| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 10:24:37 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
ZeMrHyde té ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
edit: je fais essentiellement du riz basmati tilda et parfois des gatals (gatal au yaourt tout simple mais 10 x meilleur cuit dans la bestiole (moelleux/texture x10 Message cité 1 fois Message édité par totoz le 20-09-2016 à 10:49:51 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zolki3n |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 10:53:27 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2016 à 10:53:47 |
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 20-09-2016 à 10:55:52 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Zolki3n |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 11:04:00 ![]() ![]() |
make install |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
J'aimerais bien essayer autre chose que l'elliptique demain, le vélo et le rameur me lassent. A la salle ils ont deux autres types de machines : une qui fait penser à un elliptique mais sans les mouvements des bras (stepper non ?) et l'autre c'est un peu la même chose, sauf que les "marches" descendent sur les cotés (mouvement sur 3 axes au lieu de 2), vous sauriez identifier que ce c'est ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-09-2016 à 11:12:28 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 11:27:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 11:27:42 ![]()
|
par contre mes flocons bio de merde sont trop epais pour etre cuit de la meme façon que les flocons d'avoine std: ça absorbe pas le liquide a la meme vitesse Message cité 2 fois Message édité par totoz le 20-09-2016 à 11:29:55 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 11:29:39 ![]() Perso je mets du sirop de menthe dans une bouteille d'eau, ça me permet d'en boire 1.5L par jour, à la place du coca... |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 11:38:48 ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
veens34 |
|
outlaw_ |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |