| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 14:56:42 ![]() ![]() |
dirty-will | Avec les chaleurs qui fait, je préfere faire trempettes... |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
Wendigo Profil : Castor Funk | 1.79 pour 69 kg !!!... Bon oki je sors Message édité par Wendigo le 30-06-2005 à 10:21:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message édité par thegros le 30-06-2005 à 10:43:50 |
Tomate | 1m74, 62kg --------------- :: Light is Right :: |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | et zut trop tard....comment tu fait pour changer ?
|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 10:23:25 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'édite simplement ^^ le bouton à gauche de "répondre" --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | merci...nous le lions à pérruque on ne maîtrise pas trop l'info ...... |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
Pourquoi ça |
xomoh |
|
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Un bon footing y a rien de mieux ^^ Je viens d'en faire 1 h et je me sens biien --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tomate | t'as pris une douche ? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | pour perdre du gras il faut faire des sports d'endurance (donc minimum 45 min d'un sport de "fond" ) --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Tomate |
DJ Project |
|
angel92 | les protéines vendus à go sport ou decathlon ca vaut quoi ?
|
Tomate |
Tomate |
jofission | ouais ya un truc qui faut bien se mettre dans la tête lorsque on choisit de perdre du gras, c'est de miser sur un objectif d'un an. Faut pas croire qu'on devient beau gosse en 3 mois --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Tomate |
Message édité par Tomate le 30-06-2005 à 12:50:02 --------------- :: Light is Right :: |
KrisCool Verbeux |
Message édité par KrisCool le 30-06-2005 à 12:52:49 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
DJ Project | En 3 mois, si t'as bien tout fait, tu commences à voir des résultats tout de même. Mais t'es pas encore le beau gosse que tu reves d'etre, c'est clair |
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |