Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°5976213
Snev
Posté le 29-06-2005 à 14:56:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui fait perdre la graisse comme vous devez sans doute le savoir c'est le travail facile de longue haleine. Du coup les lignes droites ya pas mieux ...

Monter des cols en longueur de journée ça va muscler, pas faire perdre de la graisse (pas bcp du moins).

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 14:56:42  profilanswer

n°5976537
dirty-will
Posté le 29-06-2005 à 15:17:46  profilanswer

Avec les chaleurs qui fait, je préfere faire trempettes...

n°5977057
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 29-06-2005 à 16:02:38  profilanswer

Pour le vélo...moui...mais il y a mieux et ça demande moins de temps...c'est de faire tous les jours entre 1/2 et 3/4 d'heure de course à pied, de home traineur ou voir (comme moi ) d'éliptique...chuis vraiment étonné de l'éppareil et de ses résultats. Par oposition à la course à pied il est moins "traumatisant", au vélo, il est moins porté et on peut en faire tous les matins par exemple....mais c'est surtout le fait d'en faire très régulièrement qui est bon....

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5977374
xomoh
Posté le 29-06-2005 à 16:34:06  profilanswer

Ca me fait halluciner quand qqun dis qu'il est gros avec si peu de poids.
Je mesure 178cm et je pese 73,5 kg et pourtant je ne suis pas gros ... limite trop maigre...enfin bien musclé diront nous [:amandine75011]  
Je pesais 96 kg il y a 2 ans sans muscle. Une vrai larve, engoncé dans son train train.  
Le fait de décider de quitter ma copine m'a donner une motivation pour changer.
En 1 an j'ai perdu 20 kg mais cela ne me suffisais pas...
Je me suis mis au sport (pendant la premiere année course à pied/piscine) mais maintenant je rajoute muscu...
Ca m'aide bien pour etre en confiance dans son corps ...
Maintenant ce qui m'amuse c'est le respect que les gens ont envers toi dès que tu dis qqchose... normal tu a des bras comme eux ont des cuisses... :whistle:  
Comme quoi l'apparence physique joue bcp ...  
Si j'y suis arrivé tt le monde peut y arriver reste a etre confiant/perseverant, les resultats n'arrive pas au bout d'un mois mais au bout d'un sacré moment...

n°5977809
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-06-2005 à 17:10:31  profilanswer

xomoh a écrit :

Ca me fait halluciner quand qqun dis qu'il est gros avec si peu de poids.
Je mesure 178cm et je pese 73,5 kg et pourtant je ne suis pas gros ... limite trop maigre...enfin bien musclé diront nous [:amandine75011]  
Je pesais 96 kg il y a 2 ans sans muscle. Une vrai larve, engoncé dans son train train.  
Le fait de décider de quitter ma copine m'a donner une motivation pour changer.
En 1 an j'ai perdu 20 kg mais cela ne me suffisais pas...
Je me suis mis au sport (pendant la premiere année course à pied/piscine) mais maintenant je rajoute muscu...
Ca m'aide bien pour etre en confiance dans son corps ...
Maintenant ce qui m'amuse c'est le respect que les gens ont envers toi dès que tu dis qqchose... normal tu a des bras comme eux ont des cuisses... :whistle:  
Comme quoi l'apparence physique joue bcp ...  
Si j'y suis arrivé tt le monde peut y arriver reste a etre confiant/perseverant, les resultats n'arrive pas au bout d'un mois mais au bout d'un sacré moment...

même taille que toi et ce matin 79,5kg de mux  [:franck75]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5983563
thegros
Posté le 30-06-2005 à 10:18:04  profilanswer

freewind a écrit :

même taille que toi et ce matin 79,5kg de mux  [:franck75]

PAREIL 1.78 POUR 85 KG !!!!!!!

n°5983582
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-06-2005 à 10:20:43  profilanswer

1.79 pour 69 kg !!!... Bon oki je sors :D

Message édité par Wendigo le 30-06-2005 à 10:21:33

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5983593
thegros
Posté le 30-06-2005 à 10:22:37  profilanswer

Wendigo a écrit :

11.79 pour 69 kg !!!... Bon oki je sors :D

11.79 c'est la taille d'un castor au au garrot.............. [:al zheimer]

HS ben oui ....euhh  ça marche fin HS

Message édité par thegros le 30-06-2005 à 10:43:50
n°5983599
Tomate
Posté le 30-06-2005 à 10:23:11  profilanswer

1m74, 62kg [:cupra]

---------------
:: Light is Right ::
n°5983600
thegros
Posté le 30-06-2005 à 10:23:25  profilanswer

et zut trop tard....comment tu fait pour changer ?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 10:23:25  profilanswer

n°5983646
Wendigo
Posté le 30-06-2005 à 10:30:23  profilanswer

J'édite simplement ^^ le bouton à gauche de "répondre" ;)

---------------
n°5983707
thegros
Posté le 30-06-2005 à 10:44:24  profilanswer

merci...nous le lions à pérruque on ne maîtrise pas trop l'info ......;)

n°5983746
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 30-06-2005 à 10:52:04  profilanswer

Snev a écrit :

Personne ni même Dieu n'a trouvé mieux que le vélo pour éliminer la bouée qui cache les abdos...

Au lieu de vous enkikiner tous les jours là, faites 3 sorties de vélo par semaine et je peux vous assurer que vous serez presque aussi sec que Lance Armstrong ...

edit : si vous êtes obèse à la base par contre, là je ne peux pas vous l'assurer ...

dit 2 : vélo de route bien évidemment (pas VTT ou vélo trainer quoi).

Pourquoi ça  :heink: ?

n°5983763
xomoh
Posté le 30-06-2005 à 10:55:42  profilanswer

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

Pourquoi ça  :heink: ?

Parce que sinon on elimine pas la bouée? on fais quoi quand on fait du VTC/VTT?? :whistle:  :whistle:  

n°5983781
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 30-06-2005 à 10:59:00  profilanswer

xomoh a écrit :

Parce que sinon on elimine pas la bouée? on fais quoi quand on fait du VTC/VTT?? :whistle:  :whistle:

En fait je comprends pas pourquoi ça aurait pas le même effet !  

Je dirai même qu'à vitesse égale on perd plus sur un VTT que sur un vélo de route (sur un même circuit) parce que pour avancer en VTT à la même vitesse qu'un vélo de route, il faut beaucoup plus pédaler.

n°5983830
xomoh
Posté le 30-06-2005 à 11:09:58  profilanswer

yep  
Et l'avantage (pr moi) d'un VTC c'est le confort que l'on peut avoir a pedaler...:p
Enfin faire du sport pr perdre de la graisse ok mais ne jamais oublié que 50% des resultats proviennent d'un changement dans l'alimentation surtout !!!

n°5983912
thegros
Posté le 30-06-2005 à 11:25:02  profilanswer

xomoh a écrit :

yep  
Et l'avantage (pr moi) d'un VTC c'est le confort que l'on peut avoir a pedaler...:p
Enfin faire du sport pr perdre de la graisse ok mais ne jamais oublié que 50% des resultats proviennent d'un changement dans l'alimentation surtout !!!

C 'est clair que le secret réside dans l'apport de nouriture, après le sport c'est un complément, mais qui manipuler correctement peu tout de même s'avérer être un sérieuc catalyseur, et c'est pour ça qu'il faut pratiquer régulièrement (au moins trois fois par semaines) mais dans des fillières où la consommation de carburant va se situer dans les graisse, ne pas dépasser les 60/70% de la Vo2max et autre.....c'est la durée de l'exercie (ou sa fréquence hebdomadaire) qui va "fatiguer" l'organisme et le pousser à taper dans les réserves énergétiques (les graisses)

n°5984202
Wendigo
Posté le 30-06-2005 à 12:07:27  profilanswer

Un bon footing y a rien de mieux ^^ Je viens d'en faire 1 h et je me sens biien :love:

---------------
n°5984232
Tomate
Posté le 30-06-2005 à 12:12:24  profilanswer

t'as pris une douche ? :D

---------------
n°5984334
angel92
Posté le 30-06-2005 à 12:28:37  profilanswer

Bonjour tout le monde !
Je vien de lire une partie du topic et tout et tout. moi aussi j'ai quelques problèmes de poids lol. Je fait 1m70 pour 75 kilo (donc je suis en surpoids), mon poids idéal ca serai 65kilos (avec du muscle).

Si j'ai bien tout compris, faire du sport comme un dégenté ca ne sert pas a grand chose niveau perte de poid ?
En gros, il faut que je prenne de muscle (en fesant de la muscu donc !), pour que ces muscles bouffent ma graisse au fil des jours ! (biensur en ayant une alimentation apropriée mais sans trop de privation ?)  

Y a quoi comme exercices ? Chez moi j'ai deux altéres a main (pour les biceps et triceps c'est ca ?)

n°5984353
Tomate
Posté le 30-06-2005 à 12:30:46  profilanswer

pour perdre du gras il faut faire des sports d'endurance (donc minimum 45 min d'un sport de "fond" )

---------------
n°5984383
angel92
Posté le 30-06-2005 à 12:36:03  profilanswer

du genre des longueurs de piscine ?
+ un peu de muscu ?
+ une alimentation equilibrée ?

c'est equilibré si je prend un pti truc a 10h et un gouté a 17h ?
d'ailleurs qu'est ce que je devrai prendre ?

n°5984386
DJ Project
Posté le 30-06-2005 à 12:36:16  profilanswer

Angel : si t'as des problèmes de graisse au ventre, surtout ne travaille pas à fond des abdos. Ca va gonfler sans que la graisse parte.
Faut faire comme le dit tomate, un sport de fond. Courir par exemple. 30min 3 fois par semaine si tu fais de la muscu a coté. Si tu fais pas de muscu le meme jour, compte 45min/1h environ...
Les résultats vont arriver dans quelques mois. Faut pas s'attendre à des miracles après 1 semaine hein ;)

Et l'alimentation : faut manger protéiné. Donc le thon est très bien. Les légumes, etc. Surtout, arrete les sucreries (bonbons, chocolat...). Tu peux prendre un truc au chocolat une fois par semaine seulement pour pas craquer. C'est tout.
Après qq mois, tu n'en auras meme plus envie...

Mais tu peux faire de la muscu pour les bras et épaules (c'est meme bien) meme si tu veux juste perdre de la graisse au ventre. Y'a plein d'exercices à faire, regarde sur google ;)
Bon courage.

n°5984395
Tomate
Posté le 30-06-2005 à 12:37:46  profilanswer

angel92 a écrit :

+ un peu de muscu ?

oui par exemple

le goûter n'est pas non recommandé, du moment que tu bouffes pas des merdes :D
un fruit pas exemple ;)

---------------
n°5984402
Tomate
Posté le 30-06-2005 à 12:39:07  profilanswer

DJ Project a écrit :

Angel : si t'as des problèmes de graisse au ventre, surtout ne travaille pas à fond des abdos. Ca va gonfler sans que la graisse parte.
Faut faire comme le dit tomate, un sport de fond. Courir par exemple. 30min 3 fois par semaine si tu fais de la muscu a coté. Si tu fais pas de muscu le meme jour, compte 45min/1h environ...
Les résultats vont arriver dans quelques mois. Faut pas s'attendre à des miracles après 1 semaine hein ;)

Et l'alimentation : faut manger protéiné. Donc le thon est très bien. Les légumes, etc. Surtout, arrete les sucreries (bonbons, chocolat...). Tu peux prendre un truc au chocolat une fois par semaine seulement pour pas craquer. C'est tout.
Après qq mois, tu n'en auras meme plus envie...

Mais tu peux faire de la muscu pour les bras et épaules (c'est meme bien) meme si tu veux juste perdre de la graisse au ventre. Y'a plein d'exercices à faire, regarde sur google ;)
Bon courage.

plutôt au minimum 45 min d'un sport d'endurance car le corps ne puise dans ses réserves qu'après 45 min (environ)

---------------
n°5984407
angel92
Posté le 30-06-2005 à 12:39:43  profilanswer

ok je vai essayé de faire ca de maniere non violente, histoire de pas me taper "l'effet yoyo".
En gros, faut juste adopter une bonne hygiène de vie quoi !

Par contre, en vacances je mange une à deux fois par semaine au macdo ou au grec, est ce que c'est vraiment handicapant pour mon régime ? ou alors je peu prendre juste un bestof avec coca lignt et remplacé mes frites par une salade c'est bien ca nan ?

n°5984412
DJ Project
Posté le 30-06-2005 à 12:40:15  profilanswer

à 10h tu peux prendre un fruit ou une tranche de jambon.
A 17h, un yaourt 0% (genre Taillefine :D) ou bien du thon...
L'important, c'est de ne pas manger de chocolat ou autre saleté sucré. Tu peux prendre des cérales (sans sucres ajoutés et sans chocolat).

n°5984423
Tomate
Posté le 30-06-2005 à 12:41:58  profilanswer

angel92 a écrit :

ok je vai essayé de faire ca de maniere non violente, histoire de pas me taper "l'effet yoyo".

Par contre, en vacances je mange une à deux fois par semaine au macdo ou au grec, est ce que c'est vraiment handicapant pour mon régime ? ou alors je peu prendre juste un bestof avec coca lignt et remplacé mes frites par une salade c'est bien ca nan ?

:jap:  

je ne pense pas que macdo/grec de temps en temps (pas + d'1 fois/semaine donc) soit handicapant dans la mesure ou tu fais du sport et que tu remanges équilibré

---------------
n°5984429
DJ Project
Posté le 30-06-2005 à 12:42:33  profilanswer

angel92 a écrit :

Bof... 2 fois par semaine c'est trop. Si t'es vraiment "obligé", c'est toujours mieux de virer les frites au profit d'une bonne salade ;)
Le coca light ça existe chez mc do? Je ne savais pas :D Oui c'est mieux... mais si tu veux prendre  de l'eau, n'hésite pas :D
Il reste toujours le sandwich vraiment pas bon mais bon....

Sinon, tomate, on m'a dit 30min si on fait de la muscu à coté. Ca me semble correct puisque les exercices de musculation fatiguent pas mal.

n°5984431
angel92
Posté le 30-06-2005 à 12:43:19  profilanswer

les protéines vendus à go sport ou decathlon ca vaut quoi ?

et les poudres énergisantes genre isostar (un truc qui a le gout de vitamine C), ca fait quoi exactement ? ca fait grossir ?

n°5984439
Tomate
Posté le 30-06-2005 à 12:45:01  profilanswer

DJ Project a écrit :

Bof... 2 fois par semaine c'est trop. Si t'es vraiment "obligé", c'est toujours mieux de virer les frites au profit d'une bonne salade ;)
Le coca light ça existe chez mc do? Je ne savais pas :D Oui c'est mieux... mais si tu veux prendre  de l'eau, n'hésite pas :D
Il reste toujours le sandwich vraiment pas bon mais bon....

Sinon, tomate, on m'a dit 30min si on fait de la muscu à coté. Ca me semble correct puisque les exercices de musculation fatiguent pas mal.

pour les salades macdo, avec la sauce c'est aussi calorifique qu'un macgras :/

---------------
n°5984444
Tomate
Posté le 30-06-2005 à 12:45:24  profilanswer

angel92 a écrit :

les protéines vendus à go sport ou decathlon ca vaut quoi ?

et les poudres énergisantes genre isostar (un truc qui a le gout de vitamine C), ca fait quoi exactement ? ca fait grossir ?

te fais pas chier avec ça, tu prépares pas une compète non plus :D

---------------
n°5984445
DJ Project
Posté le 30-06-2005 à 12:45:34  profilanswer

J'en prend pas... donc je ne sais pas trop.
D'après ce qu'on m'a dit, ça donne juste de l'énérgie et tu le ressens bien dans les longs efforts. Puis comme c'est protéiné, c'est bon pour la sèche.

n°5984465
jofission
Posté le 30-06-2005 à 12:49:28  profilanswer

ouais ya un truc qui faut bien se mettre dans la tête lorsque on choisit de perdre du gras, c'est de miser sur un objectif d'un an. Faut pas croire qu'on devient beau gosse en 3 mois  :D

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°5984470
Tomate
Posté le 30-06-2005 à 12:49:54  profilanswer

jofission a écrit :

ouais ya un truc qui faut bien se mettre dans la tête lorsque on choisit de perdre du gras, c'est de miser sur un objectif d'un an. Faut pas croire qu'on devient beau gosse en 3 mois  :D

sisi, c'est fait :sol:  

[:dehors2]

Message édité par Tomate le 30-06-2005 à 12:50:02

---------------
n°5984471
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 30-06-2005 à 12:49:59  profilanswer

angel92 a écrit :

Le macdo c'est pas spécialement ce qu'il y a de plus indiqué. Niveau calories tu t'y retrouveras peut-être, mais niveau graisses/sucres/sel, c'est uen catastrophe. En gros avec sandwich + evian + salade de fruits tu dois pouvoir t'y retrouver. Frites à bannir, leurs salades sont grasses malgré tout le foin qu'ils font autour. Les sundaes sont proches de l'apocalypse nucléaire niveau régime.  

EDIT : pwned by tab [:sisicaivrai] je continue mon edit...

Message édité par KrisCool le 30-06-2005 à 12:52:49

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°5984474
DJ Project
Posté le 30-06-2005 à 12:50:30  profilanswer

En 3 mois, si t'as bien tout fait, tu commences à voir des résultats tout de même. Mais t'es pas encore le beau gosse que tu reves d'etre, c'est clair :D

n°5984688
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 30-06-2005 à 13:19:24  profilanswer

Salut tt le monde voilou alors je vous expose mon probleme
alors je fais 1m85 pour 62 kg donc autant dire que je n ai pas de graisse du tout (et de muscle non plus!)
Or j'ai un maformation assez moche sur le haut du bide que je pensais cacher sa en prenant du poids ou en faisant de la muscu mais j'ai l'impression que c'est genetique que je n'arrive pas a prendre de poids.
Par exemple j'ai une alimentation pas très équilibré je mange un peu tout et n'importe quoi et je ne grossis pas.
Donc si vous auriez des conseils pour prendre du poids/muscle je suis preneur !

n°5984786
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 30-06-2005 à 13:32:16  profilanswer

angel92 a écrit :

+ un peu de muscu ?

Oui les collations à ces heures, c'est le meilleur moyen pour perdre du poids si on bouffe pas de la merde (céréales complètes, yaourt 0%, fruits ...)

n°5984810
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 30-06-2005 à 13:35:05  profilanswer

angel92 a écrit :

Pas le Macdo, c'est vraiment de la merde, aucune vitamine, aucuns minéraux, que de la graisse et des sucres rapides :/

Vaut mieux se taper un bon sandwich (au pain complet c'est encore mieux)

n°5984822
Wendigo
Posté le 30-06-2005 à 13:37:03  profilanswer

Tomate a écrit :

t'as pris une douche ? :D

Yep :D Les meilleurs douches c après une bonne course ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)