| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 14:25:13 ![]() ![]() |
Bagdarion |
|
Schoumy_ |
Message cité 3 fois Message édité par Schoumy_ le 26-07-2016 à 14:27:40 |
Bagdarion |
|
PsykOoO |
|
jeffk | ué wala.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ZeMrHyde té ! |
|
outlaw_ |
|
jeffk |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 14:33:41 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Schoumy_ |
|
ZeMrHyde té ! |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
jeffk |
ZeMrHyde té ! |
|
outlaw_ |
PsykOoO |
Bagdarion |
|
Schoumy_ |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 14:53:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 14:57:05 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 15:06:56 ![]()
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
monsieur vov FFMI de 25 | y'a un paquet de sports indoor hein. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
RadjoN Ex Renard1984 | Perso je pense me mettre à la muscu que si mes genoux sont fusillés pour la cap. Et encore si je peux faire du vélo, je ferai 3 seances d'home trainer (l'hiver) ou dehors minimum par semaine, et 3 seances de musculation... Par contre j'ai de la curiosité pour un sport comme la boxe. J'aimerai en faire mais débuter à 32 ans je sais pas... Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 26-07-2016 à 15:16:16 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 15:27:31 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
raiton30 LA chance. | Tu peux boxer un sac sinon --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 15:31:19 ![]() |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Djall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |