| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
intrus34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 21:48:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 22:01:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 22:43:00 ![]() Voilà, c'est plus clair que mon smiley |
gonc | Le full body c'est sur 3 séances par semaine, 2 c'est du touchage de nouille. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu |
Ok merci j'oublie le gainage donc et vais me concentrer sur mes trois séances. on va voir si je tiens
Message édité par thibalu le 06-09-2016 à 22:54:53 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
intrus34 |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 23:02:29 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
mxpx ---- |
|
intrus34 |
|
mxpx ---- | Non, pas de bléme, je fais 94kl pour 1m72, donc je cours lentement et a mon rythme.
Message cité 2 fois Message édité par mxpx le 06-09-2016 à 23:47:19 |
intrus34 |
|
mxpx ---- |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Hé prout toi d'abord ! |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Djall |
Dire que j'ai des collègues qui se dépouillent au gainage entre midi et deux, je vais p'tet pas ruiner leurs espoirs en citant ton poste |
Schoumy_ | " moi je fais pas de muscu, je fais du gainage. C'est super dur le gainage, tu devrais essayer " |
mxpx ---- |
|
outlaw_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
thibalu |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 09:30:31 ![]()
|
thibalu |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 07-09-2016 à 09:40:12 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
thibalu |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |