| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 14:36:23 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 14:37:04 |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 14:36:23 ![]() ![]() |
Macnigore | Hier j'ai fait de la nice cream aux enfants.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Beanbob |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 15:30:13 ![]() J'ai toujours été partagé entre "c'est dans ta tête, fonce" et "écoute ton corps qui t'envoie des signaux". Pas simple de jongler entre les deux. |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
jello | Putain, en pleine rupture dur de trouver la motivation pour pousser de la fonte. |
gaston10241 | Arf --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 15:38:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 15:39:13 ![]()
|
oh_damned |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
oh_damned |
|
jello | Merci les gars ! Dès que l'energie dépasse à nouveau zéro je m'y remets comme un sauvage. |
DTSman Keep Of The Sound |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 16:17:54 ![]() Ahm... Courage Jello |
kreiss_ |
Message édité par kreiss_ le 30-08-2016 à 17:12:06 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 17:34:43 ![]() |
jello |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mes cacalbut' uniqlo vous merde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cachou121212 | |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 18:16:38 ![]()
|
crapulor |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Idée salade qui change un peu :
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | les figues fraîches y'a rien de mieux, même en alsace ça pousse très bien dans le jardin --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Tomate | Too much carbs --------------- :: Light is Right :: |
ol1v1er |
poutrella Contributeur net | ils sont chiants avec leurs x promos par semaine en fait, du coup je m'en fiche un peu
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ol1v1er | Tous les 3/4 jours les promos.
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Salaud. C'est beau. |
make install |
Message édité par make install le 30-08-2016 à 20:07:31 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je sais pas comment font les gens qui n'arrivent pas à atteindre leur quota de lipide. J'ai l'impression de l'exploser à chaque fois.
|
RadjoN Ex Renard1984 | pas quand tu veux manger que des bons lipides... C'est sur qu'en mettant de la mayonnaise, j'ai aucun de mal à atteindre le quota de lipides... Mais en huile d'olives, olives, poissons type maquereaux / sardines, bah il faut toujours que je comble par des carrés de chocolat noir ou du fromage (je mange de l'emmental) qui n'est pas super ref compliant... Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 30-08-2016 à 20:30:25 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | omelette aux cubes de tofu frit = omelette a la patate --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
RadjoN Ex Renard1984 | ouais vais peut etre remplacer le fromage blanc 0% par le FB 3% mais bon ça m'embête un peu car j'ai trouvé un bon fromage blanc 0% en portion de 100gr qui n'est pas liquide... Sinon je mange toujours 30gr de noix et amandes par jour pour combler en lipides aussi Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 30-08-2016 à 20:37:59 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |