| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent : Ou alors c'est juste un dîner lambda entre potes qui font bien gaffe à leur ligne, et j'avais pas compris "l'enjeu"
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 27-09-2016 à 10:34:13 |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 10:33:14 ![]() ![]() |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
meta67 |
|
Zouhir93 | en meme temps avec freeletics |
GenyaB Shit fucking game. |
|
monsieur vov FFMI de 25 | J'en connais un qui va pas baiser --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 11:06:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 11:10:52 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 27-09-2016 à 11:17:13 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
n0b0dy | Toi aussi vient dîner chez nono --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gonc | Une pomme pour le dessert --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
monsieur vov FFMI de 25 | Ma femme a un collègue gay avec qui elle a sympathisé. Il est en surpoids important (obésité légère). Il vient de rencontrer un mec qui fantasme sur les obèses morbides et qui prend plaisir à les engraisser. je vais pas rentrer dans les détails sordides mais il leur fait à manger en grande quantité (apéro bien gras puis diner bien lourd), aime se faire réveiller en pleine nuit pour leur préparer à manger etc Le mec en question est très fin et souhaite encore maigrir Je savais que ça existait ce genre de taré mais c'est quand même incroyable. Message cité 6 fois Message édité par monsieur vov le 27-09-2016 à 11:30:29 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bouffe du midi en mode nono --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 12:22:48 ![]() Bento:
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 12:23:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 13:03:10 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu trouves pas que t'y vas un peu fort ?! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
outlaw_ |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sempt Eternel Apprenti |
Oui --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
monsieur vov FFMI de 25 | Parfait --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 16:33:16 ![]()
|
cairn-ivore |
|
crapulor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan boite en plastique special oeuf enrichi en bolossphénol A --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
crapulor |
PsykOoO |
|
Schoumy_ | J'ai renversé de l'huile de sésame dans la cuisine.
|
ol1v1er | Avoine 40gr avec eau, fromage blanc 0% 200gr, Van Houten, sucre/stévia, préparé le soir pour le matin.
|
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 27-09-2016 à 19:13:07 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |