| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
SashaG | Reprise du message précédent :
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 22:34:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 23:01:53 ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
outlaw_ |
Je ne loggue pas les légumes. Forcément le reste semble crade Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 22-09-2016 à 08:08:48 |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 08:31:33 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 22-09-2016 à 08:33:51 |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 08:33:40 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
wade Mendiant de reconnaissance | A ce propos, suite à ma prise de sang j'ai googlé "Cholestérol HDL" (car j'en manque), visiblement je dois pas être le seul googler ça pour que Fruit d'or investisse dessus
Le business de l'alicacament... Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-09-2016 à 08:37:04 |
flagada007 No Pain No Gain |
Ça apporte un goût des plus sympathique pour faire passer l'avoine --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Schoumy_ | Ca me rappelle le Joueur du Grenier
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 22-09-2016 à 09:30:39 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Shroom01 | Du coup, je dois intensifier le travail en pronation pour renforcer le dos, ou bien je dois corriger l'execution ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
monsieur vov FFMI de 25 | Le travail c'est la santé --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Shroom01 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 10:53:31 ![]() |
gonc | Vu ton poids et ta taille, commence par 2200kcal. Et voit ce que ça donne sur 2 semaines. Sans balance, dur de voir ce que ça donne en 2 semaines. Prends en une, c'est 15-20 balles. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 22-09-2016 à 11:04:02 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 11:08:49 ![]() |
cell | Bon depuis que je prend un petit dejeuner + du gainer a 16h, je prend enfin du poids J'ai enfin depassé les 70kg \o/ 1,5kg pris en 1,5 semaine Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-09-2016 à 11:09:03 |
monsieur vov FFMI de 25 | Le gainer c'est super. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
cell |
Mais je pense que si je veux prendre en muscle et moins stagner, il faut que je passe par une petit prise de poids non ? meme si c'est pas du 100% sec pour l'instant ? c'est le but d'une prise de masse non ? Mais depuis le temps que je voulais atteindre ces 70kg, suis quand meme content, objectif 72 pour tester Message cité 2 fois Message édité par cell le 22-09-2016 à 11:16:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |