Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°32136180
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2012 à 20:40:24  answer

Reprise du message précédent :

Darya a écrit :

2 séances d'1h15 de Krav Maga, et j'en bave bien :o
(mais c'est récent, genre 1,5 mois)

En écrivant tout ça je me suis dit que ce qui me fout dedans c'est mes écarts tous pourris. Cette semaine, grosse assiette de pâtes au resto mercredi, et pizza hier soir. (bon du coup c'est sage pour le reste de la semaine). J'arrête ces conneries, c'est con de tout bousiller pour ça

ça fait presque 1 an maintenant que j'ai repris la muscu et que je cherche à perdre du poids, et j'en ai perdu d'ailleurs, et s'il y a un truc dont je suis certain c'est que les écarts, se lâcher de temps en temps, c'est indispensable pour tenir sur la durée. si je ne me faisais pas régulièrement plaisir au niveau alimentation je pense que j'aurais arrêté il y a longtemps. et c'est pas parce que tu as mangé un soir trop riche que ça va flinguer ta perte de graisse : le plus important c'est de manger bien la grande majorité du temps.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 20:40:24  profilanswer

n°32136530
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-10-2012 à 21:19:26  profilanswer

n°32136592
silvercris​tal
Posté le 28-10-2012 à 21:26:45  profilanswer

Bonsoir,

Je viens de me faire virer du muscu alors je poste ici (vous êtes apparemment plus calés pour ce genre de problème) :

silvercristal a écrit :

Bonsoir,

Je me rends sur ce topic pour avoir un petit conseil.
Je m'intéresse pas particulièrement au bodybuilding pour la performance juste à travers un projet esthétique.
Il y a 1ans et 4 mois, je démarrais un régime sans viande ni poissons ni crustacé pour des raisons médicales. Je pesais alors 80 kg pour 1m83. (Surpoids quoi :o )
Une perte de poids involontaire a été une conséquence de ce régime.
Je fais aujourd'hui 1m84 pour 73kg.

Toutefois cette perte de poids a apporté plusieurs problèmes dans le sens où elle n'a pas été homogène.
J'ai perdu du haut et moins du bas. Beaucoup des bras.
Comme j'ai des hanches larges, anatomique j'y peux rien, je suis un peu foutu comme une fille et avec un chouilla de bide ( :o ) .

Ma question : qu'est-ce que je peux faire pour reproportionner le haut ? Sachant que j'ai relativement peu de temps dans mon emploi du temps à cause d'un rythme d'étude très soutenu (mais genre vraiment :o ) . A mon avis honnêtement je peux faire deux séances, une courte dans la semaine et une très longue le samedi/dimanche. (Voire une dans le semaine, une le samedi et une le dimanche).

Que conseillez vous dans ma position ? Je cherche juste à redessiner mes pecs (nan parce que là on voit vraiment bien mes côtes il me faut un peu de relief au dessus) , et à tonifier un peu mon bide, et à reprendre des bras.  Je veux pas être over-musclé juste retrouver un corps bien mis :o

D'avance merci :jap:

Message édité par silvercristal le 28-10-2012 à 21:26:58
n°32139695
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 09:41:18  answer

Au niveau cardio et perte de graisse j'ai une question (con)  :o

Je suppose que le mieux c'est de travailler a intensité réduite, je parle avec un vélo en salle (je sais pas le nom exact de l'appareil mais c'est comme un vélo mais plus position plus allongé), et de mouliner par exemple plutôt que de vraiment forcer ?

n°32139795
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 09:50:06  answer

Oui c'est ça  :pt1cable:

Mais ça ne me dit pas le nom de cette bestiole  :o

n°32139849
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 09:53:09  answer

Ça ressemble pas trop  :D

Maintenant tu peux répondre a ma question principale  :o

n°32140113
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 10:15:38  answer

n°32140192
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 10:22:28  answer

No speak english [:cosmoschtroumpf]

n°32140820
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 11:18:31  answer

Haut-Rhin :o.

n°32144811
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 16:06:44  answer

c'est pas en faisant du cardio que tu vas perdre de la graisse, tu vas soigner ton système cardio-vasculaire mais tu ne vas pas perdre grand chose, cf, le 1er post.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 16:06:44  profilanswer

n°32144962
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 29-10-2012 à 16:17:40  profilanswer

Salut à vous,

J'entame une session de remise en forme globale de mon corps qui après pas mal de sacrifices pour des raisons professionnelles réclame maintenant que je m'occupe de lui :D

Je suis un peu en surpoids, mais surtout ma condition physique n'est plus ce qu'elle était. Le but initial c'est de retrouver une bonne condition pour cet hivers (j'adore la neiiiige, et l'an dernier ça m'a pas mal gavé de pas pouvoir me lacher toute la journée faute de physique), et tant qu'à faire, je revois mon alimentation, donc perte de poids également.

Je retourne donc à la salle 3 fois par semaine. A ce niveau là, pour le moment je reprends doucement donc majorité de cardio (minimum 30min, plutôt une heure) et je fais du gainage (abdos/lombaires) pour le moment niveau muscu.
Bon enfin c'est surtout niveau alimentaire que j'ai des questions :o

Pour le moment je suis parti sur un régime céréale/légumineux, je pense que c'est le mieux pour perte sèche ?
Le matin, je prends des flocons d'avoine avec du lait (et un poil de chocolat en poudre parce que nature c'est pas génial quand même) + un verre de jus d'orange (pas pressé par moi même, je prends du Andros sans sucre ajouté).
Le midi en semaine, j'ai pas trop le choix donc c'est un plat Picard surgelé et une compote. Ca reste assez light je pense.
Le soir, je me fais un mix légumineux/céréale, donc riz/quinoa/blé/boulgour pour les céréales et pois cassé/lentilles vertes/pois chiches pour les légumineux.
En rentrant de la salle, je rajoute soit 2 tranches de jambon, soit un poisson (100g de saumon).  
Les jours ou j'ai plus faim, je mets également des légumes vapeurs (carottes, brocolis, courgette).
En dessert, FB 0% avec un peu de cassonade. Si j'ai vraiment la dalle, je rajoute des flocons d'avoine.

Après je me permets des écarts qui sont de toute façon un peu inévitable dans toute vie sociale, du coup le samedi soir il arrive que je mange dehors sans trop regarder (évidemment je prends pas 500g de frittes...). De toute façon sans ça je pèterais rapidement un plombs :D

Voilà, j'aimerai surtout vos avis/conseils au niveau de la bouffe ? Je suis loin d'être expert là dedans, donc je cherche un max d'info :jap:

n°32145005
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 16:21:10  answer

petoulachi a écrit :

Pour le moment je suis parti sur un régime céréale/légumineux, je pense que c'est le mieux pour perte sèche ?

Non, pas vraiment

n°32145172
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-10-2012 à 16:32:07  profilanswer

petoulachi a écrit :

Le matin, je prends des flocons d'avoine avec du lait (et un poil de chocolat en poudre parce que nature c'est pas génial quand même) + un verre de jus d'orange (pas pressé par moi même, je prends du Andros sans sucre ajouté).
Le midi en semaine, j'ai pas trop le choix donc c'est un plat Picard surgelé et une compote. Ca reste assez light je pense.
Le soir, je me fais un mix légumineux/céréale, donc riz/quinoa/blé/boulgour pour les céréales et pois cassé/lentilles vertes/pois chiches pour les légumineux.
En rentrant de la salle, je rajoute soit 2 tranches de jambon, soit un poisson (100g de saumon).  
Les jours ou j'ai plus faim, je mets également des légumes vapeurs (carottes, brocolis, courgette).
En dessert, FB 0% avec un peu de cassonade. Si j'ai vraiment la dalle, je rajoute des flocons d'avoine.

Matin : Si tu peux évite le jus d'orange et prend plutôt un vrai fruit, pomme par exemple ;)
Midi : Si tu as vraiment pas le choix pour ce repas, (vraiment impossible de te ramener un tupperware?) passer à la catégorie picard light et compote sans sucre ajouté.
Soir : Tu peux manger autant de légumes vapeurs que tu veux et par contre limite au maximum les céréales/légumineux. Prends tout les soirs une portion(100-125g) de viande/poisson maigre. Et pour le dessert, si tu peux, passes toi de la cassonade

Message cité 1 fois
Message édité par Poupou49 le 29-10-2012 à 16:32:39

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32145346
petoulachi
Posté le 29-10-2012 à 16:41:53  profilanswer

Mais encore ? :o

Poupou49 a écrit :

Matin : Si tu peux évite le jus d'orange et prend plutôt un vrai fruit, pomme par exemple ;)
Midi : Si tu as vraiment pas le choix pour ce repas, (vraiment impossible de te ramener un tupperware?) passer à la catégorie picard light et compote sans sucre ajouté.
Soir : Tu peux manger autant de légumes vapeurs que tu veux et par contre limite au maximum les céréales/légumineux. Prends tout les soirs une portion(100-125g) de viande/poisson maigre. Et pour le dessert, si tu peux, passes toi de la cassonade

C'est quoi le problème du jus d'orange en fait ? Vu que c'est marqué sans sucre ajouté, c'est du bluff et en fait yen a quand même ?
Pas le choix non pour le midi.
Pour la cassonade je veux bien mais dans ce cas me faut quelque chose pour le FB, parce que nature  [:yopyopyop] edit : du miel par exemple ?

C'est quoi le pb des céréales/légumineux ? En faisant régulièrement du sport ça apporte pas mal de prot, je pensais que c'était justement le mieux non ? Ou alors c'est bien mais quand on veut prendre de la masse ?
Pour les légumes, il y en a à éviter/à conseiller ?

Message cité 2 fois
Message édité par petoulachi le 29-10-2012 à 16:42:26
n°32145438
Schoumy_
Posté le 29-10-2012 à 16:45:55  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est quoi le problème du jus d'orange en fait ? Vu que c'est marqué sans sucre ajouté, c'est du bluff et en fait yen a quand même ?

Bah ouais ils en rajoutent pas mais il y'en a quand même

petoulachi a écrit :

Pour la cassonade je veux bien mais dans ce cas me faut quelque chose pour le FB, parce que nature  [:yopyopyop] edit : du miel par exemple ?

Essai le FB pas 0% ou d'acheter des edulcorants sans sucre

petoulachi a écrit :

C'est quoi le pb des céréales/légumineux ? En faisant régulièrement du sport ça apporte pas mal de prot, je pensais que c'était justement le mieux non ? Ou alors c'est bien mais quand on veut prendre de la masse ?

Céréales/Légumineux c'est surtout riche en glucides.

n°32145457
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-10-2012 à 16:46:59  profilanswer

petoulachi a écrit :

Mais encore ? :o
Pas le choix non pour le midi.

Le jus d'orange : il faut beaucoup plus qu'une orange pour faire un verre de jus d'orange, donc pas mal de sucre au final, en tout cas plus que si tu manges juste une pomme
Pour le midi : donc picard plat light(ils en font des assez bon) + compote sans sucre ajouté
Pour le Fb : l'hermestat marche très bien  
Les céréales/légumineux, c’est bourré de glucides, donc bien quand on veut prendre de la masse/poids mais pas quand on est en sèche.
Tout les légumes sont bons et très peut caloriques ;)

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32145576
petoulachi
Posté le 29-10-2012 à 16:53:41  profilanswer

En fait faut fuir les glucides quoi, je pensais que les sucres lents des céréales n'étaient pas un problème moi :o
Par contre avec une diet comme ça je vais pas creuver à la salle ?

Le matin je peux virer le verre de jus d'orange sans soucis, et même ne rien prendre de plus que mon bol de lait/flocons (parce que les pommes en cette saison...).
Pour le FB si je mets de la Stevia c'est bon ?

n°32145604
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-10-2012 à 16:55:07  profilanswer

petoulachi a écrit :

En fait faut fuir les glucides quoi, je pensais que les sucres lents des céréales n'étaient pas un problème moi :o

Le matin je peux virer le verre de jus d'orange sans soucis, et même ne rien prendre de plus que mon bol de lait/flocons (parce que les pommes en cette saison...).

Stevia : très bien oui
Tu n'es pas obligé d'enlever tout les glucides mais de les limiter plutôt et de les remplacer par des légumes/viandes maigres

---------------
n°32145638
Schoumy_
Posté le 29-10-2012 à 16:57:47  profilanswer

petoulachi a écrit :

Les sucres lents c'est une bonne source d'energie. Toi tu veux puiser dans celle contenu dans ta graisse.

Ca peut être dur à la salle mais tu peux manger un truc avant d'y aller.

n°32145685
84mickael
Posté le 29-10-2012 à 17:00:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32145841
petoulachi
Posté le 29-10-2012 à 17:13:22  profilanswer

Ok merci pour les conseils. Donc pour vous je n'ai pas non plus à faire un repas plus soutenu les soirs ou je rentre de la salle. Finalement ce régime se rapproche du topic sur l'alimentation low carb c'est ça ?

Ah et, escusez mon ignorance, mais autant un poisson maigre je vois (cabillaud, lieu, colin...), autant une viande maigre, à part la volaille ya rien d'autre non ? :o

n°32145856
Schoumy_
Posté le 29-10-2012 à 17:15:10  profilanswer

Low carb, ça reste le plus efficace

En dessous de 5% de MG tu peux trouver du boeuf, du porc (du bacon, et oui), du lapin, du cheval, ...

Mais de toute façon le gras n'est pas ton ennemi, le gras est la pour fabriquer la testosterone qui coulera dans tes veines de guerriers et feront durcir tes muscles.

n°32145901
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-10-2012 à 17:18:06  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Low carb, ça reste le plus efficace
En dessous de 5% de MG tu peux trouver du boeuf, du porc (du bacon, et oui), du lapin, du cheval, ...
Mais de toute façon le gras n'est pas ton ennemi, le gras est la pour fabriquer la testosterone qui coulera dans tes veines de guerriers et feront durcir tes muscles.

N'importe quelle bacon ?

---------------
n°32145917
petoulachi
Posté le 29-10-2012 à 17:19:19  profilanswer

:D
Bon ok, vu que je suis un bon viandar ça me gène pas d'en manger souvent (mon porte monnaie aime moins ceci dit :o ).

Juste, pour le poisson/légume, vous mangez ça nature ? 0 assaisonement ? Parce qu'autant sur le blé/riz/quinoa, je rajoute de la sauce soja, autant là, je vois pas trop...

n°32145918
Illmarion
Posté le 29-10-2012 à 17:19:20  profilanswer

84mickael a écrit :

Un article que j'ai trouvé intéressant : Stop aux « 5 fruits et légumes » par jour
(et qui déconseille le jus d'orange justement)

Waho, pas mal, merci, j'ai appris des trucs  :)

n°32145951
Schoumy_
Posté le 29-10-2012 à 17:21:26  profilanswer

Poupou49 a écrit :

N'importe quelle bacon ?

Moi je mange du bacon en tranche, je vérifie toujours mais j'ai jamais vu >5% de MG

petoulachi a écrit :

Bon ok, vu que je suis un bon viandar ça me gène pas d'en manger souvent (mon porte monnaie aime moins ceci dit :o ).

Juste, pour le poisson/légume, vous mangez ça nature ? 0 assaisonement ? Parce qu'autant sur le blé/riz/quinoa, je rajoute de la sauce soja, autant là, je vois pas trop...

Fais peter les oignons, l'ail, le basilic et l'huile d'olive

n°32145952
Zoreil
Posté le 29-10-2012 à 17:21:28  profilanswer

84mickael a écrit :

Un article que j'ai trouvé intéressant : Stop aux « 5 fruits et légumes » par jour

chaque fois que je lis ce genre d'articles je me dis que je suis bon pour revoir toute mon alimentation [:ddr555]

---------------
What the FUCK ?
n°32145956
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-10-2012 à 17:21:46  profilanswer

petoulachi a écrit :

Citron, ail, persil, échalote, oignon, épice, trait d'huile d'olive ... etc......

---------------
n°32145963
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-10-2012 à 17:22:34  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Moi je mange du bacon en tranche, je vérifie toujours mais j'ai jamais vu >5% de MG

Je regarderais à carrouf tout à l'heure ;)

Schoumy_ a écrit :

T’arrêtes de me griller  :o  

---------------
n°32145978
petoulachi
Posté le 29-10-2012 à 17:23:31  profilanswer

84mickael a écrit :

Bon, je vais jeter mon jus d'orange moi !

n°32146000
petoulachi
Posté le 29-10-2012 à 17:25:20  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Poupou49 a écrit :

Citron, ail, persil, échalote, oignon, épice, trait d'huile d'olive ... etc......

Ok merci à vous  :jap:

n°32146044
silvercris​tal
Posté le 29-10-2012 à 17:29:40  profilanswer

Bonsoir,

Je rebondis sur la dernière discussion.
Je suis forcé d'être végétarien pour des raisons médicales.
Si je coupe légumineuses j'ai plus de prot. (Lentille par exemple 25g de prot aux 100g).
Si je réduis Hydro-carb(glucides) je manges plus que des légumes.

:o

Je m'entraines trois fois par semaine.
J'ai plus vraiment de gras à perdre. Enfin je pense.

Que fais-je ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par silvercristal le 29-10-2012 à 17:35:49
n°32146057
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-10-2012 à 17:30:59  profilanswer

silvercristal a écrit :

Bonsoir,

Je suis forcée d'être végétarien pour des raisons médicales.
Si je coupe légumineuses j'ai plus de prot. (Lentille par exemple 25g de prot aux 100g).  

Si tu as pas de gras à perdre, tu peux manger des glucides.  
On conseille de limiter les glucides pour une sèche ;)

---------------
n°32146060
Zoreil
Posté le 29-10-2012 à 17:31:10  profilanswer

tu prends de la whey :o

---------------
What the FUCK ?
n°32146561
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 18:16:52  answer

silvercristal a écrit :

Bonsoir,

Je suis forcé d'être végétarien pour des raisons médicales.

C'est quoi la raison medicale ?
Tu peux te tourner vers les alternatives végé comme le soja, le tofu, le seitan, le quorn, etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)