| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 19:19:26 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | cuit dans la seb actifry ça fera une omellette ratatouille --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
RadjoN Ex Renard1984 | bon bah retour à la methode 500gr de fromage blanc 0% par jour ( avec noix et amandes surement en collation) pour casser les envies de snack type twix, mars, snickers et cie à la con... Bizarre, je pensais être sevré mais il a fallu une baisse de vigilence cet été et l'addiction au sucre est revenu très vite... Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 27-09-2016 à 19:44:03 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gaston10241 |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 20:17:25 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
Comme je suis du genre à être hypocondriaque, j'ai soit un cancer du côlon ou soit une intolerance au gluten ou alors je suis passé à une alimentation trop riches en fibres depuis quelques mois Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 27-09-2016 à 20:27:45 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Queef Captain Beemo on duty |
|
iskor | Ce soir Ratatouille/cabillaud/fromage/beurre de cacahuète. Miam |
raiton30 LA chance. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bouffe du soir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
C'est suffisant pour la matinée? En même temps je verrai ça demain! Je teste le recette totoz, j'ai tout sauf les framboises, je testerai l'autre au fromage blanc par après. Merci en tout cas --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Queef Captain Beemo on duty | Le sang dans les selles, t'es sûr que c'est les selles et pas des hemorroides ? |
ThugsNharmony | La whey c'est dispensable ou bien ça apporte un vrai plus? J'ai beau manger protéiné (vegan donc seitan et tofu) j'ai l'impression de ne pas récupérer et d'être "faible" Message édité par ThugsNharmony le 27-09-2016 à 21:55:49 --------------- Feedback |
Schoumy_ | Comme tu dois t'en douter c'est juste des protéines ...
|
ThugsNharmony |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 22:11:00 ![]() Pois cassés FTW |
Schoumy_ | Justement, je fais déjà 1 repas à coup de 200g de légumes secs.
|
raiton30 LA chance. |
Schoumy_ | J'essaye au maximum d'adopter la diète vegan.
|
raiton30 LA chance. | God help you my friend.
Schoumy_ | J'ai jamais été aussi bien que maintenant |
make install | Je viens de tester la "recette totoz" : 2min MO - touille - 1min MO Mélange avec framboises surgelées. Très bon. Je valide. Message cité 1 fois Message édité par make install le 27-09-2016 à 23:19:24 |
raiton30 LA chance. |
make install |
|
xjoker en observation |
|
Azrail Ce site existe encore ? | solide --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gaston10241 | Lumière rasante et contractance... Gerrar qui commence à maîtriser le game Bravo. Très beau. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Schoumy_ | Tellement sexy |
Schoumy_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |