Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  9039  9040  9041  9042  9043  9044
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°31967859
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-10-2012 à 16:09:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schoumy_ a écrit :

Ca pousse ?

D'après la moule, oui. :o

mood
Publicité
Posté le 12-10-2012 à 16:09:28  profilanswer

n°31967879
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-10-2012 à 16:10:56  profilanswer

Le choix que je dois faire ^^.
Avantage biscotte : moins de glucides et plus de lipides et pas besoin de lait
Avantage weetabix : moins de protéines.

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°31967915
Schoumy_
Posté le 12-10-2012 à 16:13:47  profilanswer

T'es pas obligé d'en choisir qu'un, alternes les deux  :jap:

GenyaB a écrit :

D'après la moule, oui. :o

[:djam_:1]

Message édité par Schoumy_ le 12-10-2012 à 16:14:30
n°31967932
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-10-2012 à 16:15:15  profilanswer

Je vais faire ça, comme pas de prise de tête.  
Par contre weetabix c’est jouable avec du FB ou faut du lait ? Si oui lequel?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°31967977
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2012 à 16:18:26  answer

Je les prends avec du demi-écrémé, ou de l’écrémé.

n°31968235
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-10-2012 à 16:39:37  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est quoi ça ?

Poupou49 a écrit :

Je vais faire ça, comme pas de prise de tête.  
Par contre weetabix c’est jouable avec du FB ou (il)faut du lait ? Si oui lequel?

---------------
n°31968318
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-10-2012 à 16:46:42  profilanswer

[:prozac]  

J'avais mal lu en plus. Dur le vendredi.  

Sinon pour répondre à ta question, tu peux mettre du FB, mais vu le peu d'eau, si tu laisses pas tremper un bon quart d'heure, ça changera pas grand chose à l'aspect.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°31969172
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 12-10-2012 à 18:18:43  profilanswer

lasolution a écrit :

Merci pour cette réponse éclairée et également aux autres d'avoir pris le temps de lire mon post,

Alors oui je suis vraiment prêt à changer tout ça, car au bout d'un an c'est critique, mais je me dis aussi que je ne pèse "que" 82 kg, ya bien pire que moi, mais j'ai peur d'aggraver encore mon cas alors je souhaite me prendre en main tout de suite ...

Niveau cuisine / nutrition, je pars de 0 je ne connais strictement RIEN, j'ai une friteuse et un four chez moi, je ne "cuisine" qu'avec, c'est à dire frites,aile de poulet, poulet rôti, steak, pizzas : Je vous ai déjà résumé 90% de mes repas depuis un an, et ce sans exagérer ...  
C'est pour ça que je souhaite avoir des conseils de nutrition avant d'empirer mon cas, niveau sport je ne fais RIEN, je travail dans une société informatique donc assis toute la journée > Je rentre chez moi c'est tout petit 25m² du coup je vais direct dans mon lit et je reste allongée jusqu'au lendemain pour repartir bosser, mon taff se trouve à 5 mn de chez moi je marche pendant 5 mn c'est le seul effort de la journée que je fais, sinon il y a du foot en salle dans mon taff, une fois par semaine pendant 1h30, ça peut être déjà sa ...

Mon passif sportif est nul

On va éviter les concepts à base de "tant de glucide, tant de protéine et tant de lipides par jour ou tant de calories" pour commencer, ça simplifiera les choses.
Je pense que ton but dans un premier temps sera de réintroduire progressivement des aliments faciles à cuisiner et qui varieront ton alimentation. Par exemple, tu peux remplacer ton repas du soir (ou du midi comme tu préfères) par de la salade verte + tomates + poivron + concombre + œufs durs et une légumineuse ou céréale en conserve (pois chiche, maïs, etc...) Ca te prendra pas longtemps à faire (rincer les légumes, les couper, les mettre dans l’assiette, pendant ce temps les œufs cuisent, tu les écalent et s'est prêt), c'est équilibré, c'est bon et sa remplie le ventre.
Ceci n'est qu'un exemple bien entendu, ne mange pas comme ça tout les jours, tu vas vite te lasser.

Si tu veux varier et manger un plat chaud, toujours dans les plats simples à cuisiner qui ne demandent pas de grandes connaissances en cuisine, il y a les escalopes de volaille ou les filets de poisson (cuisson plus ou moins délicate selon les espèces) que tu peux cuire à la poêle avec un minimum d'huile (olive par exemple) et des épices pour le goût (herbes de Provence, poivre, cumin...) et cuire à côté du riz ou des pâtes complètes pour accompagner (unr potion de riz ou de pâtes secs = 1 verre moyen) + des haricots verts vapeur.

Évidemment ce n'est qu'un début, tu pourras étoffer tes menus types au fur et à mesure, regarder des recettes sur le net quand tu veux te faire des plats plus "évolués".

Si jamais il t’arrive de manger des repas comme tu en as fait pendant 1 an, réduit les quantité et adapte. Tu mangeais 1 pizza entière ? Manges en que la moitié. Tu mangeais 1 assiette entière de frites ? Ne mange qu'une demie assiette. Si ça ne ta rassasie pas (et ça ne rassasie pas en général), rajoute un légume avec et mange du fromage blanc 0% en dessert pour remplir l'estomac.

Pour le petit dej, faut que tu te diriges sur des céréales complètes de préférence et que tu oublies les produits pour enfants (chocapic et compagnie). Tu peux tenter les flocons d'avoines si tu veux garder un bol de céréal (ou les weetabix ^^)
Par contre le goût de ces céréales et beaucoup moins flatteur pour le palais que les trucs ultra sucrés industriels. Pour améliorer le goût, tu peux ajouter des morceaux de fruits à ton bol de céréales.

Pour le sport, même si ce n'est que secondaire dans la perte de graisse, est tout de même bénéfique. C'est plus motivant de faire quelque chose qu'on aime que quelque chose de "forcé". Si le foot en salle t'attire, vas-y  [:spamafote] mais sinon, trouve autre chose (course à pied, vélo, roller, natation pour les trucs plus ou moins en solo et sans contraintes d'équipements trop importantes)

Concernant ta perte de graisse (et donc de poids), ne pense pas que tu vas tout perdre rapidement, en 2 ou 3 mois. Tu as mis 1 an pour prendre 12kg, tu peux perdre les 12kg en 1an, voire un peu moins. Une perte trop rapide fera fondre le peu de muscle que tu as et le résultat sera pire que ton état "d'avant" (tes 70kg). Donc ne te pèses pas tous les jours, y aura pas de changement pertinent d'un jour à l'autre. Tu peux tabler sur une perte de 1 à 1,5kg par mois, c'est un bon rythme de croisière je trouve.

Par contre j'insiste sur le fait que tu ne dois pas tout changer du jour au lendemain, sinon tu cours à la réaction type  [:kazama:2] et retomber dans les mauvais travers.
Bon courage  :)

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°31969248
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 12-10-2012 à 18:32:43  profilanswer

Djam_ a écrit :

Si tu veux varier et manger un plat chaud, toujours dans les plats simples à cuisiner qui ne demandent pas de grandes connaissances en cuisine, il y a les escalopes de volaille ou les filets de poisson (cuisson plus ou moins délicate selon les espèces) que tu peux cuire à la poêle avec un minimum d'huile (olive par exemple) et des épices pour le goût (herbes de Provence, poivre, cumin...) et cuire à côté du riz ou des pâtes complètes pour accompagner (unr potion de riz ou de pâtes secs = 1 verre moyen) + des haricots verts vapeur.

Évidemment ce n'est qu'un début, tu pourras étoffer tes menus types au fur et à mesure, regarder des recettes sur le net quand tu veux te faire des plats plus "évolués".

c'est plein de bon sens en effet.
Tu (il) pars d'une situation où ton alimentation:
- satisfait ton palais (même moi qui suis devenu un intégriste de la vitamine, ça m'arrive de fondre devant une belle assiette de frites, donc je peux comprendre)
- te demande peu d'effort.
Donc la solution de la grosse salade composée le soir, avec protéines animales (poisson fumé/oeufs...) et légumineuses/céréales (quinoa, lentilles, haricots, riz complet...), bien assaisonnée, c'est une très bonne solution.
Et ça t'empêche pas de te lancer dans de la cuisine un peu élaborée (et saine) le weekend: ça approfondit ta culture alimentaire/culinaire, ça permet de se convaincre que le sain peut être bon au goût et en plus ça flatte l'égo  [:julm3]. Bref ça te conduira à trouver la junk food ennuyeuse et aliénante, un bon moyen de tourner la page définitivement.

Message édité par The_Declaration le 12-10-2012 à 18:33:21
n°31972497
batcha
Posté le 13-10-2012 à 00:55:51  profilanswer

J'étais un peu dans le cas de "Lasolution" 82,83 kg sans avoir faire de sport pendant plusieurs années et vivant dans 30 m².

Un petit plus pour la cuisine, prépare les légumes pour la semaine. Genre tu découpes les poivrons & co et tu les stock en tuperoir.  
C'est fort agréable de pouvoir ce faire une bonne salade en quelques min ... ;)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 00:55:51  profilanswer

n°31975002
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-10-2012 à 14:24:15  profilanswer

lasolution a écrit :

je faisais 70 kg pour 1m77, j'étais très maigre

C'est une blague ? :D

---------------
Be the one with the flames.
n°31975016
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2012 à 14:25:54  answer

surement pas pour la norme hfrienne, ouais :o
 Perso,  75 kg et 1m79 je me trouvais tres mince aussi, j'etais bien à 80 kg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 14:26:05
n°31975066
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-10-2012 à 14:30:40  profilanswer

Faudra parler systématiquement en IMC pour qu'on se rende mieux compte, en fait [:klemton]

Et puis maigre et mince c'est pas pareil (obvious proof :o )

Message cité 3 fois
Message édité par Riot le 13-10-2012 à 14:32:40

---------------
n°31975240
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-10-2012 à 14:48:05  profilanswer

Riot a écrit :

Faudra parler systématiquement en IMC pour qu'on se rende mieux compte, en fait [:klemton]

L'IMC ça ne veut pas dire grand chose. Et je vois pas la différence entre donner son IMC et donner sa taille et son poids.  [:cosmoschtroumpf]  

Les deux infos fiables sont les photos et la MG mesurée par un professionnel.  :jap:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°31975308
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-10-2012 à 14:55:16  profilanswer

C'est ma taille et mon poids. :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°31975311
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-10-2012 à 14:55:42  profilanswer

Ben l'IMC c'est le résultat d'un calcul avec le poids et la taille, c'est donc plus pratique pour faire des comparaisons [:ocolor]

Et oui sinon des mesures plus "scientifiques" seraient encore mieux mais c'est moins facile de les avoir.

---------------
n°31975341
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-10-2012 à 14:59:58  profilanswer

Suffit de faire un photo. :o

n°31975345
Wendigo
Posté le 13-10-2012 à 15:00:25  profilanswer

+1 :o

---------------
n°31976623
Spiderkat
Posté le 13-10-2012 à 18:23:10  profilanswer

Riot a écrit :

Il n'y a même pas besoin de smiley. Ce sont deux termes pour définir deux choses différentes. Dans le même ratio je fais 175 cm pour 65 kg et je ne suis certainement pas maigre.

n°31976808
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 13-10-2012 à 18:53:00  profilanswer

The_Declaration a écrit :

voici un bouquin qui peut t'aider, c'est une bible chez nous:
http://www.amazon.fr/meilleure-fa% [...] 943&sr=1-1

pour les cuissons il va falloir que tu t'habitues:  
- à limiter à fond la friture, au strict minimum, i.e. les aliments/plats qui ne sont bons qu'en friture.
- à utiliser bcp plus les cuissons à l'eau: pocher, cuir au bain-marie, à la vapeur...
- à manger plus souvent cru (quand tu mangeras des légumes), ou mi-cuit, ça préserve mieux les micro-nutriments pour la plupart des aliments.

sur ton régime:
- moins de viande
- moins de frites
- moins d'aliments transformés (pizzas surgelés et cie)
+ de légumes
+ de fruits
+ de légumineuses, de céréales complètes
+ d'oléagineux
- des huiles adaptées (olive et tournesol pour les fritures, colza/olive pour les crudités)

T'excites pas trop sur le sport pour l'instant. Enfin si, ça pourrait aider, mais t'es tellement à la masse niveau alimentaire qu'autant prioritiser.
Sinon n'hésite pas à taper dans le livre de cuisine (diététique ou pas), être capable de se mitonner des plats gouteux et équilibrés c'est un bon moyen de faire un pas en avant sur tes habitudes alimentaires.
y a du boulot je pense, mais bon beaucoup ont commencé à ce stade.

le cru c'est un peu du pipeau, (a part la friture qui est mauvaise on est daccord) le mieux est de préparer les legumes de la facon qu'on préfere histoire d'en manger le plus possible.

Deja la cuisson ne détruit pas tant que ca et ca augmente l'absorption des nutriments en moyenne génerale
Et puis ca dépends des légumes : les poivrons se font défoncer par nimporte quelle cuisson, les oignons, betteraves et artichauds restent stables par contre
Les tomates, carottes et celeri gagnent en nutrition avec la cuisson  :p  

Et j'ajouterais que toute protéine animale est mauvaise, à remplacer un maximum par graines et pois (sesame soja haricots lentilles)  :o  

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°31977151
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-10-2012 à 19:56:51  profilanswer

Extrémiste :o

---------------
n°31977187
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-10-2012 à 20:06:07  profilanswer

liano a écrit :

le cru c'est un peu du pipeau, (a part la friture qui est mauvaise on est daccord) le mieux est de préparer les legumes de la facon qu'on préfere histoire d'en manger le plus possible.

Deja la cuisson ne détruit pas tant que ca et ca augmente l'absorption des nutriments en moyenne génerale
Et puis ca dépends des légumes : les poivrons se font défoncer par nimporte quelle cuisson, les oignons, betteraves et artichauds restent stables par contre

Et j'ajouterais que toute protéine animale est mauvaise, à remplacer un maximum par graines et pois (sesame soja haricots lentilles)  :o

OH ! il va se calmer le végétalien la ?!  [:totoz:2]

edit : seitan DTC !

Message édité par totoz le 13-10-2012 à 20:06:28

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°31978320
Darkikille​r
Posté le 14-10-2012 à 00:01:43  profilanswer

Riot a écrit :

l'imc veut rient dire , je fais  66 kg pour 1 m 78  et pourtant j'ai 21  , mais ya de plus en plus de muscle ... ( je suis pas mince , ni gros)
Les seuls truc fiable c'est l'IMG a la pince + son propre regard ( définition des muscles)

Message édité par Darkikiller le 14-10-2012 à 00:02:54

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°31979652
napoleon d​ynabyte
Posté le 14-10-2012 à 08:52:34  profilanswer

The post content has been deleted

n°31980136
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 14-10-2012 à 10:39:22  profilanswer

liano a écrit :

- ça dépend du mode de cuisson
- ça dépend du légume (ok pour la tomate, mais l'IG de la carotte est multiplié par 3 ou 4 à la cuisson, donc prudence)
- ok pour manger le plus de légumes possible
- "toute protéine animale est mauvaise": c'est surtout ça le pipeau.

n°31980819
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 14-10-2012 à 12:31:55  profilanswer

- ça dépend du mode de cuisson
- ça dépend du légume (ok pour la tomate, mais l'IG de la carotte est multiplié par 3 ou 4 à la cuisson, donc prudence)
- ok pour manger le plus de légumes possible
- "toute protéine animale est mauvaise": c'est surtout ça le pipeau.

heureusement faut s'enfiler 1kg de carottes pour avoir 100g de glucides a haut IG

et puis c'est vrai il y a bien des proteines animales de qualité avec presque 0 mauvais gras et gras trans chez les insectes, vers et autres criquets  [:darkbit:3]  [:deouss]   :D

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°31981053
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 14-10-2012 à 13:08:46  profilanswer

liano a écrit :

et puis c'est vrai il y a bien des proteines animales de qualité avec presque 0 mauvais gras et gras trans chez les insectes, vers et autres criquets  [:darkbit:3]  [:deouss]   :D

[:mistersid3]

n°31981119
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2012 à 13:19:24  answer

Question idiote, mais vu buvez quoi en soirée/boite pour "limiter" la casse ? :o

n°31981232
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2012 à 13:35:55  answer

Whisky sec, ça évite le sucre du coca :o

n°31981959
Wendigo
Posté le 14-10-2012 à 15:17:52  profilanswer

La question ne doit pas porter sur quoi, mais sur la quantité ;)

---------------
n°31982161
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2012 à 15:47:24  answer

Wendigo a écrit :

La question ne doit pas porter sur quoi, mais sur la quantité ;)

Une bière, un alcool fort et deux cocas en 5h.
Je me préserve. :o

Après, la quantité, je suis pas certain qu'un shooter de vodka soit moins nocif qu'un verre de coca :o

Spoiler :

Par contre jeudi dernier, pas loin de deux litres d'alcool fort... Là j'ai déconné  [:topchef:5]. Plus restaurant bien gras (milanaise :o)

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 15:47:51
n°31982225
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 14-10-2012 à 15:56:37  profilanswer

Un verre maxi en mode captain de soiré  :o  

Sinon en ce moment je me prend des soupes pour le soir avec 2 tranches de pain de mie complet et un yaourt 0%, bonne idée?

---------------
:o :o :o
n°31982283
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2012 à 16:05:44  answer

couilleshot a écrit :

Un verre maxi en mode captain de soiré  :o  

Et comment tu tiens toute la soirée ?
Je parle pas de l'alcool, mais de l'absence de sucre. :o Je sais pas, si je suis 5h dans une boite, je m'épuise rapidement :o

n°31982324
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 14-10-2012 à 16:10:30  profilanswer

Je ne supporte plus de rester plus d'une heure dans une boite, vieux con stayle  :o
L'absence de bonne ambiance éclipse l'absence de sucre  :D

Message édité par couilleshot le 14-10-2012 à 16:22:14

---------------
:o :o :o
n°31986363
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 14-10-2012 à 21:07:51  profilanswer

j'alterne entre les bières légères ("lager" ) et les jus d'orange.

n°31990777
Schoumy_
Posté le 15-10-2012 à 11:33:11  profilanswer

Coca light/zéro

De la vodka c'est un des moins caloriques, sinon y'a le ricard mais j'aime pas (désolé poupou :D)

Mais ouais, de manière général je bois beaucoup moins d'alcool pour pas redevenir un gros lard   :sweat:

n°31990939
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2012 à 11:41:48  answer

j'alterne entre les bières légères ("lager" ) et les jus d'orange.

Suivant le jus d'orange t'as meilleur temps de boire une bière niveau kcal...

Sinon le champagne c'est relativement "light" :jap:

n°31991530
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 15-10-2012 à 12:22:56  profilanswer

en effet, mais c'est plus histoire de goût (des litres de bières à 3°, je peux pas).

n°31992775
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-10-2012 à 14:26:39  profilanswer

Pour ma part, jack pur, jack coca zero ou ricard assez dilué pour qu'il dure.
J'ai de la chance j'aime pas trop la bière

Schoumy_ a écrit :

Coca light/zéro
De la vodka c'est un des moins caloriques, sinon y'a le ricard mais j'aime pas (désolé poupou :D)
Mais ouais, de manière général je bois beaucoup moins d'alcool pour pas redevenir un gros lard   :sweat:

Tu manques un truc avec le ricard, en plus tu peux l'allonger pas mal avec de l'eau

---------------
n°31993869
Schoumy_
Posté le 15-10-2012 à 15:44:21  profilanswer

Fais du tirage haltère

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  9039  9040  9041  9042  9043  9044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)