| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 15:52:44 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
/hihi Message édité par monsieur vov le 05-08-2016 à 15:55:20 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
DTSman Keep Of The Sound |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
ol1v1er |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 16:14:21 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Djall |
PsykOoO | Collation post salle |
iskor |
|
PsykOoO |
ol1v1er | Je comprends pourquoi manger des protéines en majorité et non des glucides le matin me donne une pêche d'enfer toute la journée.
Un repas riche en glucides contribue à augmenter le taux de sérotonine dans le cerveau, tandis qu’un menu à base de protéines augmente le niveau de dopamine. La composition de notre petit déjeuner devrait donc influencer notre forme tout le long de la journée." http://www.lanutrition.fr/bien-dan [...] urnee.html A voir sur la longueur. Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 05-08-2016 à 21:08:54 |
PsykOoO | Tous sur instagram. Comme ça, helle pourra mater Message édité par PsykOoO le 05-08-2016 à 19:57:27 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 20:02:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PsykOoO |
Gogole Masque Gros mort |
|
make install | Même monsieur vov se met à insta. |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bouffe du soir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
|
PsykOoO |
raiton30 LA chance. |
raiton30 LA chance. | J'espére que ta sauce soja, c'est de la kikkoman cômême, sinon street cred -9000, deja que la wasabi c'est une pate du lidl format dentifrice. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 05-08-2016 à 21:02:12 --------------- Fookin hell. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et mon kaka vert est importé du japon --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
raiton30 LA chance. |
make install | Lui il connaît pas la bouteille kikoman d'1L de totoz EDIT : ce BBQ Message édité par make install le 05-08-2016 à 21:03:06 |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 05-08-2016 à 21:07:18 |
raiton30 LA chance. |
Depuis que je prends plus de petit dejeuner, enfin je le décale a 13h Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 05-08-2016 à 21:07:17 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |