| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
Tu veux le beurre, l'argent du beurre et le flan du boulanger enfaite ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 15:42:30 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 15:42:51 ![]()
|
meta67 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
90% de mes contacts qui sont en surpoids ont cette mentalité. Je connais un mec dont le surpoids a eu des conséquences sur une opération... Au retour il a repris tout son poids et continue à prôner que c'est trop cool de beaucoup manger ( du khakha parce que tu peux manger beaucoup et bien manger quand même je pense ) et de se faire plaisir et que se priver pour perdre c'est de la merde ( il avoue ne pas s'en sentir capable mais son discours reste "ca sert à rien c'est de la merde" ) Je peux comprendre qu'il a toujours "vécu comme ca" et qu'il a des choses à régler avec sa maman et sa femme est dans le même cas ce qui n'aide pas. Au début je comprenais pas comment quand tu passes par cette épreuve ca te fout pas un coup de pied dans les testicules mais j'imagine que c'est comme les cons au volant, doit y avoir des jours où ils se rendent compte être dangereux mais continue quand même. Mais les gens font bien ce qu'ils veulent après tout ^^
Je vends des vêtements grandes tailles qui ne sont pas des sacs à patates. Ca m"fait toujours marrer de mettre ca en correlation avec mes 1m64 Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 08-09-2016 à 15:55:16 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
flagada007 No Pain No Gain | Oui de riz complet j'aurais du préciser ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 16:09:40 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 16:17:57 ![]() Les missrondes, ça me gêne un peu aussi, parce que ça frôle souvent la cat obésité, et c'est pas très sain |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Queef Captain Beemo on duty | On est durs parce que c'est comme assister à un Allahu Akbaar en direct. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 16:48:17 ![]() Je ne connais pas où peu (pas en fait ) de gros qui revendiquent. Au contraire quand y es gros tu te fais tout petit et t évites de manger en rue. |
oh_damned |
|
Queef Captain Beemo on duty | Le topic muscu c'est à côté |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Alighieri_Dante Ailleurs | Surpoids pas de soucis, tant que t'es pas obèse je vois pourquoi on te taclerait. Après t'as Tess Holiday et t'as juste envie de brûler l'agence qui en fait une égérie... |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est un complexe du sauveur? |
just a pinch |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Même aux Etats-Unis, malgré le fait que ce soit un des pays avec le plus d'obèses (dépassé par le Mexique et/ou l'Egypte, je crois |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 20:03:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |