Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°31966226
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2012 à 14:26:45  answer

Reprise du message précédent :

lasolution a écrit :

Bonjour,

Je vous explique mon cas un peu bizarre,
Il y a un an j'ai trouvé du taff (tout part de là), à 60 km de chez mes parents, impossibilité de faire l'aller-retour tous les jours, je me décide à prendre un appartement, et prendre mon indépendance par la même occasion, je faisais 70 kg pour 1m77, j'étais très maigre, pas de ventre rien ...

Célibataire obligé je mangeais (mange toujours) de la merde, des frites/steack 3 fois par semaine si ce n'est plus, pizzas tous les midis etc ...

un an plus tard je suis à 82 kg, et malheureusement vu tout le gras que je bouffais j'ai pris beaucoup de ventre ..., je rentrais dans du 38 je rentre même plus dans du 42 ...  

Avant j'étais vraiment trop maigre, là je me trouve pas vraiment gros c'est juste mon ventre qui gêne beaucoup ...

Auriez vous des conseils pour moi ?  
Il faut savoir que si je me force un peu j'ai pas besoin de beaucoup manger, par exemple avant c'était pas rare que je ne mange pas pendant deux jours, là des fois si je prend un petit sandwich triangle le midi ça me suffit largement jusqu'au soir, mais vu que j'ai toujours de la bouffe pourquoi s'en priver ...

/Malife

Merci

Réequilibrer alimentation -> Go bouger tes fesses à la salle de musculation -> Niquer des meufs  [:ronfl]  

Plus sérieusement, et moins synthétiquement, la priorité à mon sens est de réequilibrer ton alimentation. Manger de vrais repas matin midi et soir et limiter le grignotage et autres merdes.
En complément, faire un sport qui te plait (si c'est de la musculation c'est nickel, mais tout le monde ne prend pas son pied à soulever de la fonte).
Commence déjà par ça et t'auras fait la moitié (voire plus) du chemin.  [:jerome38:5]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2012 à 14:26:45  profilanswer

n°31966241
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 12-10-2012 à 14:27:47  profilanswer

Premièrement, la graisse n'est pas l'ennemi.
L'ennemi c'est la surconsommation d'aliments quels qu’ils soient.

Deuxièmement, tes habitudes alimentaires sont inadaptées, tu le sais sinon tu ne serais pas ici. Ne pas manger pendant deux jour => à bannir. Trop manger juste parce que tu as nourriture en abondance dans les placard => à bannir

Troisièmement, tu as accumulé une quantité de graisse énorme en un an. 12kg de graisse ce n'est pas rien. Tu as l'impression que c'est uniquement dans ton ventre, mais il y en a aussi un partie bien étalée sur tout le reste de ton corps.

Il faut absolument que tu apprennes à mieux manger.
Mieux manger, c'est avant tout manger à sa faim, pas plus. C'est également manger équilibré et varié. Et enfin, c'est manger de façon régulière et non pas anarchique d'un jour sur l'autre.
Si tu es prêt à ces changements, alors donne nous l'état actuel de tes connaissances en nutrition, afin que l'on puisse te fournir des conseils adaptés et que tu puisses comprendre. Parle nous également de ton éventuelle activité physique, de ton passif sportif. Si on peut caser du sport la dedans, ça ne peut être qu'un plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Djam_ le 12-10-2012 à 14:35:14

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°31966279
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2012 à 14:30:19  answer

Djam_ tu parles bien :love:

n°31966296
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2012 à 14:31:23  answer

Djam_ a écrit :

Deuxièmement, tes habitudes alimentaires sont inadaptées, tu le sais sinon tu ne serais pas ici. Ne pas manger pendant deux jour => à bannir. Trop manger juste parce que tu as nourriture en abondance dans les placard => à bannir

Troisièmement, tu as accumulé une quantité de graisse énorme en un an. 12kg de graisse ce n'est pas rien. Tu as l'impression que c'est uniquement dans ton ventre, mais il y en a aussi un partie bien étalée sur tout le reste de ton corps.

Mieux manger, c'est avant tout manger à sa faim, pas plus. C'est également manger équilibré et varié. Et enfin, c'est manger de façon régulière et non pas anarchique d'un jour sur l'autre.
Si tu es prêt à ces changement, alors donne nous l'état actuel de tes connaissances en nutrition, afin que l'on puisse te fournir des conseils adaptés et qui tu puisses comprendre. Parle nous également de ton éventuelle activité physique, de ton passif sportif. Si on peut caser du sport la dedans, ça ne peut être qu'un plus.

Voilà un accueil des plus chaleureux [:implosion du tibia]  

n°31966320
Schoumy_
Posté le 12-10-2012 à 14:33:27  profilanswer

+1  :love:

n°31966496
Zoreil
Posté le 12-10-2012 à 14:44:40  profilanswer

mais ouaiiiiis [:nico54]

---------------
What the FUCK ?
n°31966532
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2012 à 14:46:32  answer

faudrait d'ailleurs vraiment reprendre le premier post et y mettre ce genre de truc :jap:

n°31966585
Zoreil
Posté le 12-10-2012 à 14:49:31  profilanswer

xsite ayant déserté, il faudrait (si ça l'intéresse) que Djam fasse la demande de reprise du topic à un modo de discu...

---------------
What the FUCK ?
n°31966606
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2012 à 14:50:46  answer

Zoreil974 tu parles bien :love:

n°31966637
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 12-10-2012 à 14:53:20  profilanswer

Djam_ a écrit :

Si tu es prêt à ces changements, alors donne nous l'état actuel de tes connaissances en nutrition, afin que l'on puisse te fournir des conseils adaptés et que tu puisses comprendre. Parle nous également de ton éventuelle activité physique, de ton passif sportif. Si on peut caser du sport la dedans, ça ne peut être qu'un plus.

Merci pour cette réponse éclairée et également aux autres d'avoir pris le temps de lire mon post,

Alors oui je suis vraiment prêt à changer tout ça, car au bout d'un an c'est critique, mais je me dis aussi que je ne pèse "que" 82 kg, ya bien pire que moi, mais j'ai peur d'aggraver encore mon cas alors je souhaite me prendre en main tout de suite ...

Niveau cuisine / nutrition, je pars de 0 je ne connais strictement RIEN, j'ai une friteuse et un four chez moi, je ne "cuisine" qu'avec, c'est à dire frites,aile de poulet, poulet rôti, steak, pizzas : Je vous ai déjà résumé 90% de mes repas depuis un an, et ce sans exagérer ...
C'est pour ça que je souhaite avoir des conseils de nutrition avant d'empirer mon cas, niveau sport je ne fais RIEN, je travail dans une société informatique donc assis toute la journée > Je rentre chez moi c'est tout petit 25m² du coup je vais direct dans mon lit et je reste allongée jusqu'au lendemain pour repartir bosser, mon taff se trouve à 5 mn de chez moi je marche pendant 5 mn c'est le seul effort de la journée que je fais, sinon il y a du foot en salle dans mon taff, une fois par semaine pendant 1h30, ça peut être déjà sa ...

Mon passif sportif est nul

Message cité 2 fois
Message édité par lasolution le 12-10-2012 à 14:56:36
mood
Publicité
Posté le 12-10-2012 à 14:53:20  profilanswer

n°31966722
HipiPeep
Posté le 12-10-2012 à 14:58:31  profilanswer

LaSolution, c'est même miraculeux que tu ne fasse que 82kg avec ce genre de régime/hygiène de vie  [:implosion du tibia]
edit : a ouai, +12kg en 1 ans, j'avais pas bien vu, effectivement tu tiens une bonne pente la  :o

Message édité par HipiPeep le 12-10-2012 à 14:59:47

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°31966739
lasolution
Posté le 12-10-2012 à 14:59:36  profilanswer

J'étais le genre de mec l'année dernière qui disait que même si je mangeais 3 mcdo par jour je ne grossirai jamais et j'ai vu que si !

J'étais vraiment maigre avant !

n°31966768
HipiPeep
Posté le 12-10-2012 à 15:01:45  profilanswer

lasolution a écrit :

J'étais le genre de mec l'année dernière qui disait que même si je mangeais 3 mcdo par jour je ne grossirai jamais et j'ai vu que si !

J'étais vraiment maigre avant !

Et ouaip, t'as plus 20 ans  [:nazztazz:1]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°31967203
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 12-10-2012 à 15:27:24  profilanswer

lasolution a écrit :

Merci pour cette réponse éclairée et également aux autres d'avoir pris le temps de lire mon post,

Alors oui je suis vraiment prêt à changer tout ça, car au bout d'un an c'est critique, mais je me dis aussi que je ne pèse "que" 82 kg, ya bien pire que moi, mais j'ai peur d'aggraver encore mon cas alors je souhaite me prendre en main tout de suite ...

Niveau cuisine / nutrition, je pars de 0 je ne connais strictement RIEN, j'ai une friteuse et un four chez moi, je ne "cuisine" qu'avec, c'est à dire frites,aile de poulet, poulet rôti, steak, pizzas : Je vous ai déjà résumé 90% de mes repas depuis un an, et ce sans exagérer ...  
C'est pour ça que je souhaite avoir des conseils de nutrition avant d'empirer mon cas, niveau sport je ne fais RIEN, je travail dans une société informatique donc assis toute la journée > Je rentre chez moi c'est tout petit 25m² du coup je vais direct dans mon lit et je reste allongée jusqu'au lendemain pour repartir bosser, mon taff se trouve à 5 mn de chez moi je marche pendant 5 mn c'est le seul effort de la journée que je fais, sinon il y a du foot en salle dans mon taff, une fois par semaine pendant 1h30, ça peut être déjà sa ...

Mon passif sportif est nul

voici un bouquin qui peut t'aider, c'est une bible chez nous:
http://www.amazon.fr/meilleure-fa% [...] 943&sr=1-1

pour les cuissons il va falloir que tu t'habitues:  
- à limiter à fond la friture, au strict minimum, i.e. les aliments/plats qui ne sont bons qu'en friture.
- à utiliser bcp plus les cuissons à l'eau: pocher, cuir au bain-marie, à la vapeur...
- à manger plus souvent cru (quand tu mangeras des légumes), ou mi-cuit, ça préserve mieux les micro-nutriments pour la plupart des aliments.

sur ton régime:
- moins de viande
- moins de frites
- moins d'aliments transformés (pizzas surgelés et cie)
+ de légumes
+ de fruits
+ de légumineuses, de céréales complètes
+ d'oléagineux
- des huiles adaptées (olive et tournesol pour les fritures, colza/olive pour les crudités)

T'excites pas trop sur le sport pour l'instant. Enfin si, ça pourrait aider, mais t'es tellement à la masse niveau alimentaire qu'autant prioritiser.
Sinon n'hésite pas à taper dans le livre de cuisine (diététique ou pas), être capable de se mitonner des plats gouteux et équilibrés c'est un bon moyen de faire un pas en avant sur tes habitudes alimentaires.
y a du boulot je pense, mais bon beaucoup ont commencé à ce stade.

Message cité 2 fois
Message édité par The_Declaration le 12-10-2012 à 15:31:29
n°31967232
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-10-2012 à 15:28:59  profilanswer

ça a deja parler de graisse viscérale ici ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°31967253
lasolution
Posté le 12-10-2012 à 15:30:35  profilanswer

The_Declaration a écrit :

voici un bouquin qui peut t'aider, c'est une bible chez nous:
http://www.amazon.fr/meilleure-fa% [...] 943&sr=1-1

pour les cuissons il va falloir que tu t'habitues:  
- à limiter à fond la friture, au strict minimum, i.e. les aliments/plats qui ne sont bons qu'en friture.
- à utiliser bcp plus les cuissons à l'eau: pocher, cuir au bain-marie, à la vapeur...
- à manger plus souvent cru (quand tu mangeras des légumes), ou mi-cuit, ça préserve mieux les micro-nutriments pour la plupart des aliments.

sur ton régime:
- moins de viande
- moins de frites
- moins d'aliments transformés (pizzas surgelés et cie)
+ de légumes
+ de fruits
+ de légumineuses, de céréales complètes
+ d'oléagineux
- des huiles adaptées (olive et tournesol pour les fritures, colza/olive pour les crudités)
y a du boulot je pense, mais bon beaucoup ont commencé à ce stade

Le livre va m'être utile ? Je vais le commander si c'est le cas,

Sinon pour tout ce que tu as mis "+" autant te dire en un an jamais manger de légume ou de fruits "directement" c'est à dire acheter concernant les céréales complètes, les chocapic comptent ? :o

n°31967264
Schoumy_
Posté le 12-10-2012 à 15:31:25  profilanswer

C'est bourré de sucre :/

n°31967285
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 12-10-2012 à 15:33:05  profilanswer

lasolution a écrit :

Le livre va m'être utile ? Je vais le commander si c'est le cas,

Sinon pour tout ce que tu as mis "+" autant te dire en un an jamais manger de légume ou de fruits "directement" c'est à dire acheter concernant les céréales complètes, les chocapic comptent ? :o

pas beaucoup plus qu'un snickers.
Je conseille le livre, pas cher, pointu et bourré de bonnes idées.

n°31967403
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-10-2012 à 15:38:58  profilanswer

lasolution a écrit :

Céréales complètes : céréales brutes.  

The_Declaration a écrit :

pas beaucoup plus qu'un snickers.
Je conseille le livre, pas cher, pointu et bourré de bonnes idées.

Je suis le topic depuis un petit moment et c'est la première fois qu'il sort ce bouquin. D'autres ont un avis ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°31967411
Spiderkat
Posté le 12-10-2012 à 15:39:34  profilanswer

lasolution a écrit :

Bonjour,

Je vous explique mon cas un peu bizarre,
Il y a un an j'ai trouvé du taff (tout part de là), à 60 km de chez mes parents, impossibilité de faire l'aller-retour tous les jours, je me décide à prendre un appartement, et prendre mon indépendance par la même occasion, je faisais 70 kg pour 1m77, j'étais très maigre, pas de ventre rien ... ...  

Avant j'étais vraiment trop maigre, là je me trouve pas vraiment gros c'est juste mon ventre qui gêne beaucoup ...

...

Maigre ? Non, car je doute que tu étais squelettique. Par contre menu, probablement et c'est un gabarit normal pour ce genre de ratio.

n°31967470
totoz
Posté le 12-10-2012 à 15:43:05  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est bourré de sucre :/

et les weetabix ?  [:totoz]

---------------
n°31967474
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 12-10-2012 à 15:43:20  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je suis le topic depuis un petit moment et c'est la première fois qu'il sort ce bouquin. D'autres ont un avis ?

y a une version avec des recettes et menus (plus dispensable, mais bien fait):
http://www.amazon.fr/meilleure-fa% [...] 193&sr=1-3

ainsi qu'une édition pour enfants, franchement très intéressante (bon là ça devient HS):
http://www.amazon.fr/Meilleure-Fa% [...] 193&sr=1-4

n°31967501
Schoumy_
Posté le 12-10-2012 à 15:45:07  profilanswer

totoz a écrit :

et les weetabix ?  [:totoz]

[:colostrum titaniic:3]

n°31967521
totoz
Posté le 12-10-2012 à 15:46:12  profilanswer

trop bon cette merde :love:

sans lait, comme un biscuit (option "j'en fous partout" incluse ) :love:

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 12-10-2012 à 15:46:19

---------------
n°31967566
Zoreil
Posté le 12-10-2012 à 15:48:55  profilanswer

totoz a écrit :

sans lait, comme un biscuit (option "j'en fous partout" incluse ) :love:

[:baka baka] ou comment mourir étouffé :D

---------------
What the FUCK ?
n°31967578
totoz
Posté le 12-10-2012 à 15:49:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:baka baka] ou comment mourir étouffé :D

:non:  et les weetabix au chocolat ? :o

---------------
n°31967597
lasolution
Posté le 12-10-2012 à 15:50:47  profilanswer

C'est quoi ça weetabix ?
j'ai regardé sur google jamais vu

n°31967620
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 12-10-2012 à 15:52:05  profilanswer

lasolution a écrit :

C'est quoi ça weetabix ?
j'ai regardé sur google jamais vu

c'est normal, c'est pas très connu (genre "Corn Flakes" si jamais t'as entendu parler)

n°31967641
Zoreil
Posté le 12-10-2012 à 15:53:03  profilanswer

totoz a écrit :

:non:  et les weetabix au chocolat ? :o

j'en ai pris, c'est pas mal pour changer avec les "nature"

---------------
What the FUCK ?
n°31967651
totoz
Posté le 12-10-2012 à 15:53:32  profilanswer

les paquets vendu en france sont made in england :o

---------------
n°31967667
totoz
Posté le 12-10-2012 à 15:54:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

j'en ai pris, c'est pas mal pour changer avec les "nature"

perso les cereales et autres chocolaterie je peux plus, tout a le meme gout de merde archi sucré :o

---------------
n°31967723
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-10-2012 à 15:58:26  profilanswer

Weetabix vs Biscottes complètes?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°31967755
Schoumy_
Posté le 12-10-2012 à 16:00:28  profilanswer

Normalement les Weetabix c'est mieux mais franchement, bouffer des biscottes complètes de temps en temps ça fait du bien  

Spoiler :

Même si c'est pas très viril  [:tarlooze]

n°31967778
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-10-2012 à 16:01:52  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Normalement les Weetabix c'est mieux mais franchement, bouffer des biscottes complètes de temps en temps ça fait du bien

Spoiler :

On m'a déjà fait la remarque pour les galettes de riz d'ailleurs, que c'était un truc de bonne femme. :o
Biceps dans les gueules et ils se taisent.

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 12-10-2012 à 16:01:58
n°31967783
totoz
Posté le 12-10-2012 à 16:02:12  profilanswer

2 weetabix VS un bol de porridge ? j'adore les 2 :love:

---------------
n°31967801
Schoumy_
Posté le 12-10-2012 à 16:04:18  profilanswer

GenyaB a écrit :

Biceps dans les gueules et ils se taisent.

Ca pousse ?

totoz a écrit :

2 weetabix VS un bol de porridge ? j'adore les 2 :love:

Alterne alors !

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 12-10-2012 à 16:05:22
n°31967831
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-10-2012 à 16:06:45  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Spoiler :

Biscottes multicéréales :
Valeur énergétique: 385Kcal
Glucides : 60g
Lipides : 8,5g
Protéines : 14g
Sodium : 0,7g
Fibres : 6g

Weetabix :
Valeur énergétique : 338 kcal
Glucides :68.4 g
Lipides :  2g
Protéines : 11.5 g

[:humanrage_2]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°31967836
Zoreil
Posté le 12-10-2012 à 16:07:07  profilanswer

totoz a écrit :

perso les cereales et autres chocolaterie je peux plus, tout a le meme gout de merde archi sucré :o

tu parles de weetabix, puis des weetabix chocolat, et ensuite tu dis ça.
 [:dks:3]

---------------
What the FUCK ?
n°31967842
totoz
Posté le 12-10-2012 à 16:07:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

tu parles de weetabix, puis des weetabix chocolat, et ensuite tu dis ça.
 [:dks:3]

je dis ce que je veux  [:totoz:2]

---------------
n°31967849
Schoumy_
Posté le 12-10-2012 à 16:08:52  profilanswer

Qu'est ce qui t'intrigues poupou ?

n°31967859
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-10-2012 à 16:09:28  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ca pousse ?

D'après la moule, oui. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)