| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zolki3n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 15:26:58 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 | Pourquoi enlever le lait de vache ? --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
s@eba |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ | Sempt devient vegan. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 15:57:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 15:57:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 16:00:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 16:00:29 ![]() |
jeffk | Et les pains au lait ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zolki3n |
|
Schoumy_ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Schoumy_ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Schoumy_ |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 16:30:26 ![]() |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Schoumy_ |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
sempt Eternel Apprenti | Je ne vais pas passer vegan hein j'aime trop la viande pour m'en passer. Passer de lait de vache + flocons d'avoine + pains au lait à lait autre que celui de la vache + muesli + pains au lait Après je vais rajouter un ou deux carrés de chocolat noir lors de mes collations (pain de mie complet), augmenter un peu la portion de féculent le midi et soir (120g -> 140g) L'arrêt des produits laitiers ça faisait un petit moment que j'y pensais, djam en a parlé vite fait ce week end, il fallait que réajuste ma diet, ça me semble être le bon moment pour tester.
J'en mange deux le matin au petit dej Message cité 1 fois Message édité par sempt le 10-08-2016 à 17:19:27 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ol1v1er | Un monde sans lait, sans fromage, sans fromage blanc !
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 17:29:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Lahoma_ |
|
ol1v1er |
Presque tous ceux du rayon bio, mais pas les aromatisés. Quels sont les meilleurs pour vous ? Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 10-08-2016 à 17:40:56 |
_Lahoma_ |
|
ol1v1er | Je vais tester ça http://www.bioalaune.com/fr/actual [...] es-minutes
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kreiss_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |