Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5582  5583  5584  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°46786265
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 18-08-2016 à 11:54:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

thibalu a écrit :

Je ne veux pas devenir "stock" je veux juste être un peu plus gracieux.
J'y vais petit à petit, je vais peut être y prendre goût qui sait

Tu ne deviens pas stock du jour au lendemain, ne t'inquiète pas [:super citron]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 11:54:30  profilanswer

n°46786276
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-08-2016 à 11:55:23  profilanswer

Tu mangeais quoi à la place de tes plâtrées de pâtes ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46786281
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 11:55:42  answer

Se muscler sans musculation, c'est vite limité. Génétique sinon.

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2016 à 11:56:08
n°46786283
Zouhir93
Posté le 18-08-2016 à 11:55:43  profilanswer

j'ai peur de ressembler à Phil heat en allant à la salle 3 fois par semaine

n°46786290
thibalu
Posté le 18-08-2016 à 11:56:16  profilanswer

Tomate a écrit :

ouais enfin au bout d'un moment il va falloir être lucide et arrêter de croire aux miracles (je parle pas spécifiquement pour toi ;) )
si on veut de vrais résultats il n'y a pas de secret, on bosse dur et on a une alimentation saine, et on arrête de pleurer :d (à part un % très faible que je qualifierais de génétique, et le terme est sûrement mal choisi)
et faut arrêter les excuses, c'est pour les faibles !

Oui je suis d'accord, mais je ne suis pas prêt à sauter le pas d'un coup  :o .  
Je fais déjà moins le con (fini les sodas sucrés et bonbons).
J'ai encore du mal sur la tizz et la charcuterie.. c'est mon point faible.

Mine de rien en deux trois mois je vois déjà une différence et ça fait plaisir.. Prochaine étape, c'est arreter les gateaux sucrés et apéros.. faudrait que je remplace ces envies par des trucs REF compliant et pas trop chiant à faire

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°46786296
Tomate
Posté le 18-08-2016 à 11:56:38  profilanswer

ça dépend où on positionne le curseur effectivement, mais on ne parle plus de prendre du muscle alors :d

---------------
:: Light is Right ::
n°46786309
Tomate
Posté le 18-08-2016 à 11:57:27  profilanswer

thibalu a écrit :

Oui je suis d'accord, mais je ne suis pas prêt à sauter le pas d'un coup  :o .  
Je fais déjà moins le con (fini les sodas sucrés et bonbons).
J'ai encore du mal sur la tizz et la charcuterie.. c'est mon point faible.

Mine de rien en deux trois mois je vois déjà une différence et ça fait plaisir.. Prochaine étape, c'est arreter les gateaux sucrés et apéros.. faudrait que je remplace ces envies par des trucs REF compliant et pas trop chiant à faire

privilégie la suppression du sucre dans un 1er temps :jap:

---------------
n°46786314
thibalu
Posté le 18-08-2016 à 11:58:28  profilanswer

Tomate a écrit :

ça dépend où on positionne le curseur effectivement, mais on ne parle plus de prendre du muscle alors :d

Quand tu pars de très loin (bras et jambe filiforme), juste faire de la piscine et deux scéance de ptite muscu, tu en prends j'e t'assure.. mais on a pas les mêmes critères c'est sur  :D

---------------
n°46786342
thibalu
Posté le 18-08-2016 à 11:59:42  profilanswer

Tomate a écrit :

privilégie la suppression du sucre dans un 1er temps :jap:

Je vais bosser là dessus.. et si j'ai faim à 16h, une pomme  ? ou je peux taper dans les barres céréales?

---------------
n°46786371
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 18-08-2016 à 12:01:11  profilanswer

thibalu a écrit :

Si c'est toi qui prépare l'apéro tu fais comme si tu avais un rencard tu fais des trucs maison rapidos :

Roulés de jambon + boursin
Melon + jambon de Bayonne
Morceaux de concombre/carottes à tremper dans du tatziki/houlous
Fruits secs
Un St Agaune pour le sauciflard

Easy  [:salade man:3]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 12:01:11  profilanswer

n°46786377
Tomate
Posté le 18-08-2016 à 12:01:28  profilanswer

thibalu a écrit :

Je vais bosser là dessus.. et si j'ai faim à 16h, une pomme  ? ou je peux taper dans les barres céréales?

une pomme c'est pas la mort :jap:
les barres céréales ça dépend faut voir la composition

---------------
n°46786381
raiton30
LA chance.
Posté le 18-08-2016 à 12:01:34  profilanswer

thibalu a écrit :

C'est des glucides, qui te donneront encore plus faim aprés.

Prends toi un café noir ca coupe la faim.

Aprés quelques temps de diet faible en glucides, t'aura rarement faim, mais bon ce genre de diet vu que ce tu dis tu arrivera pas.

---------------
Fookin hell.
n°46786391
Tomate
Posté le 18-08-2016 à 12:02:16  profilanswer

sempt a écrit :

Si c'est toi qui prépare l'apéro tu fais comme si tu avais un rencard tu fais des trucs maison rapidos :

Fruits secs

max prot, peu de sucre [:nonosore]

---------------
n°46786396
raiton30
LA chance.
Posté le 18-08-2016 à 12:02:35  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

j'ai peur de ressembler à Phil heat en allant à la salle 3 fois par semaine

C'est que de la fonte de tout façon, de la gonflette.

---------------
Fookin hell.
n°46786405
PsykOoO
Posté le 18-08-2016 à 12:02:58  profilanswer

sempt a écrit :

Si c'est toi qui prépare l'apéro tu fais comme si tu avais un rencard tu ken direct

Easy [:salade man:3]

[:aloy]

n°46786411
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 12:03:18  answer

radioactif a écrit :

Tu mangeais quoi à la place de tes plâtrées de pâtes ?

Des pâtes/pain/riz, mais en + petite quantité.

n°46786412
thibalu
Posté le 18-08-2016 à 12:03:20  profilanswer

sempt a écrit :

Fruits secs

Tomate a écrit :

max prot, peu de sucre [:nonosore]

Ah super merci !

Le café noir à la place du gouter raiton, c'est un peu trop hardcore pour moi! La pomme ira..  :pt1cable:

Message édité par thibalu le 18-08-2016 à 12:04:08

---------------
n°46786413
Zouhir93
Posté le 18-08-2016 à 12:03:21  profilanswer

raiton30 a écrit :

Aprés quelques temps de diet faible en glucides, t'aura rarement faim, mais bon ce genre de diet vu que ce tu dis tu arrivera pas.

ou alors tu prends des galettes de riz

n°46786430
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-08-2016 à 12:04:20  profilanswer

Excellent… !  [:imnotgarbage:4]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46786433
raiton30
LA chance.
Posté le 18-08-2016 à 12:04:33  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

C'est quoi le riz ? des lipides :o

---------------
Fookin hell.
n°46786439
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 12:04:47  answer

Personne sinon pour donner un avis sur la qualité nutritionnelle de ces menus (les listes sont déroulables et y a les ratios indiqués en cliquant sur les photos)? http://www.commejaime.fr/Vos-menus.html

n°46786451
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-08-2016 à 12:05:29  profilanswer

Bah forcement t'as la dalle après ca. T'as pas réduit les glucides, t'as réduit ta ration calorique surtout.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46786453
totoz
Posté le 18-08-2016 à 12:05:35  profilanswer

thibalu a écrit :

J'en suis loin, j'aime "vivre" et me limiter trop sévèrement sur la bouffe ou l'alcool etc c'est pas possible, je tomberai en dépression je pense  :heink:  

je te conseille arti'shiotte  [:totoz:1]

---------------
n°46786457
Zouhir93
Posté le 18-08-2016 à 12:05:40  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est quoi le riz ? des lipides :o

[:miaoulemalin]

n°46786473
ours02
Posté le 18-08-2016 à 12:06:48  profilanswer

n°46786530
iskor
Posté le 18-08-2016 à 12:11:27  profilanswer

Si tu veux faire une REF et t'aime pas cuisiner au moins le minimum, ça va être un peu plus compliqué. L'abonnement à ce genre de trucs je connais pas perso.

n°46786546
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 12:13:01  answer

radioactif a écrit :

Bah forcement t'as la dalle après ca. T'as pas réduit les glucides, t'as réduit ta ration calorique surtout.

Les féculents c'est pas censé caler?  
Ptain je suis perdu. Je pense que je vais voir une diététicienne, je le sens pas de me lancer seul.

Je suis sur windowsphone  [:raztapeaupoulos]

n°46786548
Aardvark
Posté le 18-08-2016 à 12:13:07  profilanswer

thibalu a écrit :

Quand je vois la "dédication" que vous mettez avec X scéance par semaine + ultra stricte sur la bouffe.. je suis sur le cul.
J'en suis loin, j'aime "vivre" et me limiter trop sévèrement sur la bouffe ou l'alcool etc c'est pas possible, je tomberai en dépression je pense  :heink:  

/mylifeon

ça fait un moment que je réfléchis à la corrélation bouffe/humeur, en dehors des effets directs liés à la nature même de la nourriture (i.e. le coup de boost du sucre, par exemple).

Il y a une culture de la bouffe : dans ma région natale (et sans doute dans plein de régions), certains plats/saveurs sont liés à une ambiance festive, à des moments joyeux/heureux.  
Cette culture implante une approche très jeune qui fait que le switch vers une alimentation REF-compliant peut être psychologiquement difficile à passer, hors cas extrêmes stigmatisés socialement.
Pas seulement pour une question de motivation (je veux/je fais), mais aussi par sentiment d'abandon d'un versant de soi-même/des ses *émotions* alimentaires.

En ce qui me concerne, et bien qu'ayant quelques kilos à perdre et quelques muscles à gagner, manger gras et mal ne va pas dégrader très significativement ma silhouette (de loin et habillé).
Je pense qu'à ce niveau là le côté muscu joue un rôle très positif en complément de l'alimentation pour deux motifs :
- la gestion du stress lié au taf : avant je compensais des journées de boulot chiantes ou très stressantes en me faisant "plaisir" sur la bouffe, à présent en commençant à voir quelques muscles se dessiner
- le switch de valorisation : le plaisir se déplace, tout en restant corporel, sans être SM, j'aime bien avoir quelques courbatures, qui me disent "c'est bien t'as bossé", à la fois parce que ça permet de "découvrir son corps" et en même temps parce que ça éloigne du cérébralisme, ou ça le rééquilibre, en quelque sorte.

/mylifeoff

Bon je me rends compte que ça enfonce des portes ouvertes  :D  

Sinon merci aux piliers du topic, quand j'ai la grosse flemme d'aller à la salle le soir, un ptit tour par ici et c'est reparti !

n°46786559
iskor
Posté le 18-08-2016 à 12:13:46  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

Les galettes de riz, surtout pas malheureux. Pic d'insuline au max après ça.

Oui et non. C'est prouvé que ce qui cale le mieux ce sont les prots et le lipides, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Le levier pour paumer du poids ce sont les glucides. Mais si tu baisse les glucides tu dois remonter tes apports en prots/lipides.
Contrairement à ce que tout le monde pense, les lipides ne te feront pas grossir.
Les repas présents sur ton site sont bien, mais tous gavés de glucides et assez pauvres en prots/lipides (surtout le matin et le soir, la pauvrance du truc).

Message cité 4 fois
Message édité par iskor le 18-08-2016 à 12:21:30
n°46786581
Zouhir93
Posté le 18-08-2016 à 12:15:29  profilanswer

iskor a écrit :

avec une galette de 5g ?
perso je prend après ma séance avec ma whey pour faire le plein

Message cité 1 fois
Message édité par Zouhir93 le 18-08-2016 à 12:23:32
n°46786615
kreiss_
Posté le 18-08-2016 à 12:18:19  profilanswer

iskor a écrit :

Tu veux te fâcher avec clostri? :o

n°46786651
raiton30
LA chance.
Posté le 18-08-2016 à 12:21:54  profilanswer

Féculents = glucides,  lis la FP deja avant d'aller voir une diététicienne :o

---------------
Fookin hell.
n°46786721
onina
Posté le 18-08-2016 à 12:28:29  profilanswer

iskor a écrit :

Oui et non. C'est prouvé que ce qui cale le mieux ce sont les prots et le lipides, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Le levier pour paumer du poids ce sont les glucides. Mais si tu baisse les glucides tu dois remonter tes apports en prots/lipides.
Contrairement à ce que tout le monde pense, les lipides ne te feront pas grossir.
Les repas présents sur ton site sont bien, mais tous gavés de glucides et assez pauvres en prots/lipides (surtout le matin et le soir, la pauvrance du truc).

Il n'y a pas de différences significatives entre les différents types de "régimes" (cf. ici).
Pour simplement maigrir, faut compter les kcal, que ça soit des glucides (en évitant les sucres ajoutés quand même, question d'addiction) ou des lipides ne change pas grand chose.  
Perso mes repas quand je veux maigrir se composent de pâtes et riz principalement, j'peux donc confirmer que ça marche très bien. Il faut surtout faire en fonction de ce qu'on pourra tenir.

n°46786737
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 12:30:06  answer

iskor a écrit :

:jap:

n°46786745
iskor
Posté le 18-08-2016 à 12:30:48  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

avec une galette de 5g ?

avec UNE galette tu ne vas pas mourir, mais quitte à manger un substitut, les Wasa sont excellentes pour ça (plus de fibres, IG plus bas): Wasa léger c'est 50, Wasa fibre c'est 35, pour à peu près le même poids.

kreiss_ a écrit :

Tu veux te fâcher avec clostri? :o

C'est pour ça que c'est difficile de s'y retrouver dans les protocoles de REF, tout le monde a sa conviction. Personnellement j'ai lu plein de trucs qui donnaient les galettes de riz comme terribles du point de vue de l'IG: il est d'environ 85 pour les galettes, soit presque autant que du pain blanc. L'intérêt est qu'effectivement le poids est bien moindre. Le tout est de ne pas en manger la moitié du paquet sinon l'intérêt est encore amoindri.

n°46786774
Bagdarion
Posté le 18-08-2016 à 12:32:57  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est scientifiquement prouvé ça?
Car avec les 5-6 expresso que je me prend par jour au boulot, j'ai toujours autant faim....

n°46786777
iskor
Posté le 18-08-2016 à 12:33:32  profilanswer

onina a écrit :

Il n'y a pas de différences significatives entre les différents types de "régimes" (cf. ici).
Pour simplement maigrir, faut compter les kcal, que ça soit des glucides (en évitant les sucres ajoutés quand même, question d'addiction) ou des lipides ne change pas grand chose.  
Perso mes repas quand je veux maigrir se composent de pâtes et riz principalement, j'peux donc confirmer que ça marche très bien. Il faut surtout faire en fonction de ce qu'on pourra tenir.

Oui mais à tous les repas? si on veut perdre efficacement de poids (donc virer la masse grasse et conserver son muscle), la seule manière c'est baisser les glucides (note que je n'ai pas dit BANNIR, mais BAISSER) et augmenter les prots/lipides. Et forcément plein de légumes de partout.

n°46786823
onina
Posté le 18-08-2016 à 12:37:45  profilanswer

iskor a écrit :

Oui mais à tous les repas? si on veut perdre efficacement de poids (donc virer la masse grasse et conserver son muscle), la seule manière c'est baisser les glucides (note que je n'ai pas dit BANNIR, mais BAISSER) et augmenter les prots/lipides. Et forcément plein de légumes de partout.

Oui, perso je mange des féculents midi et soir quand je suis en période d'amaigrissement. Une kcal est une kcal, l'important est de respecter son plafond là dessus.
Ca ne sert à rien de dire à quelqu'un qui est un fana de pâtes et pas très légumes qu'il doit faire une croix dessus et remplacer ça par des haricots verts, il ne tiendra jamais cette alimentation. [:spamafote]
Continuer à manger des pâtes (mais sans gruyère rapé dessus :o), mais en moins grande quantité et les accompagner d'un peu de légumes est largement plus faisable avec d'aussi bon résultats en terme de perte de poids.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 18-08-2016 à 12:38:20
n°46786830
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 18-08-2016 à 12:38:25  profilanswer

Big Blue a écrit :

Ha si tu perds, pas de soucis, à ~1400cal par jour heureusement :o  

Mais c'est vraiment pas bon, mais vraiment pas. Déjà les plats préparé qui se garde à température ambiante c'est pas génial (tout trempe dans la même sauce) mais alors du premier prix c'est vraiment  :cry:  J'ai pas fini le mois :o  

Il ferait du comme j'aime avec du plat surgelé de qualité (genre picard) ça serait vraiment top. Le principe est bon sinon :jap:

En gros c'est infâme. Il me semble avoir lu dans un de ses anciens posts, que ça coûte aussi la peau des couilles, genre 400€ par mois  :pt1cable:  

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°46786832
sinbadlema​rin
Posté le 18-08-2016 à 12:38:37  profilanswer

Le beef jerky, vous recommandez où vous banissez ? :o

n°46786867
totoz
Posté le 18-08-2016 à 12:42:16  profilanswer

ah wai, la somalie koi  [:petoulachi]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5582  5583  5584  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)