| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 05-08-2016 à 14:41:40 |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 14:40:47 ![]() ![]() |
cell |
Pourtant vous encouragez le second cas ici... je comprend pas la logique Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-08-2016 à 14:42:22 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
ol1v1er |
Cuisine les. De la tomate concassée dedans ( toute prête Les lentilles non cuisinées c'est fade. En salade/vinaigrette ce n'est pas mal aussi. Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 05-08-2016 à 14:44:03 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
outlaw_ |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 14:46:12 ![]() ![]() |
cell |
C'est meme pas une question d'envie ou de motivation, c'est juste que je vais gerber en enfilant autant de chose dans mon gosier. Au pire j'y arriverai 1 jour, peut etre 2, mais apres c'est garantie, ca va me degouter de me forcer a manger autant a chaque repas Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-08-2016 à 14:48:22 |
Schoumy_ |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
finlay Dolce farniente... |
Zolki3n |
|
Zolki3n | faut dire que mon péché mignon du moment, c'est un grand wraps de blé, avec du beurre de cacahuète et une banane écrasée. Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 05-08-2016 à 14:59:19 |
Schoumy_ | Je sais que c'est vendredi, mais quand même. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 15:18:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2016 à 15:24:16 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ | A dire que quand j'étais petit, mon père découpait les croissants au beurre pour rajouter du beurre et de la confiture.
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 15:34:56 ![]()
|
Schoumy_ |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Djall |
|
radioactif Mighty mighty man | @edwoud :
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |