| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 21:44:48 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PsykOoO | |
flagada007 No Pain No Gain |
Le visage c'est sans doute la partie du corps ou les gens voient le plus de changement et où tu perd du gras en premier. Quand je regarde la photo d'identité sur ma carte de la salle je ressemblais à un hamster. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
cell |
Y a pas peu etre pas de micro nutriment si tu le dis, mais je pense pas que ce soit une soupe de merde poour autant si ? J'ai posté la compo, apres je vais pas passer ma soirée a vous tirer les vers du nez si vous voulez pas y repondre serieusement a par dire gainer = caca Message cité 2 fois Message édité par cell le 12-09-2016 à 21:52:10 |
finlay Dolce farniente... |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 21:52:50 ![]() ![]() |
cell |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ | Tu connais ce truc :
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 21:59:47 ![]() |
cell |
|
Schoumy_ |
|
flagada007 No Pain No Gain |
Ah oui non moi je suis un ancien obèse morbide du coup je te laisse imaginer le truc. La je suis toujours clairement dans l'obésité avec mes 135 kilos pour mon 1.90m mais je fait un peu moins bonhome Michelin. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 22:04:53 ![]() J'ai gouté ça se soir en post-training, trouvé chez biocoop
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 22:06:02 ![]() |
coucouriste |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 22:10:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 22:10:32 ![]() Il a changé de pseudo |
finlay Dolce farniente... |
|
make install |
|
alexislgt | Je pose ça là, à demain topic
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
intrus34 |
|
Schoumy_ |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 13-09-2016 à 07:32:50 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cell |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 07:58:11 ![]() Et Radioactif. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 07:58:33 ![]() Tu as les deux possibilités, mais on peut les répéter si tu veux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |