| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent : --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 16:32:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 16:39:01 ![]()
|
raiton30 LA chance. |
starlette27 | J'ai un Wake Up Form à coté de chez moi...
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 16:44:45 ![]()
|
raiton30 LA chance. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 16:48:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 16:59:54 ![]() |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 16:59:54 ![]() ![]() |
markof |
|
markof |
Message cité 1 fois Message édité par markof le 16-08-2016 à 17:02:18 |
flagada007 No Pain No Gain |
Après je partais de très très très très loin aussi ^^ En salle je fais de la muscu et du cardio 3 fois par semaines. Au début c'est claire tu en chie un max mais au bout déjà du premier mois, pour mon cas, je sentais déjà les résultats du coup ça motive de plus en plus. Mais après il fait aussi trouver le sport que tu aimes car tous le monde ne peux aimer faire des séances dans une salle. De toute façon si au bout de quelques séances tu décroches, c'est que la salle n'est peut être pas faite pour toi. Après pour le repas de ce midi je pense qu'une fois que je serais arrivé à mon poids de forme, je pourrais manger des truc comme ça sans culpabiliser mais toute une vie d'obésité morbide ( à 220 kilos je pense que ça tient plus du suicide que du morbide ) ça laisse de toue façon des traces indélébiles ( je vous laisse imaginer l'enfance, l'adolescence.....etc) donc je sais que le travail mental est permanent voir de plus en plus important au fur et à mesure que mon corps change. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
ol1v1er |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Djall |
|
markof |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 18:07:31 ![]() |
iskor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
GenyaB Shit fucking game. |
markof |
GenyaB Shit fucking game. |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Ce soir: Champignons à la crème
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bouffe du soir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 21:04:06 ![]() Petite variante sur tapis roulant (avec side boob en bonus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 22:18:30 ![]() |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 22:34:47 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 22:44:56 ![]() Moi je suis à près de 800 € par an. Je l'ai choisie parce qu'elle est près de chez moi, qu'il y a une piscine avec des cours d'aquagym (j'en suis très friande et quand je pesais presque 110 kilos c'est à peu près la seule chose que je pouvais faire sans me bousiller les articulations) et un jardin pour bronzer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |