| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
naldo |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 22:25:14 ![]() ![]() |
Maiar |
Je parlais de la mobilité de la cheville, plus précisément. --------------- There was a fish in the percolator |
TZDZ |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
gars_lent Pas rapide | -5 kg en deux semaines, 60 bornes hebdo, plus de grignotage.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 16-04-2026 à 21:23:27 --------------- Porte bien son pseudo. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
multimmy ich bin ein quatarien |
jamere20 | https://www.nationalgeographic.fr/s [...] uile-olive
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
gars_lent Pas rapide | Déjà l'objectif c'est de perdre en poids pour la course, pour la suite on verra plus tard mais j'aimerai stabiliser à 63-65kg. --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 21:42:21 ![]() ![]() |
|
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gars_lent Pas rapide | Fin juin
--------------- Porte bien son pseudo. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ali-Pacha AW | Tous ces gens qui dissertent sur l'effort physique sans l'avoir jamais pratiqué.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-04-2026 à 23:02:25 |
babylone83 Corse :o |
Tu parles bien de sexe |
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du home trainer prévue pour aujourd'hui J'ai dû prendre 1kg depuis l'arrêt. Ça ne devrait pas rester trop longtemps. Le plus dur c'est de trouver comment manger suffisamment pour bien se rétablir sans stocker. Message édité par nikopop le 18-04-2026 à 09:06:01 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cakay |
|
lilidurhone |
david42fr | Y’a pas à dire, les séances le matin sont bien plus faciles que lorsqu’on rentre du boulot ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
frandon Citation personnelle associée |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
frandon Citation personnelle associée | Tu veux dire que les gros bodybuildés sont en super santé donc ? --------------- Cdlt, |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y en a qui ont une garmin et une Apple Watch et on pu comparer les vo2max ? --------------- |
Maiar | Sur Coros, ça fait quasiment un an que je cours 3 fois par semaine et la valeur n'a jamais changé --------------- There was a fish in the percolator |
frandon Citation personnelle associée | No pain no gain --------------- Cdlt, |
ezzz 23 | Bah pose toi les bonnes questions --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |