| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zouhir93 |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 16:53:13 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 16:53:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 16:53:58 ![]()
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 16:56:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 16:58:02 ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 17:18:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 17:18:11 ![]() ![]() |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iskor |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SashaG |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Ben non, y'a pas mal de disciplines notamment en art martiaux ( et dans tous les trucs fitness où ils font des circuits "combat" ) où ca taff comme ca. C'est pas plus ridicule que les cours de bodycombat les mills C'est juste que là la video de SashaG est merdique et que t'as envie de foutre la musique de benny hills derrière bon chacun son délire.
Pas de coaching / personne pour expliquer les mouvements, aussi dangereux qu'on noob faisant un programme muscu sur le net et allant en salle Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 21-09-2016 à 17:37:54 |
La malédiction du fetard. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
intrus34 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Y a des impératifs de temps le matin. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Azrail Ce site existe encore ? | Mon frère a démarré sa "sèche" y a 1 semaine, il mange uniquement des oeufs et du poulet/poisson et il va pas mal (des bonbons de temps en temps). Je mange du poulet, des épinards (et autres trucs dans le genre), des oeufs, un peu de FB et des cacahuètes principalement. Je pense être inshape dans 1 mois au mieux (les soirées viennent perturber un peu tout ce programme quand même). Cad -3 à -5kg. Je vous dirais si j'ai réussi d'ici là. Je vais ajouter un peu de musculation quand même à poids léger (~ le volume de Pablo Descobar quoi). @+ (jvais lurker) Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 21-09-2016 à 18:28:28 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 18:40:54 ![]() |
Grumms Aimé de tous | Reprise de la muscu après presque 9 mois d'arrêt total. J'ai encore un peu mal à l'épaule où j'ai eu ma tendinite, mais ça me gêne pas. Évidemment mes perfs sont de nouveau minables. M'enfin on verra déjà si j'arrive à y aller aussi souvent qu'avant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Cadeau renard --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Comment on peut mettre sur le même plan "du chocolat" (sans précision) et "un gâteau au chocolat" (sans précision) ? |
make install |
EDIT: Kingus savait très bien que c'était de la presse khakha je suppose mais je confirme le le truc Message cité 1 fois Message édité par make install le 21-09-2016 à 20:46:02 |
intrus34 |
|
intrus34 |
|
PsykOoO |
|
intrus34 |
|
SashaG | Pour ceux qui aiment regarder de beaux corps pour inspiration
Publicité | Posté le ![]() ![]() |