] et surtout maintenir l'ensemble en bon état, malgré les péripéties éventuelles à venir. :whistle:

Message édité par john_tgv le 02-10-2016 à 16:39:11

---------------
n°47262515
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 02-10-2016 à 17:51:23  profilanswer

SashaG a écrit :

Ah nono + intrus combo parfait pour égayer la journée :o :lol:

Pareil mais j'étais pas prêt à autant de qualité

n°47262544
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 02-10-2016 à 17:54:43  profilanswer

intrus34 a écrit :

C'est quoi ton sport? Foot???

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°47262561
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 17:57:08  answer

C'est quoi le truc vert à gauche?

n°47262568
coucourist​e
Posté le 02-10-2016 à 17:57:54  profilanswer

Le couteau je pense

n°47262571
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-10-2016 à 17:58:31  profilanswer

Son vibro.

---------------
n°47262581
Kilougalou
Posté le 02-10-2016 à 17:59:55  profilanswer

intrus34 a écrit :

Perso je m'en fout. Je disais juste qu'on tente toujours de prendre des choses à l'étranger, krav maga, alors que ça existe déjà en France...

Qui est ?

Tu peux me citer le nom de cette discipline "française", accessible en club, qui traite de self défense ( et je te parle pas juste de bagarre hein, la self défense en premier lieu c'est pas ça du tout) et qui évolue constamment en empruntant sans le cacher à d'autres disciplines ? ( le krav se tourne de plus en plus vers le jjb pour le travail au sol, qui n'est pas comparable à la lutte puisque celui aborde également la self défense)

C'est bien d'avoir un avis sur tout et de ne pas hésiter à le donner hein par contre j'imagine que tu n'as pas pratiqué donc n'affabules pas si tu ne sais pas.

Tu vois moi je sais pas nager donc j'évites de dire aux gens le meilleur type de nage à pratiquer.

Message cité 2 fois
Message édité par Kilougalou le 02-10-2016 à 18:01:55
n°47262602
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-10-2016 à 18:03:52  profilanswer

Au krav à la base il fallait éviter absolument de travailler au sol.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47262624
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-10-2016 à 18:06:33  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Tu vois moi je sais pas nager donc j'évites de dire aux gens le meilleur type de nage à pratiquer.

Tip si tu veux briller en société : c'est le crawl :o

n°47262634
Kilougalou
Posté le 02-10-2016 à 18:08:00  profilanswer

Azrail a écrit :

Au krav à la base il fallait éviter absolument de travailler au sol.

Ça a changé, en tout cas dans mon club ça bossé un peu de jjb au cas où un agresseur te plaque, en tout cas pour pouvoir sortir de cette situation.

En au stage d'hiver de 2014 de la fédération ( le truc qui coûte un bras d'ailleurs) ils ont beaucoup parlé d'appliquer des techniques de jjb et de bosser plus le sol.

En tout cas la démarche me semble pas délirante même si quand on te plaque au sol ça doit bien faire perdre les moyens.

Message édité par Kilougalou le 02-10-2016 à 18:08:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5739  5740  5741  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)