| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 22:26:49 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 22:59:32 ![]()
|
kikou2419 | Bon. Bah va falloir se remettre à ce topic --' 4-5 kg à perdre minimum, va falloir être patient... Ce qui n'est pas mon fort. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kikou2419 |
Blague je suppose ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 23:13:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 23:13:59 ![]() |
kikou2419 | Merci mesdames. Je ne mets pas de photos pour la bienvenue comme ça semble être une convention, par respect envers vos rétines --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 23:19:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 23:23:57 ![]() |
kikou2419 | Le seul l'unique En toi j'ai reconnu monsieur pays basque qui déménage souvent --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 23:34:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 01:29:40 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c super bon waip --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 11:16:59 ![]() petit déjeuner protéine+caféine |
Bagdarion |
|
kikou2419 |
Non il y a de la marge pour l'amélioration des habitudes alimentaires... Merci --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intrus34 | Comment faire une REF quand votre copine vous aime gras et vous prépare plein de bons petits plats, et que si vous lui proposez un riz dinde refuse fermement???
|
Zouhir93 | tu l'as quitte Message édité par Zouhir93 le 14-08-2016 à 12:17:43 |
n0b0dy | T'apprend à vraiment faire à manger.
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 14-08-2016 à 12:21:50 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
iskor |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
kikou2419 | Certains ici ont testé l'application Runtastic Results Exercices ? Ca semble pas mal adapté à mon cas en terme de connaissances et d'emploi du temps. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
xjoker en observation |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | riz dinde ? suffit de faire du fried rice: c le genre de truc que je pourrais manger H24 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | j'ai acheté du tofu ce matin, j'aimerais tenter les falafels comme toi totoz, tu aurais une recette à me filer --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Sinon, repas d'hier soir. --------------- Aussie tôt ci ! |
iskor | Ce midi j'ai fait mon super quinoa-courgettes, c'était encore super bon! Avec un lieu noir, une pêche et un millefeuille fait par un pâtissier (pas congelé). Un régal! |
kikou2419 | Le quinoa est un bon subsitut aux féculents habituels ? Notamment pour réduire les sucres --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
HarryMcDowell |
|
oh_damned |
|
en gros (car j'y suis aller au pif vu que ct un test pour un bloc de 500gr de tofu ferme 500gr de tofu ferme ( tu ecrases le tofu a la fourchette (moi a la presse manuelle a purée (une sorte de grosse cuillere), tu y ajoute les epices, le concentré de tomate, l'oeuf : tu melange bien le tout (ça fera une sorte de flaque de vomi tu ajoute la poudre d'amande et melange le tout (au pif ici aussi tu utilise la cuillère a falafel made in Israël ( tu fais frire dans l'huile (j'en faisais cuire 10 a la fois, cuisson dans les 30/40s) jusqu'a brunissement souhaité la cuisson au four est surement possible (a tester, je pense avec chaleur tournante) Message cité 3 fois Message édité par totoz le 14-08-2016 à 14:14:31 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |