Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5647  5648  5649  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°47012005
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 08-09-2016 à 15:42:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

RadjoN a écrit :

j'aimerais manger comme le gros lard de 125 kilos que j'ai fait au maximum à 16 ans.

Tu veux le beurre, l'argent du beurre et le flan du boulanger enfaite ?  [:super citron]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 15:42:30  profilanswer

n°47012006
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-09-2016 à 15:42:47  profilanswer

RadjoN a écrit :

non ce que je dis c'est que quand on a été en surpoids, obese  tout le temps ou très longtemps, quand on te dit de perdre du poids car tu te sentiras mieux, tu peux pas vraiment savoir ce que c'est avant de le ressentir.

Je parle pas des prise de poids suite à une dépression ou du court terme

Ca je suis d'accord. Mais à mon avis, ce n'est pas ça qui empêche la plupart des gens de maigrir.

n°47012008
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2016 à 15:42:51  answer

Queef a écrit :

Peut être.
Mais ce que je reproche aux gros qui le revendiquent (pas forcement ceux qui le deviennent suite a divers evenements de la vie) c'est leur laisser aller.

Excuse moi mais en quoi ça te regarde?

n°47012056
meta67
Posté le 08-09-2016 à 15:46:07  profilanswer

n°47012061
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 08-09-2016 à 15:46:35  profilanswer

sempt a écrit :

Tu veux le beurre, l'argent du beurre et le flan du boulanger enfaite ?  [:super citron]

Et la boulangere  [:elieben]

n°47012089
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 08-09-2016 à 15:49:07  profilanswer

RadjoN a écrit :

Bah je sais pas pour les autres mais à part qu'on me disait que je serais mieux si je n'etais plus obese ou en surpoids, j'avais pas vraiment conscience du changement qu'on ressent avant  de le vivre. On est tellement habitué à être essouflé etc.. qu'on ne prend pas vraiment conscience des aspects positifs de ne simplement pas être en surpoids.

Enfance > Gros lard
Adolescence > Gros lard
Premiere perte de poids significative à 18 ans, c'est seulement à 18 ans que j'ai ressenti la difference de forme, de bien être qu'on ressent quand on est pas forcement mince mais tout simplement normal.
Ensuite reprise de poids jusque 27/28 ans, et bah on se réhabitue vite à être un gros avec  tout le négatif qui en découle sur le souffle, la transpiration à chaque pas qu'on fait dès qu'il fait plus de 15 degrès, etc... :o
Et là je suis redevneu à un poids correct (73kg, 1m78) et je me sens "bien" niveau physique même si j'aimerais manger comme le gros lard de 125 kilos que j'ai fait au maximum à 16 ans.

A peu pres la meme histoire jusqu a l adolescence. :o
Et +1 car je me reconnais.

n°47012123
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 08-09-2016 à 15:51:54  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je sais pas, j'ai jamais rien lu de tel...

90% de mes contacts qui sont en surpoids ont cette mentalité.

Je connais un mec dont le surpoids a eu des conséquences sur une opération...
J'ai pas les détails techniques mais ca lui a valu 9 mois de coma et pour sa famille ca a été un cauchemar.

Au retour il a repris tout son poids et continue à prôner que c'est trop cool de beaucoup manger ( du khakha parce que tu peux manger beaucoup et bien manger quand même je pense ) et de se faire plaisir et que se priver pour perdre c'est de la merde ( il avoue ne pas s'en sentir capable mais son discours reste "ca sert à rien c'est de la merde" )

Je peux comprendre qu'il a toujours "vécu comme ca" et qu'il a des choses à régler avec sa maman et sa femme est dans le même cas ce qui n'aide pas.

Au début je comprenais pas comment quand tu passes par cette épreuve ca te fout pas un coup de pied dans les testicules mais j'imagine que c'est comme les cons au volant, doit y avoir des jours où ils se rendent compte être dangereux mais continue quand même.

Mais les gens font bien ce qu'ils veulent après tout ^^

etoile64 a écrit :

En quoi c'est ton gagne-pain?

Je vends des vêtements grandes tailles qui ne sont pas des sacs à patates.
Ca me permet aussi de voir le marché de l'habillement france vs le reste du monde et de voir que les mentalités sont bien différentes d'un pays à l'autre sur le sujet.

Ca m"fait toujours marrer de mettre ca en correlation avec mes 1m64  [:kfman]

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 08-09-2016 à 15:55:16
n°47012125
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 08-09-2016 à 15:51:58  profilanswer

[:rofl] tellement ça

"Ronde" le politiquement correct  [:clooney16]

n°47012143
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-09-2016 à 15:53:27  profilanswer

etoile64 a écrit :

A part 1 ou 2 exemples aux E-U, vraiment?
Je sais pas, j'ai jamais rien lu de tel...

En quoi c'est ton gagne-pain?

T'as des gros dans ton entourage ? Perso j'ai de tout niveau gros, et en effet c'est rarement vindicatif.
Apres le plus savoureux est quand ils parlent d'autres gros comme des gros :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47012280
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 08-09-2016 à 16:09:40  profilanswer

Oui de riz complet j'aurais du préciser ^^

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 16:09:40  profilanswer

n°47012354
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-09-2016 à 16:17:03  profilanswer

Ben justement, là en l'occurence, c'est des nanas qui essayent un peu de se réapproprier leur corps... Je vois nulle part (mais peut-être que j'ai pas regardé?) d'incitation à grossir, de "être gros, c'est trop génial!", etc...
Je veux bien que pour certains, tout ce qui dépasse l'IMC 25 ne devrait plus oser sortir de sa cave, mais laissez les gens un peu vivre...

Kilougalou a écrit :

90% de mes contacts qui sont en surpoids ont cette mentalité.

Je connais un mec dont le surpoids a eu des conséquences sur une opération...  
J'ai pas les détails techniques mais ca lui a valu 9 mois de coma et pour sa famille ca a été un cauchemar.

Au retour il a repris tout son poids et continue à prôner que c'est trop cool de beaucoup manger ( du khakha parce que tu peux manger beaucoup et bien manger quand même je pense ) et de se faire plaisir et que se priver pour perdre c'est de la merde ( il avoue ne pas s'en sentir capable mais son discours reste "ca sert à rien c'est de la merde" )

Je peux comprendre qu'il a toujours "vécu comme ca" et qu'il a des choses à régler avec sa maman et sa femme est dans le même cas ce qui n'aide pas.

Au début je comprenais pas comment quand tu passes par cette épreuve ca te fout pas un coup de pied dans les testicules mais j'imagine que c'est comme les cons au volant, doit y avoir des jours où ils se rendent compte être dangereux mais continue quand même.

Mais les gens font bien ce qu'ils veulent après tout ^^

Je vends des vêtements grandes tailles qui ne sont pas des sacs à patates.
Ca me permet aussi de voir le marché de l'habillement france vs le reste du monde et de voir que les mentalités sont bien différentes d'un pays à l'autre sur le sujet.

Ca m"fait toujours marrer de mettre ca en correlation avec mes 1m64  [:kfman]

Ta statistique me parait complètement ouf...

Sinon, tu peux développer le coup des mentalités selon les pays?

radioactif a écrit :

T'as des gros dans ton entourage ? Perso j'ai de tout niveau gros, et en effet c'est rarement vindicatif.
Apres le plus savoureux est quand ils parlent d'autres gros comme des gros :o

J'en ai pas énormément (en tout cas obèse), et en général c'est plutôt des gens qui n'ont aucune estime d'eux-même...
Après, ouais, c'est ce que je disais, les gros et anciens gros sont souvent les plus "durs" sur le sujet...

n°47012366
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2016 à 16:17:57  answer

Les missrondes, ça me gêne un peu aussi, parce que ça frôle souvent la cat obésité, et c'est pas très sain :o

n°47012391
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-09-2016 à 16:20:13  profilanswer

mais la même passion  [:fredmoul:1]

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°47012421
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 08-09-2016 à 16:23:16  profilanswer

On est durs parce que c'est comme assister à un Allahu Akbaar en direct.  
Je vais pas te dire que c'est bien. :o

n°47012553
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-09-2016 à 16:35:07  profilanswer

Je vous trouve durs avec les gens en surpoids quand même.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°47012569
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-09-2016 à 16:36:35  profilanswer

J'ai peur de cliquer  [:max evans]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°47012580
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 08-09-2016 à 16:37:49  profilanswer

Le road trip aux USA à gagner  [:clooney24]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°47012639
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 08-09-2016 à 16:43:39  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ta statistique me parait complètement ouf...

C'est une statistique perso hein mais c'est ma réalité du quotidien même si dans le fond j'évite le sujet pour éviter qu'on me les brise.

Citation :

On est en concurrence direct avec les pays étrangers où les moeurs sont beaucoup moins... comment dire ? Ben ca s'assume plus sans aller forcément dans le vulgaire, c'est dans la mentalité.
Mais bon ca tu en parles avec n'importe qui expat' dans un autre pays il pourra te le confirmer qu'on tape un peu plus sur les gros en france ( en tout cas ce qui ressort de mes contacts perso ).

Notre concurrence est clairement à l'internationale avec des produits qui sont beaucoup plus cher d'ailleurs parce que les femmes rondes l'assument et veulent être belle là où un des gros acteur du marché ca reste decathlon avec des basic grande taille dégueulasse et sans forme ( en gros les gens se "cachent" )

En france ca reste encore très compliqué de vendre et de parler à la cliente grande taille je trouve, on marche un peu sur des oeufs et on fait des partenariats avec des blogueuses parce que le prêt à porter traditionnel qui vend de la taille 34, vend des fringues grandes tailles tout en faisant des shooting photo des dits produits sur des mannequins qui font toujours du 34 il est pas très légitime finalement.

Y'a deux / trois grands acteurs du pap qui ont essayé d'aller sur ce marché en france avec des sites dédiés et en sont vite parti ( soa soa par exemple qui était une marque kiabi )

Il y'a quelques mois j'ai discuté avec une blogueuse grande taille. Ca marche bien pour elle, elle en vit.

Elle fait attention à ce qu'elle mange ( en terme de produits ), du sport et m'expliquait que même si tu vends de la rondeur elle doit faire gaffe à ne pas être "trop" ronde parce qu'elle peux encore se faire tacler sur son poids par ses lectrices, qui logiquement sont aussi rondes donc devraient être moins dures.

Tu prends ensuite Ashley graham, égérie grande taille à l'étranger, elle perd 2kilos elle se fait défoncer sur les réseaux sociaux.

Pour être honnête quand j'ai pris le poste dans ma boite, tout le monde m'a dit qu'on allait se casser la gueule et personne y croyait à la cliente grande taille.

n°47012666
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 08-09-2016 à 16:46:28  profilanswer

[:simon123:4]

n°47012672
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-09-2016 à 16:47:14  profilanswer

Kilougalou a écrit :

C'est une statistique perso hein mais c'est ma réalité du quotidien même si dans le fond j'évite le sujet pour éviter qu'on me les brise.

Citation :

On est en concurrence direct avec les pays étrangers où les moeurs sont beaucoup moins... comment dire ? Ben ca s'assume plus sans aller forcément dans le vulgaire, c'est dans la mentalité.
Mais bon ca tu en parles avec n'importe qui expat' dans un autre pays il pourra te le confirmer qu'on tape un peu plus sur les gros en france ( en tout cas ce qui ressort de mes contacts perso ).

Notre concurrence est clairement à l'internationale avec des produits qui sont beaucoup plus cher d'ailleurs parce que les femmes rondes l'assument et veulent être belle là où un des gros acteur du marché ca reste decathlon avec des basic grande taille dégueulasse et sans forme ( en gros les gens se "cachent" )

En france ca reste encore très compliqué de vendre et de parler à la cliente grande taille je trouve, on marche un peu sur des oeufs et on fait des partenariats avec des blogueuses parce que le prêt à porter traditionnel qui vend de la taille 34, vend des fringues grandes tailles tout en faisant des shooting photo des dits produits sur des mannequins qui font toujours du 34 il est pas très légitime finalement.

Y'a deux / trois grands acteurs du pap qui ont essayé d'aller sur ce marché en france avec des sites dédiés et en sont vite parti ( soa soa par exemple qui était une marque kiabi )

Il y'a quelques mois j'ai discuté avec une blogueuse grande taille. Ca marche bien pour elle, elle en vit.

Elle fait attention à ce qu'elle mange ( en terme de produits ), du sport et m'expliquait que même si tu vends de la rondeur elle doit faire gaffe à ne pas être "trop" ronde parce qu'elle peux encore se faire tacler sur son poids par ses lectrices, qui logiquement sont aussi rondes donc devraient être moins dures.

Tu prends ensuite Ashley graham, égérie grande taille à l'étranger, elle perd 2kilos elle se fait défoncer sur les réseaux sociaux.

Pour être honnête quand j'ai pris le poste dans ma boite, tout le monde m'a dit qu'on allait se casser la gueule et personne y croyait à la cliente grande taille.

:jap: c'est intéressant.

n°47012680
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2016 à 16:48:17  answer

Je ne connais pas où peu  (pas en fait ) de gros qui revendiquent. Au contraire quand y es gros tu te fais tout petit et t évites de manger en rue.

n°47012720
oh_damned
Posté le 08-09-2016 à 16:51:47  profilanswer

thibalu a écrit :

A partir de combien d'IMC on rentre dans la catégorie grossackipu alors?

C'est la violence le tomic :o

IMC c'est une mesure dont on se moque
Ce qui compte c'est le gras
Au dessus de 10% pour un gars tu es gras :o

n°47012811
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 08-09-2016 à 16:59:54  profilanswer

Le topic muscu c'est à côté :o

n°47013082
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-09-2016 à 17:25:38  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Dis toi que tu sera toujours plus musclé que moi et toujours plus jeune  [:razorbak83]

[:sachy]

---------------
n°47013086
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 08-09-2016 à 17:25:53  profilanswer

Surpoids pas de soucis, tant que t'es pas obèse je vois pourquoi on te taclerait. Après t'as Tess Holiday et t'as juste envie de brûler l'agence qui en fait une égérie...

n°47013125
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-09-2016 à 17:30:01  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Surpoids pas de soucis, tant que t'es pas obèse je vois pourquoi on te taclerait. Après t'as Tess Holiday et t'as juste envie de brûler l'agence qui en fait une égérie...

C'est un troll?

n°47013588
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 08-09-2016 à 18:23:06  profilanswer

De? Tess Holiday? J'ai aucun soucis avec les obèses qui veulent perdre du poids ou qu'il faut motiver parce que c'est un changement important et difficile mais purée les gens qui contents de leur condition de merde comment dire...

n°47013611
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-09-2016 à 18:26:46  profilanswer

C'est un complexe du sauveur?

n°47013653
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 08-09-2016 à 18:32:07  profilanswer

Non. Une haine de la connerie. Il y a 10 ans, on nous disait: "les modèles trop maigre c'est mal" maintenant les modèles en obésité morbide c'est une avancée majeure dans la représentation.

n°47013715
just a pin​ch
Posté le 08-09-2016 à 18:42:09  profilanswer

Ce topic de haine.

n°47013817
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 08-09-2016 à 18:54:46  profilanswer

Queef a écrit :

A tous les gros/ex-gros : qu'est ce qui a été le déclencheur de votre remise en forme ?  [:delarue3]  

J'ai commencé ma REF en Septembre 2015 donc un an pile.

Honnêtement je me suis decidé un matin en me levant de mon pieu et le pire c'est que c'est totalement vrai après je pense j’étais en plein changement de boulot donc cela à peut être joué mais sinon cela m'a pris comme un coup de fusil :D  

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°47013838
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 08-09-2016 à 18:57:34  profilanswer

just a pinch a écrit :

Ce topic de haine.

C'est une annexe de TALM. [:osweat]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°47013877
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 08-09-2016 à 19:03:16  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Citation :

Même aux Etats-Unis, malgré le fait que ce soit un des pays avec le plus d'obèses (dépassé par le Mexique et/ou l'Egypte, je crois :o), c'est le culte totale du physique :o
Y'a qu'à aller sur les plages de Californie, pour s'en rendre compte : la f(r)ap(pe) visuelle que c'est :love:  :o  

Après, les rayons pour les grows, ca existe depuis des décennies là-bas [:cosmoschtroumpf]  

n°47014006
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 08-09-2016 à 19:19:47  profilanswer

Queef a écrit :

A tous les gros/ex-gros : qu'est ce qui a été le déclencheur de votre remise en forme ? [:delarue3]

Une fille. Même deux, en fait.

Spoiler :

Deux fails [:kidou]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°47014043
make insta​ll
Posté le 08-09-2016 à 19:23:20  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Surpoids pas de soucis, tant que t'es pas obèse je vois pourquoi on te taclerait.

Intrus34 en sueur [:copepresident:2]  
Même à 29.999999999 d'IMC tout va bien alors :o

n°47014475
n0b0dy
Posté le 08-09-2016 à 20:02:33  profilanswer

Non mais intrus il a l'IMC de federer donc il a un corps de grand sportif. Si t'es pas d'accord il te casse la gueule.

Ca suffit avec intrus de l'Hérault. On a réussi à avoir un peu de repos profitons en bien  [:stardrawer:1]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°47014481
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2016 à 20:03:08  answer

Jesse James a écrit :

Une fille. Même deux, en fait.

Spoiler :

Deux fails [:kidou]

Oh  [:zedlefou:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5647  5648  5649  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)