| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 14:26:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 14:26:45 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Premièrement, la graisse n'est pas l'ennemi. Deuxièmement, tes habitudes alimentaires sont inadaptées, tu le sais sinon tu ne serais pas ici. Ne pas manger pendant deux jour => à bannir. Trop manger juste parce que tu as nourriture en abondance dans les placard => à bannir Troisièmement, tu as accumulé une quantité de graisse énorme en un an. 12kg de graisse ce n'est pas rien. Tu as l'impression que c'est uniquement dans ton ventre, mais il y en a aussi un partie bien étalée sur tout le reste de ton corps. Il faut absolument que tu apprennes à mieux manger. Message cité 2 fois Message édité par Djam_ le 12-10-2012 à 14:35:14 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 14:30:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 14:31:23 ![]()
|
Schoumy_ |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 14:46:32 ![]() faudrait d'ailleurs vraiment reprendre le premier post et y mettre ce genre de truc |
Zoreil | xsite ayant déserté, il faudrait (si ça l'intéresse) que Djam fasse la demande de reprise du topic à un modo de discu... --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 14:50:46 ![]() Zoreil974 tu parles bien |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
Alors oui je suis vraiment prêt à changer tout ça, car au bout d'un an c'est critique, mais je me dis aussi que je ne pèse "que" 82 kg, ya bien pire que moi, mais j'ai peur d'aggraver encore mon cas alors je souhaite me prendre en main tout de suite ... Niveau cuisine / nutrition, je pars de 0 je ne connais strictement RIEN, j'ai une friteuse et un four chez moi, je ne "cuisine" qu'avec, c'est à dire frites,aile de poulet, poulet rôti, steak, pizzas : Je vous ai déjà résumé 90% de mes repas depuis un an, et ce sans exagérer ... Mon passif sportif est nul Message cité 2 fois Message édité par lasolution le 12-10-2012 à 14:56:36 |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 14:53:20 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 2 fois Message édité par The_Declaration le 12-10-2012 à 15:31:29 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça a deja parler de graisse viscérale ici ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Schoumy_ |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Spiderkat |
Maigre ? Non, car je doute que tu étais squelettique. Par contre menu, probablement et c'est un gabarit normal pour ce genre de ratio.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Schoumy_ |
sans lait, comme un biscuit (option "j'en fous partout" incluse ) Message cité 1 fois Message édité par totoz le 12-10-2012 à 15:46:19 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Zoreil |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les paquets vendu en france sont made in england --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ | Normalement les Weetabix c'est mieux mais franchement, bouffer des biscottes complètes de temps en temps ça fait du bien
|
GenyaB Shit fucking game. |
On m'a déjà fait la remarque pour les galettes de riz d'ailleurs, que c'était un truc de bonne femme. Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 12-10-2012 à 16:01:58 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 2 weetabix VS un bol de porridge ? j'adore les 2 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 12-10-2012 à 16:05:22 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Zoreil |
Schoumy_ |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |