| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 19:16:54 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jeffk |
outlaw_ |
|
make install |
RadjoN Ex Renard1984 | c'est bien triste --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
jeffk | Radjon multi de Renard ? Oh wait --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Vous connaissez l'histoire du mec qui va au sport pour la 4e fois, qui se rend compte que son fractionné est beaucoup plus facile que d'habitude (genre il finit en morceaux et non en flaque), qui se félicite d'avoir tellement progressé en quatre jours, qui se prend pour un surhomme...
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 22-09-2016 à 20:31:17 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 20:31:04 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bouffe du soir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install | Vous ferez jamais pire que le mec sur muscu qui se croyait fort avant de se rendre compte que les poids étaient en pounds et non en kilos |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ZeMrHyde té ! |
|
outlaw_ |
|
coucouriste |
|
ZeMrHyde té ! | j'avoue bien avoir hésiter 20sec lors de mon 1er jour à la salle |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cell |
ZeMrHyde té ! | Les épaules sont à la traine |
cell | Non ca va enfin pas trop Message édité par cell le 22-09-2016 à 21:36:17 |
make install | Séance entière biceps ? |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Schoumy_ | Hier mon oncle a pas voulu trinquer avec moi parce que je buvais de la San Pellegrino à l'apéro |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Putain presque 300 cal pour une Triple Karmeliet, incroyable! Je me demande comment ça a été calculé en fait --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Schoumy_ | 1g d'alcool = 7kcal.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Dire que demain on fête les un an de mon fils et que j'ai plein de biaires spéciales au frigo... (Belge inside) --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Schoumy_ |
cairn-ivore |
La gueule de mles collègues quand je commande un Perrier au bar...Au lieu de prendre comme eux une pression coupée à l'eau Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 23-09-2016 à 08:17:27 |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|