| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 09:48:48 ![]() ![]() |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Djall |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 07-09-2016 à 11:16:45 |
monsieur vov FFMI de 25 | non --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
rexet | thibalu > C'est très bien 3 séances de full body pour commencer avec deux exos par groupe musculaire. Et c'est aussi très bien de faire du gainage en plus des abdos. Enfin moi j'ai fait ça pendant 5 mois et ça a été efficace ! Aujourd'hui je suis passé à du half body 4 fois par semaine mais si c'était à refaire je ne changerai pas mes début en full body 3 fois par semaine. --------------- Feedback Achat/Vente |
ZeMrHyde té ! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 10:07:40 ![]() ![]() |
thibalu |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
thibalu |
ZeMrHyde té ! |
|
outlaw_ |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
T'es sérieux ? Si oui j'appelle Yasel au secours si non excellent troll Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 07-09-2016 à 10:44:03 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ZeMrHyde té ! |
|
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZeMrHyde té ! | j'avoue |
make install |
ZeMrHyde té ! |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 07-09-2016 à 11:05:00 |
finlay Dolce farniente... |
|
ZeMrHyde té ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bordel les graines de chia(sse) pour evacuer ya rien de mieux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 11:09:29 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
ZeMrHyde té ! | les IG c'est bon pour les diabetiques |
ZeMrHyde té ! |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
monsieur vov FFMI de 25 | On accepte tes excuses mais ne nous oblige pas à invoquer Yassel la prochaine fois stp Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 07-09-2016 à 11:16:56 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 07-09-2016 à 11:17:32 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |