| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 15:45:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 15:45:01 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
intrus34 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ours02 | bilan au bout de 3 mois et demi, j'ai perdu 7kgs (de 88 à 81) et de 18% à 13% de BF suivant ma balance (même si c'est un chiffre erroné, ça donne une tendance).
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
make install |
Fig 1. Intestin en coupe longitudinale |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
intrus34 |
|
intrus34 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 16:06:04 ![]() ![]() |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
intrus34 |
|
Mais ce n'est pas la philosophie du topic de restreindre à l'excès bien au contraire Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 15-09-2016 à 16:18:47 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Si je prends le lien d'intrus avec mon activité en plus il me faudrait 2300kcal pour me maintenir. Ca c'est ce que dis le site et une formule de calcul sortie du chapeau ( aucune source sur la formule utilisée, mais c'est pas le seul site de ce type ) Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 15-09-2016 à 16:22:45 |
intrus34 |
|
onina |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Les calories ça compte enormement mais y'a pas que ça peut etre qu'on grossit à 2300 kcal avec 55% de glucides et qu'on se maintient en remplaçant une bonne partie des 55% de glucides par des proteines et lipides. Les proteines demandent enormement d'effort à la digestion, 1kcal de proteines n'est pas equivalent à 1kcal de glucides ni 1 kcal de lipides en terme de depense energetique pour digerer. JE crois qu'en terme d'effort pour digerer, les lipides demandent le moins d'effrt suivi par les glucides et le plus difficile c'est les proteines non ? Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 15-09-2016 à 16:25:52 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
onina |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 15-09-2016 à 16:27:19 |
Schoumy_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
1m64 pour 56/60kg ( en moyenne j'ai jamais réussi à descendre en dessous depuis REF ). Message édité par Kilougalou le 15-09-2016 à 16:34:17 |
RadjoN Ex Renard1984 | toute façon on lit tout et son contraire, c'est comme cette histoire de mode famine, un coup on nous dit faut pas manger moins que le metabolisme de base, un coup c'est 1200 kcal un coup c'est 800kcal et puis après on nous dit que le mode famine n'existe pas. Le rebond glucidique là, ou le cheat meal le cheat day, on nous dit ça reboost le métabolisme pour pas qu'il ralentisse durant une semaine hypocalorique (moins que le besoin journalier, que ce soit qu'on mange 2000 kcal ou 1200 kcal...)et puis après on nous dit bah non pas besoin d'en faire, ça ne sert à rien, c'est inutile. Les calculs de besoins energetique qui differencie de 400/500 kcal selon les sites, un coup un mec d'1m80 pour 70 kilos a besoin de 2000 kcal sur un autre quasi 2400... en tant que sédentaire ! ( sédentaire c'est environ 5 000 pas par jour) On fait comment pour s'y retrouver ? A part limiter les sucres raffinées et autres saloperies riche en gras et sucres, honnêtement j'ai parfois du mal à m"y retrouver, du coup pour le moment je vais juste m'autoriser une pizza par semaine, une fois des pates ou riz complet dans la semaine et le reste de la semaine, apport en glucides = fruits et légumes avec de temps en temps légumineuses type pois chiche, haricots rouge et blindage de proteines et lipides ( des bons avec temps entemps de la sauce andalouse et ma part d'emmental de 30gr le midi) Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 15-09-2016 à 16:40:54 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Schoumy_ |
|
Queef Captain Beemo on duty |
Schoumy_ |
monsieur vov FFMI de 25 | il dit rien --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jello |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Mais sinon, y'a moyen de faire une REF quand on aime ni les fruits, ni les légumes?
|
onina |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Bah ça m’intéresse, parce que toutes les assiettes que je vois ici elle me font un peu peur |
onina |
|
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 17:54:28 ![]() La pomme de terre est mon amie aussi. Surtout celles de couleur, les meilleures "nutritivement" parlant. |
onina | En plus on peut faire plein de trucs avec les patates : rôties, vapeur, écrasées, etc. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 18:42:35 ![]() L.afay, à défaut de mieux |
fucklerest | Pour les cuistots ref :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |